Les discussions

Convertir une vidéo wlmp en wmv

Bonjour, Je voudrait savoir comment on converti une vidéo wlmp en wmv sans logiciels et changer le codec vidéo pour mettre ca sur youtube Me...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Reggadyanne

Questions sur l'audio analogique

Bonsoir! Je possède ce mélangeur analogique (http://www.behringer.com/EN/Products/1002B.aspx) et je me posais récemment quelques petites questions su...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
oya

Ipod touch desactivé + reactivé

Bonjour, J'ai un Ipod touch qui est désactivé et j'aimerais le réactivé

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia

Fl 10

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou trouve t'on les kicks de base de fruity? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tuto fl

Fruity loops 10 : comment enregistrer ?

Salut a tous, Peut être que ce sujet a déja était traiter mais je n'ai pas trouver malgré le temps que j'ai mit a essayer :/ Voila,je possède Fl...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tuto fl

Rechercher

Bonjour, je rechercher le titre de la musique qui se trouve dans elle film Save The Last Dance 2 a 44m35s merci :) Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
misslydie59

Fl studio 9

Bonjour, J'aimerais savoir sur Fl Studio 9 comment Je puisse m'y prendre pour faire en sorte que les Note que je tape sur le keyboard s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tuto fl

Fl studio

Bonjour, je veux savoir coment faire un bon beat dans fl studio Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tuto fl

Logiciel création musique

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissait plusieurs logiciel de création de musique compatible avec un clavier Keystation 88es ? Merci, cor...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tuto fl

Pilote audio manquant

Bonjour, jai supprimer un pilote audio par accident et depuis jai pu de son,jarrive pas a le réinstaller Résumé de votre configuration Syst...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
louwice

Des musique

Bonjour, je suis sur internet et je veux mettres des musique et des jeux mest je ne sait pas comment faire Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
STARGATE43

Problèmes son

Bonsoir, j'ai un problème permanent de sortie de son sur mon netbook et sur mon fixe malgré les maints réglages via le gestionnaire de périphérique...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
SoufTri

Probleme avec virtual dj pro full

Bonjour, voila j'ai acheter une platine chez CASH CONVERTS avec le logiciel neuf virtual DJ pro full, deux probleme soppose a moi. Le premier :l'ins...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
blackoxe

Brancher headphones sur un ampli pyle pro pta 1000

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ampli pyle pro PTA1000. j'utilise la fonction pré amp de mon fidèle NAD 3020. Cependant se faisant je n'ai plus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
michel3000

Comment mettre des mises à jours sur les iphones 3g?

Bonjour, Comment mettre des mises à jours sur les Iphones

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
STARGATE43

Mp man n'arrive pas a mettre de la musique

Bonjour, enfaite ces que j'ai achetés il y a une semaine mon baladeur et je n'y arrive pas a mettre de la musique sur mon baladeur , j'ai tous bran...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
STARGATE43

Transfer sur clef usb

Bonjour, je voudrai savoir comment transférer ma musique de mon pc via itune sur une clef usb mais en format mp3 pour l'écouter dans la voiture? merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Jpete

Probleme pc son

Bonjour, J'ai un tout nouvel ordinateur sur lequel je ne possède aucune enceinte (unniquement un casque). Depuis quelques heures mes casques ne m...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Necset

J ai perdu le code de mon i pod touch

 Résolu

Bonjour, cher(e) j ai perdu le code de mon i pod touch et j esper que vous pourer m eder merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Nicki Lewinskie

S.o.s aide au branchement

Bonjour, si vous rencontrez des problemes de branchement entre vos appareils comme ampli , ecran , lecteur dvd ou Blu-ray , vidéoprojecteur , cons...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
STARGATE43

Pas de son hdmi sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières. je m'explique.... Suite au montage d'une nouvelle tour, j'ai branché une paires d'enceintes sur la prise jack...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
boldor31

Poblème avec ma prise jack

Bonjour, lorsque je branche mon casque sur mes prise jack les personnes avec qui je discute sur skype m'entende très mal de plus il arrive que leu...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
niko69280

Grésillement et battement ds l'enceinte de mn packard bell.. ?

Bonjour a tous , J'ai un problème avec mon enceinte et mon haut parleur je vous explique.. j'ai acheter mon PC hier soir qui es un Packard-Bell S3220 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
passepasse33

Mon black berry s'alum plus

Bonjour, mon black berry curve 9320 s'allume plus mais la lumier rouge s'allume quelque second aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
celiaaaaa

Gresillement lors de l'utilisation du micro (micro-casque)

Bonjour, voila depuis peu j'ai acheter un nouvel ordi ainsi qu'un casque (tritton ax-180 headset) lorsque je branche mon casque, le son est par...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Steph58.

