Les discussions

Faire du live avec cette console de mixage

Bonjour, je possède cette console de mixage et je fait de la webradio, je voudrais savoir si la sortie USB peut passer le son sur le PC pour le diffus...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
tgamerrapha

Je veu jouez svp

 Fermé

je veu jouez svp

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
samgunsjovirow

Instrumental mc solaar - solaar pleure

Bonjour, jre suis desesperement a la recherche de l'intrumental de MC Solaar - Solaar pleure en MP3. Si quelqu'un a ca, ce serait genial ! Me...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
cyberespace93

Le patriotes

Bonjour, jaime se jeu Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
samgunsjovirow

Son qui ne sors plus (mais qui tourne sous windows)

Bonjour, Alors voila mon problème pour des raisons de qualités, j'ai voulu changer le taux d'échantillonage et depuis le son ne sort plus uniquemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceintes avec 2 trous dans la membrane réparer avec du scotch

bonour j'ai 14 ans et je possèdede une aiwa nsx-s898 de 1993 équiper de 2 sony ss-mb115 de 2x100 watts et 2 aiwa sx-wnh898 de 2x137 watts qui me f...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
oxosacha

Aide pour le choix d'un casque audio

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un casque audio avec la meilleure qualité audio possible, tout en gardant un prix inférieur à 150€ et sans négl...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Sneaky

Atube catcher

bonjour a tous! j'utilise atube catcher mais,depuis quelques jours je ne peux plus rechercher de mp3. je l'ai decharger et recharger mais rien a fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
KFantomas

Comment compresser un fichier audio de wma en mp3 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour convertir un fichier audio wma en wav et aussi de MP3 en wav avec Switch - Convertisseur de fichiers...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
STRELIZIA

Quel est le meilleur casque ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur casque entre le Trtton AX180 et le Tritton Kunai Wireless ? Je voudrais un casque pour les jeux et...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Grolardbzh

Son qui crachotte

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer PackardBell EasynoteLE69KB. J'ai fait rajouter une barrette KINGSTON de 4Go en plus des 4 Go d'origine et depuis le son cracho...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
neo2012

Krk rokit 5 pour piano

Bonjour ! Je compte prochainement m'acheter des enceinte pour mon piano et pour crée ma musique (avec fl studio et Ableton live). j'ai trouver le...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
francky the cool

Itunes : ouvrir plusieurs musiques

Bonjour, je viens d'emporter mes 4go de musique sur mon nouveau ordi portable, je voulais savoir si il y a un moyen d'ouvrir toutes ces musiques en u...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Meziane AP

Traitement audio

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour un enregistrement audio, un message sur mon répondeur...c"est un appel de ma copine le 11/02/14, son tel a...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
timmi69

Création fichier mp3

bonsoir J'aimerais savoir comment créer un fichier mp3 ou autres avec une partition musicale nous faisons parti dune chorale et avons besoin de CD...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Beats studio wireless avec windows

Bonjour, j'ai un problème avec mes beats. Comme plusieurs personne on dirait... Le bluetooth fonctionne très bien avec mon Ipad, mais ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fizza96

Casque gamer 80 €

Bonjour, Je suis gamer, mon ancien casque est cassé, et j'ai besoin d'un nouveau (et bon) micro. Il me faudrait donc un casque gamer avec un bon m...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Grolardbzh

Conseil sur texte de reggae

Bonjour,j'aimerais bien commencé a écrire des textes de Reggae mais le problème c'est que je n'arrive pas a m'inspirer a écrire rien ne me vient à l'e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Grolardbzh

Casque ps4

Bonjour à tous ! Je viens vous solliciter car je me perd dans toute les propositions d'internet. Un peu marre de mes oreillettes d'iphone pour j...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Grolardbzh

Last fm ne scrobble plus winamp... pourquoi ?

Bonjour, J'installe les plugins, mais quand je le lance winamp rien ne se scrobble... Pourquoi ? ça vient d'ou ? Merci Cdlt, à+ -- ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
patmoss

Téléphone qui reçoit le son via table de mix

Bonjour, Je voudrais savoir comment mon téléphone pourrait recevoir le son RENTRANT dans ma table de mixage Behringer xenyx 1212 c'est à dire : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Radiophonie77

Où avoir le fil de mon casque

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque tritton 720+ , le câble est abîmé au bout et a cause de sa mon micro a un mauvais son, s'avais vous où achet...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
-L0Lock-

Mp4 carrefour bmp 8207

Bonjour, j'ai un problème avec mon MP4 Carrefour BMP 8207. Je souhaite ajouter des vidéos à mon MP4. Pour ça j'utilise la même manière que pour les mu...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
SERAGEEK

Mixage avec cubase 5

 Résolu

Bonjour, je suis chanteur; j arrive pas mixege me chansons avec cubase 5 veuillez me donner les effets d'insert et send l'Egaliseurs aussi.s'ils v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
fredsoulman

Gemwk2 oriental

comment telecharger le manuel d'utilisation du synthétiseur gemwk2 oriental , aussi comment faire une restauration d'origine pour ce clavier . me...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
fredsoulman

Comment installer rebirth338 sur windows 8

Une vidéo existe mais la suppression du fichier winhlp32 est impossible car trustinstaller l'empêche donc impossible de le lancer meme avec un .iso

