Lecteur non-tactile : iPod = meilleure qualité sonore ?
Fermé
jeideless
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
-
5 févr. 2013 à 01:11
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 5 févr. 2013 à 17:53
jeideless Messages postés 395 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 5 févr. 2013 à 17:53
A voir également:
- Lecteur non-tactile : iPod = meilleure qualité sonore ?
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
jeideless
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
24
Modifié par jeideless le 5/02/2013 à 14:31
Modifié par jeideless le 5/02/2013 à 14:31
Alors apparemment,
Les Ipod ont une très bonne qualité sonore, mais pas plus.
Pour avoir vraiment un son exceptionnel,
> soit des baladeurs exprès pour les mélanomanes, dont la seule qualité est le son, l'appareil et l'écran sont dépassés ( http://www.generationmp3.com/category/baladeur-mp3/ )
> un sony haut de gamme ou un cowon..
Dans les cowon, j'ai trouvé le J3 qui avait l'air bien. Emplacement carte SD, boutons non-tactile permettant de naviguer/volume/etc, et l'écran (tactile certe) dispose d'une interface très ergonomique, facile...
Hélas, il ne se vends plus. Sauf sur google USA, mais il est trop cher..
Du coup, je me dis que je devrais acheter un S2... ???
Les Ipod ont une très bonne qualité sonore, mais pas plus.
Pour avoir vraiment un son exceptionnel,
> soit des baladeurs exprès pour les mélanomanes, dont la seule qualité est le son, l'appareil et l'écran sont dépassés ( http://www.generationmp3.com/category/baladeur-mp3/ )
> un sony haut de gamme ou un cowon..
Dans les cowon, j'ai trouvé le J3 qui avait l'air bien. Emplacement carte SD, boutons non-tactile permettant de naviguer/volume/etc, et l'écran (tactile certe) dispose d'une interface très ergonomique, facile...
Hélas, il ne se vends plus. Sauf sur google USA, mais il est trop cher..
Du coup, je me dis que je devrais acheter un S2... ???
jeideless
Messages postés
395
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
24
5 févr. 2013 à 17:53
5 févr. 2013 à 17:53
j'hésite entre le cowon S2 qui n'a pas de bouton avancer/reculer et dont l'ergonomie tactile est mauvaise et très pénible quand on fait défiler fréquemment les musiques...
Et un sony (par exemple nwz série z ... ) qui a moins de stockage, pas de slot sd, mais une bonne ergonomie tactile et surtout des boutons non-tactile (volume +/- / avancer/reculer / off/on/hold, etc)..
Alors du coup, la question que je me pose : quel(s) sony peuvent avoir un son au moins quasi aussi bon que le cowon s2 ??
Et un sony (par exemple nwz série z ... ) qui a moins de stockage, pas de slot sd, mais une bonne ergonomie tactile et surtout des boutons non-tactile (volume +/- / avancer/reculer / off/on/hold, etc)..
Alors du coup, la question que je me pose : quel(s) sony peuvent avoir un son au moins quasi aussi bon que le cowon s2 ??