Parasites

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon micro, dès que je suis en webcam et que je veut utiliser mon micro des bruits de parasites viennent...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
LucieDacosta27

Accès à l'itunes store en cours

Bonjour, Après des heures de recherches Google et sur des forums je me décide à poster mon problème directement n'ayant pas pu trouver de s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
jp

Branchement de tv

Bonjour, j ai un décodeur que je ne peux splitter comment faire pour transférer l image sur. mon , autre tv le technicien me disait de le faire avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
letotofdu44

Commutateur pour 4 entrées digitales sur home cinéma

 Résolu

Bonjour, Mon système de son possède seulement une entrée digitale alors que j'ai: - une BoxTV, - un HDD - une TV TNT (sortie optique lumineuse ce...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Airgat007

Probleme de haut-parleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Acer et j'ai mis un micro et d'un coup le sons du haut parleur s'est arreter de fonctionné ! J'ai verifié le son , tout est ok m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mcfly10

Musique émission reportages sur tf1

Bonjour, Je recherche une musique passée dans l'émission reportages de ce samedi 12 Janvier 2013 sur TF1 parlant des victimes du Costa Concordia: ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bruit parasite sur twitter

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'installer du son ds ma voiture. Les hp arrieres fonctionnent impecable, les avants aussi, mais les twitter...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kevin14789

Television

 Résolu

Bonjour, comment faire les mise a jour des nouvelles chaines tnt avec un televiseur AUDIOSONIC ref LE-227012 Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
loosei

Ipod ne se connecte plus.

Bonjour, voici mon problème : Hier quand j'ai voulu mettre mon ipod sur mon pc comme d'hab pour y mettre des musiques, j'ai remarqué que cette fois-ci...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Mimi

Casque microphone ne marche pas.

Bonjour mon casque ne marche pas! Il est parfaitement bien branché mais le son sort des Haut Parleurs intégré et Mon micro de même il est Branché mais...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
KillswitchEngage

Bruits de fond desagreables

Salut, depuis ce matin, en écoutant la musique, regardant une vidéo, j entends des bruits de fonds quand je mets le volume au max, je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
chimou-gaga

Ford focus 6000cd code

Bonjour, quelque'un pourrait m'a avoir le code de mon autoradio 6000cd . mon numero de serie est le M091276. Je vous remercie bien d 'avance . ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kevin14789

Système 5.1 dts sur mabook pro

Bonjour, Alors voilà, pour etre bref, je cherche à me faire un système 5.1 de manière simple et pratique à partir de mon macbookpro. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Flux

Problème d'installation

Bonjour, je viens d'acheter un clavier Prodipe MIDI 49C USB avec le logiciel d'installation fourni et quand je veux installer le logiciel Prodipe Vir...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
gaby711

Adapter une baterie sur enceintes créative d200

Bonjour, j'ai acheter une enceinte créative d200, j ai été très satisfé de sa qualité de son , etc .. Il le ce trouve que cette enceinte fonctionne su...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
quentin26740

Bruitage jumper

Bonjour, voila je cherche les bruitages de jump du film "Jumper" que j'adore pour pouvoir les mettre sur mes créations personnelles. Si quelqu'un c...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
GUS2436

Récupérer ses photos via icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai récupérer mes photos prisent avec mon Iphone et sauvegarder via icloud En effet mon DD m'a lâché et j'essaie de récupérer mes ...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
malikantoine82

Probleme du lecteur dvd code 32

Bonjour Windows 7 Mon lecteur C D ne répond plus , mon ordi ne le voit plus j'ai un code 32

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Toobiza

Comment faire marcher un claxon

Bonjour, j'ai un klaxon et un bouton poussoir et deux fil électrique et une batterie qui peut m'aider à brancher mon klaxon avec le bouton p...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
kaumune

Mon ipod touch 2g de 8go refuse de lire la musique

Bonjour, mon ipod 2g de 8go refuse de lire la musique. je l'ai connecté sur syncios et cliqué sur l onglet sysytème de fichier à gauche et dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
saletedimprimante

Enceintes hercules xps 5100 silver

Bonjour, Je viens de m'apercevoir en fait que 3 sorties audio du caisson de basse ne fonctionnent plus sur 5. Mon petit garçon avait fait glisser d...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
fredcelmax

Télécharger des musiques

 Fermé

Bonjour, Je voudrai télécharger des musiques gratuitement, pouvez vous me donner plusieurs solutions pour télécharger ? Merci d'avance :) Confi...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
fouji

Problème de lecture des morceaux sur itunes

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod nano classique. Je l'ai connecté sur mon nouvel ordi mais il n'a pas lancé l'installation de iTunes comme lo...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lulu1009

J'ai fait tomber mon ipod 5 et il y a un trou

Bonjour, j'ai fait tomber mon iPod et comme le dit le titre, j'ai fait accidentellement un trou dedans. Je ne sais pas quoi faire parce que ma mère ne...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
docsteph

Comment ajouter de la musique??sos

Bonjour, j'ai achete un nouveau ipod nano et je veux ajouter de la musique mais comme j'ai le nouveauu itunes je ne sais pas comment fait!!!svp ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Fun.
Résultats 42651 - 42700 sur un total de plus de 50 000