Cherche casque pc confortable/bon son
rolrop
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
rolrop Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rolrop Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais m'acheter un micro yeti blablabla... enfin du haut de gamme, et j'ai actuellement un micro casque ax 180, de la grosse merde, inconfortable, (le cuir qui touche les oreilles) son bof, et un bruit de fond merdique, je suis youtubeur.
Et j'aimerais avoir un casque disponible en magasin (fnac boulanger darty...) sans micro, pas trop cher ~50E confortable (un peu comme le razer noir vous savez la ? en mousse ? non vous voyez toujours pas ?), bon son pour gaming, qui tient la route a me conseiller ?
Merci d'avance
je vais m'acheter un micro yeti blablabla... enfin du haut de gamme, et j'ai actuellement un micro casque ax 180, de la grosse merde, inconfortable, (le cuir qui touche les oreilles) son bof, et un bruit de fond merdique, je suis youtubeur.
Et j'aimerais avoir un casque disponible en magasin (fnac boulanger darty...) sans micro, pas trop cher ~50E confortable (un peu comme le razer noir vous savez la ? en mousse ? non vous voyez toujours pas ?), bon son pour gaming, qui tient la route a me conseiller ?
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche casque pc confortable/bon son
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
le steelseries siberia v2 un bon rapport/qualite prix qui fait un bon son bien confortable
rolrop
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
53
ouai merci c'est cque jcherchais mais c'est un peu cher
numitex
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention