Radionomy sur Winamp
Fermé
Radio Station
-
3 févr. 2013 à 14:57
Radio Station Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 21:58
Radio Station Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 21:58
A voir également:
- Radionomy sur Winamp
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- "Winamp language pack" - Forum Audio
- Streamripper winamp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mettre winamp en français - Forum Audio
- Winamp directx - Forum Carte graphique
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 févr. 2013 à 22:20
3 févr. 2013 à 22:20
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu veux continuer de passer la musique "normale" du planning sur winamp en live ?
Si c'est ça, il me semble bien que c'est impossible pour deux raisons :
-La première c'est que, pour passer en live, tu décroche le planning automatique (ce qui est normal)
-La seconde, c'est que même si c'était possible (en passant par le flux m3u importé dans Winamp), il y aurait un sérieux écho/larsen dû à la boucle...
Il te reste plus qu'à importer chaque musique sur Winamp !
Si j'ai bien compris, tu veux continuer de passer la musique "normale" du planning sur winamp en live ?
Si c'est ça, il me semble bien que c'est impossible pour deux raisons :
-La première c'est que, pour passer en live, tu décroche le planning automatique (ce qui est normal)
-La seconde, c'est que même si c'était possible (en passant par le flux m3u importé dans Winamp), il y aurait un sérieux écho/larsen dû à la boucle...
Il te reste plus qu'à importer chaque musique sur Winamp !
3 févr. 2013 à 22:31
3 févr. 2013 à 22:33
3 févr. 2013 à 22:50
Tu veux récupérer la musique qui est dans la playlist Radionomy pour la jouer sur Winamp ? Et donc choisir quoi passer à tel moment.
3 févr. 2013 à 22:51
3 févr. 2013 à 22:56
On ne peut pas télécharger les musiques qui sont déjà sur Radionomy... Ou si on peut, je veux voir ! Mais théoriquement, tu dois en avoir quand même quelques unes sur ton ordi, non ?