Son pc
dameba
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
dameba Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dameba Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide le son de mon pc packarbell n'est pas assez fort et pourtant il est au maxi (je ne suis pas sourde) y a t'il une solution? merci de m'aider
j'ai besoin d'aide le son de mon pc packarbell n'est pas assez fort et pourtant il est au maxi (je ne suis pas sourde) y a t'il une solution? merci de m'aider
A voir également:
- Son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
bonjour ,serte les hauts parleurs son une solution mais je pense que sur un pc portable le principe est de n'avoir pas d'attache .merci de m'apporter d'autre solution.
Oui c'est vrai,
il existe des haut parleurs avec Bluetooth mais bon c'est pas pratique...
je pense que le problème ne vient pas de ton pc mais de Windows 7, car moi-même j'ai le volume à 100% mais c'est vraiment pas fort ...
Du coup j'ai installé un pilote supplémentaire pour ma carte son (Realtek) et j'ai pu augmenter encore du volume à 25% peut-être...
Donc essaye de faire comme moi ...
Cordialement
il existe des haut parleurs avec Bluetooth mais bon c'est pas pratique...
je pense que le problème ne vient pas de ton pc mais de Windows 7, car moi-même j'ai le volume à 100% mais c'est vraiment pas fort ...
Du coup j'ai installé un pilote supplémentaire pour ma carte son (Realtek) et j'ai pu augmenter encore du volume à 25% peut-être...
Donc essaye de faire comme moi ...
Cordialement