Site www.docteursbydre-fr.com arnaque ?
jef_tatoo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jef_tatoo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jef_tatoo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai commandé un casque sur www.docteursbydre-fr.com et cela me parait louche, j'ai payé par Paypal, la transaction a été faite par contre sur le site mon compte est toujours en "vérification du paiement".
J'ai alors écris un mail au service client car pas de numéro de téléphone, et ils m'ont répondu un peu bizarrement en disant
Salut, cher
nous avons reçu votre paiement, la commande sera envoyé dans les 72 heures, vous pouvez obtenir l'ordredans les 10 jours, merci beaucoup!!
mais le hic, c'est que j'ai commandé le casque le 20 Janvier 2013 à 20h et là toujours rien, toujours en vérification de paiement.
Quelqu'un a t il déjà été victime de ce site.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
J'ai alors écris un mail au service client car pas de numéro de téléphone, et ils m'ont répondu un peu bizarrement en disant
Salut, cher
nous avons reçu votre paiement, la commande sera envoyé dans les 72 heures, vous pouvez obtenir l'ordredans les 10 jours, merci beaucoup!!
mais le hic, c'est que j'ai commandé le casque le 20 Janvier 2013 à 20h et là toujours rien, toujours en vérification de paiement.
Quelqu'un a t il déjà été victime de ce site.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Site www.docteursbydre-fr.com arnaque ?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Réputation du site très mauvaise. 95% de chances que ce soit une arnaque ou de la contrefaçon.
Mais pourquoi, pourquoi vous achetez pas ça en magasin ??? On en trouve absolument partout des casques !
Mais pourquoi, pourquoi vous achetez pas ça en magasin ??? On en trouve absolument partout des casques !