Vol iphone

Fermé
ggmars1308 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 5 févr. 2013 à 22:21
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 5 févr. 2013 à 23:31
Bonjour,
Comment rendre inutilisable mon iphone que l on m a vole
j'ai fait le nécessaire auprès de mon serveur
mais n y a t il pas une astuce pour rendre l'appareil absolument inutilisable


A voir également:

1 réponse

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
5 févr. 2013 à 23:31
Salut,

Si tu disposes d'un compte iCloud (Apple), tu peux essayer de le localiser (pour autant que ton téléphone soit configuré pour utiliser ce service). Tu y as également la possibilité de l'effacer à distance si ton appareil contient des données confidentielles/sensibles. Cependant, cela n'empêchera pas le "voleur" de la restaurer et de l'utiliser.

Ensuite, il faut que tu te rendes à la gendarmerie pour déclarer le vol. Tu devras y donner le numéro IMEI de ton iPhone (tu peux le trouver sur la quittance d'achat ou la boite de ton appareil). Suite à ça, ton téléphone sera inutilisable avec une carte SIM française.

Tu peux également essayer de contacter Apple pour leur demander d'inscrire une note dans le dossier de ton iPhone pour prévenir qu'il a été volé.
1