Demande de conseil pour l'achat d'un MP3/MP4

kimval Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kimval Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un mp3/mp4 a offrir avec un budget de 100€ maximum ayant moi un ipod classique je ne sais pas du tout quel modèle et marque choisir.

Il faudrait qu'il y ai un écran, qu'il ai une capacité d'au moins 4Go et si possible qu'il soit rose.

J'espère que vous pourrez m'aider
A voir également:

1 réponse

alexandrus Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour. Pour t'aider a choisir ton baladeur mp3 je te conseille le lecteur mp3 samsung galaxy qui coute 126e sur amazon.
lien: https://www.amazon.fr/Samsung-Lecteur-Galaxy-Wi-Fi-3-6/dp/B006SXSF4Q/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1355673787&sr=8-1
1
alexandrus Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il est comme le téléphone mais tu ne peux pas téléphoner avec. Il dispose d'une belle interface très complète , a des fonctionalités wi-fi et tu peux acheter de la mémoire en micro usb. Le service amazon est de très bonne qualiter alors pour moi ce baladeur mp3 est le top du top.
0

0
kimval Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse mais le problème est qu'il es plus cher que ce que je peux me permettre de mettre je sais que sais que 26€ de plus mais c'est pas possible.

mais MERCI comme même d'avoir repondu
0
kimval Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci merci javais pas vu ton deuxième message il a l'air bien celui la
0