Son pc

dameba Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dameba Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide le son de mon pc packarbell n'est pas assez fort et pourtant il est au maxi (je ne suis pas sourde) y a t'il une solution? merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Salut,

Branche des haut parleurs sur ton pc
0
dameba Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,serte les hauts parleurs son une solution mais je pense que sur un pc portable le principe est de n'avoir pas d'attache .merci de m'apporter d'autre solution.
0
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Oui c'est vrai,

il existe des haut parleurs avec Bluetooth mais bon c'est pas pratique...

je pense que le problème ne vient pas de ton pc mais de Windows 7, car moi-même j'ai le volume à 100% mais c'est vraiment pas fort ...

Du coup j'ai installé un pilote supplémentaire pour ma carte son (Realtek) et j'ai pu augmenter encore du volume à 25% peut-être...

Donc essaye de faire comme moi ...

Cordialement
0
dameba Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pour installer ce pilote merci pour votre aide
0