Problème Mp3

anopso Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anopso Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une chanson en Mp3 ou il y a un bruit au début que je veux l'enlever avec un logiciel. Pouvez vous me dire comment faire?
Merci.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Tu peux par exemple utiliser Audacity : https://sourceforge.net/projects/audacity/

Après l'installation, tu fais un clic droit sur ton fichier mp3, ouvrir avec, et tu sélectionne Audacity.
Tu peux ensuite sélectionner la partie que tu veux supprimer, et exporter ton mp3.
0
anopso Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Je ne veux pas supprimer une partie de la chanson mais juste le bruit tu vois? c'est possible avec Audacity?
0
Utilisateur anonyme

Le bruit dans ta chanson est un bruit de fond ?
0
anopso Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Le bruit est semblable au bruit que fais la radio quand on cherche une station. il dure 1sec c'est pas trop long c'est sur mais je préfère m'en passer.
0
Utilisateur anonyme

Si il se situe avant le commencement de la chanson ou après la fin, tu peux le découper avec Audacity.
Si il se trouve au milieu de la chanson, alors je ne sais pas comment faire...
0

Il est au début juste après le commencement. Je vais voir comment faire. merci pour ton aide.
0