Monster beats pro ou studio
loulou240000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cmthtc Messages postés 461 Statut Membre -
cmthtc Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le choix entre un Monster Beats pro ou studio je c'est que pour le studio il fonctionne avec des pille se qui me déçoit mais est le pro fonctionne avec des pille ou batterie ? qu'elle la qualité de son du beat pro ? je serait plus vers le Beats pro mais apres je c'est pas trop aidez moi merci.
j'ai le choix entre un Monster Beats pro ou studio je c'est que pour le studio il fonctionne avec des pille se qui me déçoit mais est le pro fonctionne avec des pille ou batterie ? qu'elle la qualité de son du beat pro ? je serait plus vers le Beats pro mais apres je c'est pas trop aidez moi merci.
A voir également:
- Monster beats pro ou studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Je te conseille le studio pour son "physique", je l'ai et il est genial, classe, bon son..
Un beats quoi !! XP
Sinon, si seule les piles te gène alors, le solo serait peut etre mieux pour toi..
DSL Pour l'orthographe..
Un beats quoi !! XP
Sinon, si seule les piles te gène alors, le solo serait peut etre mieux pour toi..
DSL Pour l'orthographe..
Bonjour, Beats à tour sauf un bon son, je te reconseille aucun des deux, dis moi ce que tu écoute et je te dirais quoi prendre (donne ton budget aussi)