Problème Mp3
anopso
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
anopso Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anopso Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une chanson en Mp3 ou il y a un bruit au début que je veux l'enlever avec un logiciel. Pouvez vous me dire comment faire?
Merci.
J'ai une chanson en Mp3 ou il y a un bruit au début que je veux l'enlever avec un logiciel. Pouvez vous me dire comment faire?
Merci.
A voir également:
- Problème Mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Tu peux par exemple utiliser Audacity : https://sourceforge.net/projects/audacity/
Après l'installation, tu fais un clic droit sur ton fichier mp3, ouvrir avec, et tu sélectionne Audacity.
Tu peux ensuite sélectionner la partie que tu veux supprimer, et exporter ton mp3.
Après l'installation, tu fais un clic droit sur ton fichier mp3, ouvrir avec, et tu sélectionne Audacity.
Tu peux ensuite sélectionner la partie que tu veux supprimer, et exporter ton mp3.
Je ne veux pas supprimer une partie de la chanson mais juste le bruit tu vois? c'est possible avec Audacity?