Pb de synchronisation ipod/itunes
Fermé
Rowan La Plume
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
-
28 févr. 2013 à 14:02
Rowan La Plume Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 15:22
Rowan La Plume Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 1 mars 2013 à 15:22
A voir également:
- Pb de synchronisation ipod/itunes
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Impossible de lire le fichier itunes library.itl ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
2 réponses
lulu1009
Messages postés
1932
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
437
1 mars 2013 à 14:27
1 mars 2013 à 14:27
Oui :
Quand tu branches cet iPod, iTunes s'ouvre et il y a le message :
Tu cliques sur la croix
Tes fichiers audio, tranfères-les vers iTunes
Et voilà
Quand tu branches cet iPod, iTunes s'ouvre et il y a le message :
Synchronisation de l'iPod (étape 1 sur 7) X
Tu cliques sur la croix
Tes fichiers audio, tranfères-les vers iTunes
Et voilà
Rowan La Plume
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
1 mars 2013 à 15:22
1 mars 2013 à 15:22
Hum... merci d'avoir répondu, mais... non.
Quand je branche l'ipod, il ne lance pas automatiquement la synchronisation (parce que je ne l'ai pas activée, s'entend, je préfère gérer manuellement la musique en mode "glisser-déposer").
Mes fichiers audio ont déja été transferés de mon dossier de musique vers itunes, sans soucis.
Lorsque je fais un glisser-déposer d'un album d'itunes vers l'ipod, il le prend en compte et le synchronise. Le problème est qu'il ne le reconnait pas en tant que fichier audio, mais en fichier "autres".
Donc une fois mon ipod chargé et débranché du mac, le dossier "musique" apparait comme vide (même si dans "réglages" on voit bien qu'une partie de l'espace est occupée par des fichiers).
Néanmoins, j'ai déjà essayé avec l'option "synchronisation automatique" (pour tester, hein, on sait jamais^^) mais le problème reste identique.
Peut-être n'avais-je pas bien spécifié mon problème dans mon premier post.
Merci d'avance à quiconque aurait une autre idée...
Quand je branche l'ipod, il ne lance pas automatiquement la synchronisation (parce que je ne l'ai pas activée, s'entend, je préfère gérer manuellement la musique en mode "glisser-déposer").
Mes fichiers audio ont déja été transferés de mon dossier de musique vers itunes, sans soucis.
Lorsque je fais un glisser-déposer d'un album d'itunes vers l'ipod, il le prend en compte et le synchronise. Le problème est qu'il ne le reconnait pas en tant que fichier audio, mais en fichier "autres".
Donc une fois mon ipod chargé et débranché du mac, le dossier "musique" apparait comme vide (même si dans "réglages" on voit bien qu'une partie de l'espace est occupée par des fichiers).
Néanmoins, j'ai déjà essayé avec l'option "synchronisation automatique" (pour tester, hein, on sait jamais^^) mais le problème reste identique.
Peut-être n'avais-je pas bien spécifié mon problème dans mon premier post.
Merci d'avance à quiconque aurait une autre idée...