Micro-Chaine Hifi - HITACHI_AXM649E

Fermé
François91 - 4 févr. 2013 à 22:02
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 5 févr. 2013 à 19:38
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de la micro-chaîne Hifi désignée ci-dessus. L'affichage en mode Radio FM, indique: La station en cours, le nom du chanteur ainsi que le titre de la chanson. Mais cet affichage est quasi illisible car les différentes informations se suivent et se chevauche. Ce qui rend la lecture très délicate.
Etant équipé d'un port USB, pour la lecture des lecteurs MP3, je me demandais si il était possible de réaliser une mise à jour du Firmware, ce qui aurait pu corriger ce dysfonctionnement. Mais je ne trouve rien à ce sujet sur le site d'Hitachi.

Quelqu'un a t-il déjà procédé à une telle mise à jour sur une chaîne Hifi ? (voir sur cet appareil ?)

Merci à tous

François

A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
Modifié par STARGATE43 le 5/02/2013 à 03:21
Bonjour, j'ai fait quelques recherches concernant une éventuelle mise à jour du firmware pour cette chaîne, et malheureusement je n'ai rien trouvé, même pas sur le site-même de Hitachi, je pense que pour le moment tu devras te contenter de l'affichage.

Il y a une touche "Display" sur la télécommande, peut-être appuyer dessus, ensuite essayer avec les touches "haut" ou "bas" ou "gauche" ou "droite" pour voir si ça modifie l'affichage.

Cdlt.

Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
0
Merci Stargate43, je vais essayer cette manipulation.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 402
5 févr. 2013 à 19:38
Pas de quoi, avec plaisir ;-)
0