Ipod touch non reconnu par itunes

thefreak78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flopy-23 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch (3ème génération) : il n'est pas reconnu par l'itunes. Quand je le branche, itunes affiche le message suivant :

iTunes n'a pas pu se connecter à cet iPod. Une erreur inconnue s'est produite (0×E80000084).

J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé sur l'origine de cette erreur.
S'il vous plait ! J'ai besoins d'aide !
Merci d'avance pour vos réponse.

A voir également:

5 réponses

Flopy-23 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ca me le fait il faut juste bien mettre la fiche!

si sa marche toujours pas essaye de bouger la fiche ou ya lipod!
0
thefreak78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la fiche ? tu veux parler de la fenêtre d'affichage ?
0
Flopy-23 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non le truc quand on branche sur ipod touch!
0
thefreak78 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

explique-moi stp
je comprend pas ce que tu veux dire ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand tu branche l'ipod touch branche le truc usb et sur ipod touch et ben sa faut le boucher et attendre que en haut de ipod et un éclair comme koi il est bien branche
0