Son modifié
escaladeurs
-
escaladeurs Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
escaladeurs Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous connaissez quelque chose qui quand vous écrivez (ou parlez) change en voix ? Je m'explique, si vous écrivez par exemple "happy new year 2013" ben ça fais la voix comme dans les radios, etc
Je sais pas si c'est bien explique et si c'est dans le bon Domaine :/
Mais MERCI !
J'aimerai savoir si vous connaissez quelque chose qui quand vous écrivez (ou parlez) change en voix ? Je m'explique, si vous écrivez par exemple "happy new year 2013" ben ça fais la voix comme dans les radios, etc
Je sais pas si c'est bien explique et si c'est dans le bon Domaine :/
Mais MERCI !
A voir également:
- Son modifié
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Modifications - Forum Mail
- Windows a signalé que le matériel de votre appareil a été modifié ✓ - Forum Windows 10
- Sms modifié entre envoi et réception - Forum Mobile
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Jeux vidéo