Les discussions

Pro

Bonjour, probleme "entree ligne" hp probook 6550b Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
madmyke

Mise en ligne video youtube probleme de son

Bonjour, j'ai mis en ligne une vidéo sur YouTube mais lorsque que je la lance, il n'y a pas de son. J'ai l'impression que YouTube n'a pas télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
EclairOChocola

Les enceintes ne fonctionnent pas.

Bonjour, Je sais qu'il existe pas mal d'aide à ce sujet sur internet mais je n'ai pas réussi à régler mon problème. Donc c'est simple, mes encein...

EclairOChocola

Probleme de dac32.dll a l'ouverture de cubase sx

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon cubase sx,un message d'erreur me dit que le dac32.dll est manquant bien qu'il soit dans mon ordi. aidez moi s.v....

corneille ndombasi

Pilotes pour packard bell istart 21130 aion free to play forum

Bonjour, Je cherche des pilotes carte graphique et de son pour packard bell istart d21130 aio Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

kaneagle

Mon casque beats

Bonjour, mon casque beats blanc est je n arrive pas à le nettoyer ducous chou partit à cash converties pour qui m'aide et il nous on dis nous savons ...

MD1320

Nouveau casque ?

Bonjour, bon voilà, c'est bientôt mon anniversaire, et c'est l'occasion rêvée pour changer de casque. J'en ai un qui grésille dans les aigus et qui ma...

Smilow

Ampli denon configuration

Bonjour, Je possèdes un ampli denon 1612 en configuration 5.1 et j'ai vus que derrière l'ampli je pouvais rajouter un amplificateur stéréo pour 7....

vladislas78

Clé usb

Bonjour, ma clé usb n'est pas reconnue par mon portable , pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
virago39

Fl studio10 problème notes

Bonsoir, Voilà j'ai un soucis sur fl studio(10),je prends par exemple un piano dans le pack ,je crée une mélodie je l'écoute tout est ok ,et lorsque...

KeysRdu44

Téléchargement de flash player

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 pas moyen d installer flash player sur safari

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
STARGATE43

Changer la langue

Bonjour, comment changer une langue sur une page Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

STARGATE43

Periph audio perdu

Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement suprimé mon periph audio et malgré multiples tentatives je n'arrive pas a telecharger "realtek" sa bloc aun moment d...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
meryl94

Ipod nano 6 (tactile) ne fontionne pas si débranché

Résolu

Bonjour, j'ai fouillé sur plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé la solution afin de faire revivre mon ipod. Le problème est qu'il fonctionne uniqu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Felix07

Help/ sonorisation chambre

Salut à tous! J'aime les post clairs et précis alors je vais aller à l'essentiel: L'objectif est de mettre du bon son dans ma chambre De mo...

GrObin31

Logiciel gratuit d'enregistrement conversation

Bonjour, Qui peut me conseiller un logiciel gratuit permettant d'enregistrer facilement une conversation de bonne qualité à partir d'un micro et l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
gege 60

Ipad

Bonjour, Comment me faire voir en ligne sur Facebook avec l'Ipad?

Carole1977

Graver des c/d

Bonjour, JU AIMERAIS AVOIR DE L AIDE POUR SAVOIR COMMENT GRAVER DES C/D ET SUR QUEL SITE ALLER CHERCHER DE LA MUSIQUE GRATUITE POUR ENREGISTRER.M...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
ferrarie

A l'aide !! (perte de photo après mise a jour ios 6).

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Donc voila, j'ai fait une mise a jour en IOS 6.0.1 sur mon iphone 3GS sans sauvegarder sur Itune mes photo/vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Farcrox9

Je ne sais pas et je n ais personne qui en a un

Bonjour, il vaut mieux que j achete un ipod touch le nouveau a 8 go ou a 16 go ? je vais qd meme y stoker au moins 200 chansons peut etre plus ou moin...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec ce home cinéma !!!

Bonjour, J'ai reçu le home cinéma Samsung HT E-4500 que j'ai branché en HDMI à ma télé Toshiba . Mais le problème est que je n'ai aucun son qui ...

STARGATE43

Raccordement

Bonjour, Aide pour un raccordement comportant ampli herman kardonAV137+ lecteur dvd herman kardon+magnetoscope graveur panasonic+ decodeur teles...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
letotofdu44

Sono 400 watts et ampli 200 watts

Bonjour, Tout est dans le titre. Est ce que l'ampli de 200 watts est assez "puissant" pour 2 enceintes chacune : 400 watts ? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème avec mon ipod nano 4g

Bonjour, j'ai formater mon ipod nano 4g maintenant il m'affiche sa http://km.support.apple.com/library/APPLE/APPLECARE_ALLGEOS/TS1441/use_iTunes.png...

