Les discussions

Minecraft

cool minecraft

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
piquesous

Adaptateur right left vers jack

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté la vestax spin 2 . Comme sortie audio , il n'y a que Right et Left . Mais moi je n'ai qu'une paire d'enceintes avec u...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
piquesous

Lol

Bonjour, je voudrais savoir combien fais 1 jour 6 heures 41 minutes

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
piquesous

Youtube en 5.1 ?

Salut ! Alors j'ai un ampli branché entre mon pc et ma télé, bref, quand j'utilise vlc, ou même deezer sur le navigateur mozilla, le son sort bien ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Nicow_29

Problème avec lecteur mp3 audiokey

slt everybody, y a mon pc qui reconnait pas mon lecteur mp3 je voudrai savoir si y a un programme à télécharger pour remèdier a ce problème. mon lecte...

42 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Seichiroku

Mon skype n'affiche aucun micro

Bonjour, mon skype n'affiche aucun micro Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Papounet17000

Comment rendre les fichiers wma d'un dictaphone olympus 5500pc..

Bonjour à tous, Windows Media Player sous 8.1 ne reconnaît pas mes fichiers audio enregistrés sur dictaphone Olympus 5500PC. Comment faire ? Merci pou...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
billmaxime

Problème mélangeur de son

Bonsoir, En début de soirée, lorsque j'étais sur ts3, les voix des autres dans le chan se sont coupées soudainement, sans fausses manip de ma part....

vaderetras satano

Razer kraken 7.1 chroma probleme de son

bonjour a tous je viens d'acheter resemant le Razer Kraken 7.1 Chroma et quand je le branche sur l'ordi il a un son de fou mais quand je le branche su...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
bastien06300

Ipod ne s allume pas

bonjour je me trouve en présence de deux étudiantes qui ne sont pas en mesure de m aider mais voila il y a de ça quinze jours maintenant j ai acheté u...

alexp92

Comment entrer code radio sur ford transit année 2009

Résolu

pour un ford transit comment entrer le chiffre 7? le cadran va de 1 à 6 le code de la radio; Merci

YopYopIV

Demande d'aide pour démarreur a distance

Bonjour, je viens de m'acheter une honda accord 2000 et elle est muni d'un démarreur a distance mais pas d'origine j'ai du changer la batterie et il...

piquesous

Communiquer entre les pièces d'une maison

Bonjour, Je suis à la recherche d'un système sans fils pour communiquer dans 4-5 pièces. Pour faire un appel général ou pour communiquer entre la...

ylaroche

Achat enceinte

Bonjour, Je souhaite investir dans une enceinte de 100 à 200W RMS pour diffuser du son en soirée ou pour écouter de la musique tranquillement chez mo...

piquesous

Quelle prise audio sur cette photo ?

Bonjour, pouvez vous me dire le nom de cette "vieille prise audio" en pièce jointe ? Merci de votre aide URGENT

22 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tsuyo21

Problème chaine hifi philips fwm 197

Bonjour, J'ai acheté une chaine hi fi philips en février 2011 ( fwm 197, la bonne grosse chaine avec un son montant a 40 max). Elle marchait pluto...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
olivier7070

Problème de son, tout semble normal

Bonjour, ça fait déjà une semaine que je chercher à résoudre un problème étrange de son que j'ai eu subitement, mon ordinateur reconnais bien qu'il ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Whereiszesound

Réglage radio réveil big ben rr30

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 j'ai un problème avec mon radio réveil Big Ben RR30: quand je règle l'alarme (1 ou...

Dernière réponse le 27 mai 2015 par
nico

Controleur ddjsx

bonsoir internaute,je voudrais savoir s'il existe une solution pour branché plusieurs ordi sur un seul controleur?? j'ai entendu parlé d'un adaptat...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Chris_Kazvon

Podcast itunes 12

Bonjour, Je cherche un bon tuto pour les podcasts itunes 12.x. Cette nouvelle version ne me plait pas du tout. Et là je me force à ne pas être gros...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
67paillasson

Son home ciné et tv

Bonjour, J'ai acheté un home ciné samsung mais je n'arrive pas à avoir le son sur ma télé de marque sharp. J'ai acheté un cable optique mais cela ...

28 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Tijou44

Problème pilote audio latence

Bonjour, depuis pas mal de temps déjà, j'ai un léger problème avec le pilote audio de mon pc. Cela ne m'arrive pas seulement quand je suis sur inte...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
glg29

Mon mp4 ne s'allume plus.

