Proposer moi j'en ai besoin :)
fatom
-
adi4866 Messages postés 154 Statut Membre -
adi4866 Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a trouver ce qu'il me faut :
voila :
mon père a son anniversaire (40ans) dans pas longtemps et je suis charger de la sono, c'est un anniversaire qu'il veut faire en soirer avec ma famille et des ami mais le problème c'est que je n'ai pas d'idée de musique a passer --'
ps: pourrai t'on m'aider a faire une sélection (je voudrai des truque qui bouge et un peut de musique détendu pour le repas)
ma famille aime danser,bouger et rigoler
merci d'avance :)
je n'arrive pas a trouver ce qu'il me faut :
voila :
mon père a son anniversaire (40ans) dans pas longtemps et je suis charger de la sono, c'est un anniversaire qu'il veut faire en soirer avec ma famille et des ami mais le problème c'est que je n'ai pas d'idée de musique a passer --'
ps: pourrai t'on m'aider a faire une sélection (je voudrai des truque qui bouge et un peut de musique détendu pour le repas)
ma famille aime danser,bouger et rigoler
merci d'avance :)
A voir également:
- Proposer moi j'en ai besoin :)
- Comment proposer un lot sur vinted - Guide
- Achat sur Vinted : comment négocier un prix avec un vendeur - Guide
- Excel proposer une liste de choix - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? - Forum Excel
- Créer un code d'enregistrement des données - Forum Bases de données