Cherche casque pc confortable/bon son

rolrop Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rolrop Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais m'acheter un micro yeti blablabla... enfin du haut de gamme, et j'ai actuellement un micro casque ax 180, de la grosse merde, inconfortable, (le cuir qui touche les oreilles) son bof, et un bruit de fond merdique, je suis youtubeur.
Et j'aimerais avoir un casque disponible en magasin (fnac boulanger darty...) sans micro, pas trop cher ~50E confortable (un peu comme le razer noir vous savez la ? en mousse ? non vous voyez toujours pas ?), bon son pour gaming, qui tient la route a me conseiller ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

numitex Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

le steelseries siberia v2 un bon rapport/qualite prix qui fait un bon son bien confortable
0
rolrop Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

ouai merci c'est cque jcherchais mais c'est un peu cher
0
numitex Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

il sont en promo sur cdiscout
0
rolrop Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

cdiscount existe a Amiens ?
0

se un site internet qui livre partout en france
0

ok merci, mais j'ai pas trop confiance a internet
0