Résolu

Bonjour, mon mp4 tactile> KLIVER R902 ne s'allume plus quoi que je fasse. Il ne se démarre que quand on le branche via une usb ! Si vous avez une ...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
love

Are there information

Hello! I have a problem ... I was able to put on record but I don't know how to use easily Instagram Is it a teacher here?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème remplacement suspension d'haut parleur

Bonjour, Voilà, j'ai un ensemble pioneer, maintenant âgé, qui a rendu l'âme récemment; Sa suspension c'est trouée. C'est la première fois que je sui...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Banbanbino

Je veux chanter

bonjour mes patrons ,je suis un topographe , mais j'aspire faire la musique , alors je voudrais vous demander quelles sont les vois et moyens pour y a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tounde80

Sub 25oow ,autoradio tokai,ampli sony 350w

Résolu

Bonjour, sachant les rca ,ampli via poste,mais le remote pourrais ton faire un piquage au + et - d une enceinte branché a l ampli?et pour le sub j ai...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
letotof

Adaptateur casque

Résolu

Bonjour, Quand je joue à des jeux comme Call of duty sur la WII, j'aimerais entendre le son du jeu mais la console n'a pas de prise jack, tout comm...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
riuki

Impossible de lire les .wav

Bonjour, Je tente actuellement de réparer le poste d'un poste qui ne peut pas lire les fichiers wav. Par contre les autres ça passe sans problème. Au...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
ysa

Mon ipod touch 5 ne s'allume plus

Bonjour, Mon iPod touch 5 ne s'allume plus. Quand je suis venue le chercher dans le bureau il était éteint et ne voulais plus se rallumer. Je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
yapoakrefidèle@email.com

Placement enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai deux enceintes right et left. Ma question est un peu bête mais faut-il placer l'enceinte right par exemple à la droite de mon télévi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
CBZ13

Ma chaine-hifi "jvc mx-s6" bloque le son !

Résolu

Bonjour, J' ai une chaine-hifi JVC MX-S6 un peu vielle .Lorsque j' augmente le volume le son est coupé (j' entend un "tilt") , 1s plus tard le son r...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Siocnarf

Itunes : compilations et artistes

Bonjour à tous, Je rencontre un "problème" avec iTunes, mais qui n'en est peut-être pas un, au niveau des compilations. J'ai par exemple une com...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Dicab

Besoin d'éclaircissement ^^

Résolu

Bonjour a vous ! Je viens vous voir aujourd'hui car je commence a trifouiller un peut dans le monde de la sono ! Mais il y a des choses que j'ai du...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
BuddyLove_x52

Problèmé de sons quand je joue sur pc

Bonjour, Ma confige :https://www.driverscloud.com/fr/demarrer Bon voilà j'ai mon pc depuis maintenant 6 mois environ et depuis 1 semaine quand j...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Dans la barre des tache le bouton son a disparu

Résolu

Alors bonjour tout le monde, j'ai un souci je vois plus le bouton son sur la barre des tâches, je suis sur Windows 8.1.

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Autoradio clairion

J'ai du changer mon autoradio clairion, car il ne fonctionnait plus sur peugeot 406 J'en ai acheté un semblable, mais il bip sans arrêt Il me faut...

letotof

J'ai supprimé par erreur mon micro interne sur window 8

Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon micro interne alors que je cherchais à stabiliser le volume de mon micro. A ce jour je n'ai pas trouvé de proc...

achoule

Audio automobile

bonjour, je souhaiterais faire une sono dans ma polo je dispose d un autoradio jvc d une valeur de 130€. une paire enceinte 10 cm 210 w pioneer ...

letotof

Casio exilim 7.2 méga pixels

Bonjour, j ai cet appareil depuis 3 ans et depuis les vacances, les photos sont devenues floues. est ce déjà arrivé a quelqu un. est ce valable de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jmi78

Ligne rouge en date d'aujourd'hui qui indique l'heure actuelle

Comment faire pour changer l'heure courante à l'Agenda dont on peut voir l'heure, soit par la ligne rouge ou soit par le triangle, à la journée d'aujo...

nadellen

Mot de passe bios perdu

Comment reinitialiser le mot de passe bios oublié ?

nadellen

Iw

je veux deblouqi iphone4

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
123

Home cinema

comment puis je commander ma tele(sony) et mon home cinema lg avec une suel telecommande ?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
STARGATE43

98.5

j'ai recu mon apareille garmin une licence coute combien

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
choucaldia

Microphone difficile a reglé

Résolu

bonjour , je demande si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre mon problème de micro , de mon pc , asus , windows 8 , j'ai tout essayé , configuration ...

Char Snipeur

Un logiciel comme le stereo mix ?

Bonjour, Je poste aujourd'hui cette article dans le forum car je fait de la webradio mais comme je suis branché sur une carte son, je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Char Snipeur

(ipad 2) mot de passe icloud perdu.

Bonjour à tous. Je vien d'acheter un ipad 2. Je veut le remettre à zéro mais il me demande le mot de passe icloud. Le soucis c'est que c'est l'ad...

jojo3030

Microphone

mon micro de l'ordi intégré ne fonctionne plus avec skipe , j'ai vérifier les pilotes , mises a jours , configuration de mon ordi pc marque Asus ,ski...

danysoleil

Comment installer codec audio sur km player ?

Résolu

Re bonjour, J'ai réinstallé KMplayer mais pas de son ,aussi je voudrais savoir comment 1) télécharger Codecs audio pour KM player. ) ) Où aller...

22.11.1934
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000