7 réponses
Bonjour, peux-tu me dire ce que tu as comme appareils à brancher sur cet ampli?
Apriori la face arrière est bien détaillée, donc je ne vois pas où se trouve la difficulté pour les branchements.
--> http://cdn.hometheaterforum.com/9/94/9462ca52_DPR2005Dos_TG.jpeg
Apriori la face arrière est bien détaillée, donc je ne vois pas où se trouve la difficulté pour les branchements.
--> http://cdn.hometheaterforum.com/9/94/9462ca52_DPR2005Dos_TG.jpeg
Bonjour,
En fait les branchements face AR c'est bon, j'ai juste un PC de salon media center et une TV à relier + les HP bien sur. J'ai mis un cable HDMI entre le PC ( seule sortie) et la TV un fibre optique entre "out" PC et "in" ampli et un autre fibre optique de "out" ampli à la TV ou il y a une seule entrée. ça na fonctionne pas ! et je n'ai mème plus le son du PC ? Hormis ça,
la programation de la télécommande qui pose problème , mais je vais lire plus attentivement le bouquin,trop pressé et voila .... Mais je ne pense pas que cela soit lié.
Merci de votre aide
@+
En fait les branchements face AR c'est bon, j'ai juste un PC de salon media center et une TV à relier + les HP bien sur. J'ai mis un cable HDMI entre le PC ( seule sortie) et la TV un fibre optique entre "out" PC et "in" ampli et un autre fibre optique de "out" ampli à la TV ou il y a une seule entrée. ça na fonctionne pas ! et je n'ai mème plus le son du PC ? Hormis ça,
la programation de la télécommande qui pose problème , mais je vais lire plus attentivement le bouquin,trop pressé et voila .... Mais je ne pense pas que cela soit lié.
Merci de votre aide
@+
Bonsoir KIWI, alors, tu peux directement enlever le câble optique que tu as mis entre la TV et l'ampli, sur la TV c'est une sortie (OUT) optique, et non une entrée (IN). Mais je vais te faire un schéma de branchement en image, je serai de retours dans +/- 30 min.
Mais tu n'as pas d'autres appareil que la TV, l'ampli et le PC???
Et donne-moi la marque et le modèle de la TV stp, merci.
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
Mais tu n'as pas d'autres appareil que la TV, l'ampli et le PC???
Et donne-moi la marque et le modèle de la TV stp, merci.
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
Bonsoir Stargate43,
Non y a pas d'autres appareils ! je fais tout sur le media center Sony VGX XL201 et la TV que je viens dl'acheter c'est une Sharp LC60LE635E LED....le problème c'est que je n'est pas de HDMI sur l'ampli ( trop vieux)je pensai que la fibre optique ferai l'affaire et ainsi m'éviter les connexions avec jack qui nuisent à la qualité ? ? ?
Merci pour ton aide
Non y a pas d'autres appareils ! je fais tout sur le media center Sony VGX XL201 et la TV que je viens dl'acheter c'est une Sharp LC60LE635E LED....le problème c'est que je n'est pas de HDMI sur l'ampli ( trop vieux)je pensai que la fibre optique ferai l'affaire et ainsi m'éviter les connexions avec jack qui nuisent à la qualité ? ? ?
Merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le PC est un Sony VAIO VGX 201 XL ....mais rien ne presse je ne ferai les changements que ce WE !
MERCI
MERCI
Voici les branchements tels que je les vois :
--> http://hpics.li/57cd535
Je ne sais pas si la liaison optique entre le Sony et le Harman sera nécessaire, étant donné que le Sony est relié en HDMI à la TV, parce que le son du Sony devrait être transporté par l'intermédiaire de la TV vers le Harman, la TV servant de relais son via sa connexion HDMI.
--> http://hpics.li/57cd535
Je ne sais pas si la liaison optique entre le Sony et le Harman sera nécessaire, étant donné que le Sony est relié en HDMI à la TV, parce que le son du Sony devrait être transporté par l'intermédiaire de la TV vers le Harman, la TV servant de relais son via sa connexion HDMI.
Bonjour Stargate,
J'ai bien branché comme ton shéma " très chouet" ! ! ! Alors ça marche dans l"ensemble, mais pas le son PC- TV sans allumé le sony et pas de son TV ampliffié . mais la, il doit s"agir d'un règlage sur l'ampli pour les entrées
optique ?
Sinon je maitrise un peu mieux lsuper télécommande et les 7.1 HP
MERCI pour ton aide ! ! si ta d'autres idées ?
J'ai bien branché comme ton shéma " très chouet" ! ! ! Alors ça marche dans l"ensemble, mais pas le son PC- TV sans allumé le sony et pas de son TV ampliffié . mais la, il doit s"agir d'un règlage sur l'ampli pour les entrées
optique ?
Sinon je maitrise un peu mieux lsuper télécommande et les 7.1 HP
MERCI pour ton aide ! ! si ta d'autres idées ?