Comment "tromper" un proxy à l'étranger pour
Bah_Zar
-
lilith -
lilith -
Bonjour,
A mon retour des USA, j'ai souhaité écouter une station de Hip-Hop très, très bonne émettant en Floride : WiLD 94.1
De retour en France, j'ai tenté de me connecter pour retrouver la "fameuse" station radio.
En retour, j'ai eu message m'informant qu'elle ne pouvait pas être écoutée en dehors des US !
Ma question :
-> à l'instar de ce qui se fait pour regarder des TV américaines en hulu, est-il possible de modifier "artificiellement" mon adresse IP afin de faire croire aux serveurs américains que mon PC est localisé aux US par une adresse IP adéquate?
Merci d'avance de votre aide.
confi<cg>Windows 7
A mon retour des USA, j'ai souhaité écouter une station de Hip-Hop très, très bonne émettant en Floride : WiLD 94.1
De retour en France, j'ai tenté de me connecter pour retrouver la "fameuse" station radio.
En retour, j'ai eu message m'informant qu'elle ne pouvait pas être écoutée en dehors des US !
Ma question :
-> à l'instar de ce qui se fait pour regarder des TV américaines en hulu, est-il possible de modifier "artificiellement" mon adresse IP afin de faire croire aux serveurs américains que mon PC est localisé aux US par une adresse IP adéquate?
Merci d'avance de votre aide.
confi<cg>Windows 7
A voir également:
- Comment "tromper" un proxy à l'étranger pour
- Le proxy necessite un nom d'utilisateur et un mot de passe ✓ - Forum Google Chrome
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jason a réalisé un photo-montage pour tromper et amuser ses camarades. il a modifié un élément sur une photo de neil armstrong marchant sur la lune. lequel ? - Forum Jeux vidéo
- Snapchat est il payant a l'etranger - Forum Snapchat
- Puis-je envoyer un SMS sur snapchat a l'étranger ✓ - Forum Snapchat