Radionomy sur Winamp
Radio Station
-
Radio Station Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Radio Station Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai créé ma radio sur radionomy " http://radio-station.pusku.com/ " mais je voudrais diriger toutes les chansons sur Winamp , car j'ai réussi à mettre le direct sur Winamp bref, je voudrais savoir comment faire pour intégrer sa radio sur Winamp Merci d'avance !
A voir également:
- Radionomy sur Winamp
- Winamp - Télécharger - Lecture & Playlists
- Streamripper winamp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mettre winamp en français - Forum Audio
- "Winamp language pack" - Forum Audio
- Faire du live sur Radionomy - Forum Audio
1 réponse
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu veux continuer de passer la musique "normale" du planning sur winamp en live ?
Si c'est ça, il me semble bien que c'est impossible pour deux raisons :
-La première c'est que, pour passer en live, tu décroche le planning automatique (ce qui est normal)
-La seconde, c'est que même si c'était possible (en passant par le flux m3u importé dans Winamp), il y aurait un sérieux écho/larsen dû à la boucle...
Il te reste plus qu'à importer chaque musique sur Winamp !
Si j'ai bien compris, tu veux continuer de passer la musique "normale" du planning sur winamp en live ?
Si c'est ça, il me semble bien que c'est impossible pour deux raisons :
-La première c'est que, pour passer en live, tu décroche le planning automatique (ce qui est normal)
-La seconde, c'est que même si c'était possible (en passant par le flux m3u importé dans Winamp), il y aurait un sérieux écho/larsen dû à la boucle...
Il te reste plus qu'à importer chaque musique sur Winamp !
Tu veux récupérer la musique qui est dans la playlist Radionomy pour la jouer sur Winamp ? Et donc choisir quoi passer à tel moment.
On ne peut pas télécharger les musiques qui sont déjà sur Radionomy... Ou si on peut, je veux voir ! Mais théoriquement, tu dois en avoir quand même quelques unes sur ton ordi, non ?