Problème fusion audio et video sur camstudio

Fermé
lucas-du-67 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 - 1 nov. 2009 à 19:47
 Tanguym01 - 16 déc. 2012 à 15:51
Bonjour,
J'ai le logiciel camstudio qui me permet d'enregistrer tout se que je vois sur mon écran mais je viens de changer d'ordianteur avant j'avais un XP le son marchait tres bien maintenant j'ai un windows 7 et quand j'enregistre quelque chose après l'enregistrement il me met qu'il ne peut pas fusionner le l'audio et la video donc j'ai un fichier audio et un fichier video s'il vous plait aidez-moi vite !!!!!!!

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

lucas-du-67 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010
1 nov. 2009 à 19:52
Bonjour,
J'ai le logiciel camstudio qui me permet d'enregistrer tout se que je vois sur mon écran mais je viens de changer d'ordianteur avant j'avais un XP le son marchait tres bien maintenant j'ai un windows 7 et quand j'enregistre quelque chose après l'enregistrement il me met qu'il ne peut pas fusionner le l'audio car aucun WAVE permettant l'enregistrement du fichier n'est installé et la video donc j'ai un fichier audio et un fichier video s'il vous plait aidez-moi vite !!!!!!!
0
Mike97 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 7
14 déc. 2009 à 02:42
Oui, moi aussi j'ai le même problème !
J'étais sous XP et maintenant Seven !

Je fesais une vidéo teste, et en enregistrant le fichier, à 40% de la compression audio, le message d'erreur "Impossible de fusionner le flux vidéo et audio (2)" s'affiche.
0
pareil !!!
0
Moi aussi !

Windows 7 aussi !
0
Sauf que moi il me dit ça mais je n'ai pas le fichier vidéo et le fichier audio, je n'ai rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Moi je suis sous XP et ca ne veux RIEN fusionner!!!

pas que l'audio TOUS!

Aider moi!
0