Késia60

Ipod touch 3g ne charge plus

Bonjour, mon ipod touch s'allume,la batterie reste au minimum et en rouge,le son de la charge se fait entendre,il marque l'icone "éclair" comme s'il...

maxd21

Transfert musiques (non telechargees sur itunes) vers itunes

Bonsoir à tous, ayant fêté mes 18ans hier soir, mes parents ont pris l'initiative de m'offrir un mac book pro pour mes études :) Bref, j'ai donc es...

doum13

Musique

Bonjour, ecouter en boucle ,mais avec le lecteur dalymotion par exemple.Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

ferrarie

Le mis a jour d'un i phone

Bonjour, j"ai essayé de faire le mis a jour de mon i phone 3gs la version 6.1 mais il est bloqué completement quoi faire??? Configuration: Wind...

FlaBeta

Site arnaque ou pas ?

Bonjour, J'ai commander sur beatsfrsoldes.com un casque beats solo hd bizarrement j'ai reçus aucun mail de confirmation et en me connectant sur le sit...

chossette9

Code

Bonjour tout le monde,j'ai un ipod en le manupulant j'ai selectionné ecran verouiller et tout à l'heure il demande le code.Je l'est branché à mon ord...

lulu1009

Regrouper plusieurs artistes sous un seul nom.

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai en ma possession une compilation de diverses musiques de films differents (et donc d'artistes et d'albums differen...

lulu1009

Probléme de son sur mon ordinateur fixe help !

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi fixe de puis quelque temps, quand je branche mes hauts parleur sa ne marche pas et de même avec mes écou...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
dedji25

Problème lecture des derniers titres d'un 33t ou d'un 45t

Bonjour, J'ai récupéré une vieille platine Philips de mon paternel, Philips n'est pas très connu dans ce domaine je suppose mais elle a l'air plut...

LaJouve

Installer carte son sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte son Icon 4nano . Le problème est le suivant : je ne possède pas de lecteur CD sur mon pc ( Asus ) . Du co...

debodebo

Ampli sur tv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tv lg 50pa6500 et je l'ai branche sur mon ampli avec une prise peritel pour la tele et rca pour l'ampli (avec un adap...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
bern

Probleme de sons pc avec mumble

bonjours, depuis que j'ai réinstaller windows 7,toutes les personnes avec qui je suis sur mumble entendent les bruits de mon pc(son de windows,youtub...

thomastabju

Mon icone son a disparu

Bonjour, voici mon problème : Mon icone son a disparu, j'ai pourtant été dans gestionnaire des taches, dans la barre des taches... Mais rien n'y fait...

miss-fly

Tritton pro 5.1 compatible avec mac ??

Résolu

Bonjour, je pense bientôt m'acheter ce casque https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00134845.html est que vous croyez que c'est compatible avec Mac ...

Nykyta07

Recherche de chanteur

Bonjour, Qui peut me donner le nom du chanteur de : Kaskavel ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

lulu1009

Bonjour peut t'on utiliser un amplificateur de voiture pour ...

Résolu

Bonjour, j'explique ma situation voilà je fait de la sono et je trouve que les sub prévue pour voiture lâche vraiment des bonnes basses en grosse quan...

Sous_X

Création musique help !! :)

Bonjour, Alors, je suis un adolescent avec une jolie voix (selon mon prof de chant), et j'aimerais faire un cover : Hey You de Pony Pony Run Run. J...

Noa (Dj-Electro

Propleme avec loreilette ps3

Bonjour, depuis quelque temps je me sui acheter une oreillette ps3.mais depuis quelque jour elle ne marche plus. quand je la met a charger elle cl...

looool123

Son ipod

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod 4g , alors voila, j'avais un casque audio "urbanears" et sans faire exprès la prise jack a été taillé sur la...

vikofanatics

Installer pilote interface audio (carte son ) sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une carte son Icon 4nano . Le problème est le suivant : je ne possède pas de lecteur CD sur mon pc ( Asus ) . Du ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
debodebo

Branchement télé sharp aquos et hc thomson 121sb

Bonjour, Je crois avoir lu tous les post sur ce thème mais je ne trouve toujours pas la solution... J'ai un téléviseur Sharp Aquos LED 117 cm et j'...

tikipakalolo

Mettre des musiques ..

Bonjour, J'ai acheté le nouveau Ipod shuffle et je voulais mettre des musiques dedans et on m'a dit de téléchargé le Itunes, je l'ai fais mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
TECKNON

Comment je fait pour ouver cette boite la?

Bonjour, salut Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Smilow

Mon ipod n aparait pas sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod , dès que je le branche sur mon ordinateur portable (hp mini) il n'apparait pas ni sur itunes ni ailleurs !!!...

TECKNON

Mon ipod se recharge plus.

Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod touch 4 g, je les acheter il y a 2 mois, tout neuf. Hier, je le met en charge, et un texte sur l'écran me dit ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
cassou567

Air de chanson

Bonjour, J'ai créer une musique mais impossible de trouver un rythme pour le refrain, help me please ! :) Configuration: Windows 7 / Chrome 24....

Smilow
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000