Faux contacte embêtant...

Fermé
xEstival Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 18:16
xEstival Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 28 févr. 2013 à 18:34
Bonjour,
J'ai un problème avec mon casque, un Siberia v2 de Steelseries, c'est que je pense avoir un faux contacte avec mon câble USB, et dès que je bouge un peu trop ce câble, le son se coupe, puis le PC redétecte le périphérique audio, et me remet le son une seconde après.

C'est pas très embêtant, mais le problème c'est que si j'ai le malheur de créer ce faux contacte alors que je suis en plein jeu, alors le PC redétecte le périphérique audio, mais aucun son sur le jeu ne revient, ce qui est très embêtant vu que je suis obligé de quitter le jeu, et de le relancer, ça arrive aussi parfois quand je regarde une vidéo sur le net...

Bref, j'aimerai savoir si après avoir fait bouger mon câble, il y a un moyen de remettre le son sur un jeu sans avoir à le relancer ? Par ce que j'ai par exemple trouvé sur Steam, dans les options, un moyen de lui refaire détecter mon micro sans avoir à relancer le logiciel.

Merci d'avance pur votre aide :)

1 réponse

xEstival Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
28 févr. 2013 à 18:34
En fait ne vous fatiguez a me répondre, j'ai trouvé la solution, j'ai remplacé le cable USB par celui que j'utilise pour ma manette PS3 ! :p
(Je suis trop malin :)
0