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
fredsoulman

Casqu e pc

salut à tous donc j'ai un casque avc un micro oui et en fait j'aimerais que quand je met du son ça sort par le pc et non le casque mais que je puisse ...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Needix59

Iphone4 bluetooth voiture

bjr suite a l achat d un forfait telephonne chez credit mutuel,tout fonctionne a peu pret bien !! mais quand je veut me connecter sur le bluetooth de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Fermiparadox

Le mic de mon casque microsoft lifechat-3000 ne fonctionne plus

Depuis janvier dernier j'ai eu ce casque mais depuis 1 mois environ le micro ne fonctionne plus et dès que je bouge le micro de place, il y a des crép...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Shile

Problème de son - ordinateur hp

Bonjour, Depuis peu j'ai un petit soucis, je vous explique. Fréquemment le son de mon ordi se coupe sans que je puisse le réactiver. Je n'ai touché...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
tribun

Mon itunes de detecte pas

bonjour mon telephone iphone est bloque et quand je le branche sur mon ordi il detecte le itunes qui est installe mais le itune lui ne detecte pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Papounet17000

Mon micro enregistre le son de mon casque ... >_<"

Bonjour, Lorsque j'utilise mon micro casque ' razer Kraken ' mon micro enregistre le son qui sort de mon casque ( oreillette ) Pourriez vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
makitoch

Comment brancher une trentaine d'enceintes ....

Bonjour, Je chercher à brancher entre 20 et 30 enceintes extérieures , que me conseillez de prendre comme ampli, puis-je les mettre en série ? vo...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Char Snipeur

Bug de microphone sur steam

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Je dispose d'un casque micro USB, je rencontre un bug sur Steam ! lorsque je vais en jeu notamment sur CSGO, je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Topgeoff

Problème de lecture cd audio crée avec cdburner xp

Bonjour. Je n'arrive pas à lire sur ma platine cd de salon : XXXXX, un cd audio crée sur mon ordinateur : pc sous vista avec le logiciel : CDBURNER...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
herhub

Mot de passe oublier

 Fermé

j'ai oublier mon mot de passe .aidez moi svp

Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Buenos74

Home cinema sony ss wsb 103 (petits baffles ne fonctionnent pas)

Bonjour à tous ! Je me permet de poster ici car je rencontre un problème innatendu avec le home cinema que j'ai depuis environ 2 ans mtn. En effet,...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43

Musique sans droit d'auteur pour diffusion sur radio

bonjour a tous merci d'avance pour toute vaut réponse j'ai besoin de quelque musique pour une webradio mais je sais ou trouve des bonne musique (i...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
juclem73

Traktor scratch pro 2

Bonjour, Je ne suis pas un expert de la musique virtuel sur PC. J'aime bien la tôle. Je suis DJ depuis quelques années maintenant et je mixe en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
edwin

Disque audio > 100 musiques

Bonjour, je cherche un moyen pour pouvoir graver sur un CD plus de 100 chansons de façon à ce que je puisse le lire sur mon autoradio. J'ai vu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
superbarnis

Piratage

Bonjour, à dire vrai, je me suis renseignée et il y a eu utilisation frauduleuse de ma carte bancaire, donc j'ai été piratée. Quelle est la solution ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
piquesous

Le son ne fonctionne pas après le formatage de mon pc

 Résolu

salut tout le monde je viens de formater mon pc portable (Compaq nc6400) sous windows xp swit6,2 mais après l'installation le son ça marche pas. j'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ccm1105

Transformer un casque filaire

Bonjour, J'ai un casque filaire Monster beats by dr dre, avec le cable jack amovible. Je souhaite, pouvoir regarder la télé avec mon casque grâce à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
xml74

Par rapport aux cds

Bonjour, bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lirez ce message, En cherchant un cadeau pour une amie, j'ai eu l'idée de lui acheter un CD via int...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Ranke

Mp musique

Bonjour, jai un mp je sais le quele un petit tout carre mais je sais pas de mon pc telecharger des musique dessu jai la prise mais je trouver pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Hdmi de pc portable à tv

Bonjour, quand je branche mon pc portable par hdmi à ma tv ou même au décodeur de sfr, j'ai bien l'image sur l'écran tv mais pas le son, quelqu'un sau...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Beutch

Mon ipod ne s'allume plus

Bonjour,hier soir je jouais avec mon ipod et il cest etain. La baterie etais plaine.Jaimerait savoir comment m'y prendre

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Hihi11

Manque un codec audio pour lire mes divx. peut-on le télécharger

Il me manque un codec audio pour entendre le son sur mes DviX Mac Os. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
nova-gaia

Problème ampli

Bonjour, jai un soucis avec mon ampli il ne salume pas pourtant tout les cable sont correctement brancher est ce que cela pourrait venir de mes rca ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
romainvallet

Question sur un ampli

 Résolu

Salut a tous j'ai une chaîne hi-fi Pioneer xdz54t ! Accompagné de deux enceintes ! Mon problème est que : J'ai récupéré un petit sub qui doit faire...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
BuddyLove_x52
Résultats 22351 - 22400 sur un total de plus de 50 000