Radionomy sur Winamp

Fermé
Radio Station - 3 févr. 2013 à 14:57
Radio Station Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 4 févr. 2013 à 21:58
Bonjour, j'ai créé ma radio sur radionomy " http://radio-station.pusku.com/ " mais je voudrais diriger toutes les chansons sur Winamp , car j'ai réussi à mettre le direct sur Winamp bref, je voudrais savoir comment faire pour intégrer sa radio sur Winamp Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 févr. 2013 à 22:20
Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu veux continuer de passer la musique "normale" du planning sur winamp en live ?

Si c'est ça, il me semble bien que c'est impossible pour deux raisons :
-La première c'est que, pour passer en live, tu décroche le planning automatique (ce qui est normal)
-La seconde, c'est que même si c'était possible (en passant par le flux m3u importé dans Winamp), il y aurait un sérieux écho/larsen dû à la boucle...

Il te reste plus qu'à importer chaque musique sur Winamp !
0
Radio Station Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
3 févr. 2013 à 22:31
Moi ce que je voulais faire c'est juste mettre tout la playlist sur Winamp pour pouvoir jouer les titres que je veux en direct pour les choisir sans faire une playlist en continue. Mais sinon merci pour ta réponse.
0
Radio Station Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013
3 févr. 2013 à 22:33
Et sinon comment faire pour les télécharger avec les droits d'auteur de radionomy
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2013 à 22:50
Ok, je crois avoir compris !
Tu veux récupérer la musique qui est dans la playlist Radionomy pour la jouer sur Winamp ? Et donc choisir quoi passer à tel moment.
0
3 févr. 2013 à 22:51
Oui c'est exactement ça !
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2013 à 22:56
Eh bien, il me semble que c'est pas possible quand même !
On ne peut pas télécharger les musiques qui sont déjà sur Radionomy... Ou si on peut, je veux voir ! Mais théoriquement, tu dois en avoir quand même quelques unes sur ton ordi, non ?
0