Les discussions
Raccordement
Bonjour, Aide pour un raccordement comportant ampli herman kardonAV137+ lecteur dvd herman kardon+magnetoscope graveur panasonic+ decodeur teles...
Sono 400 watts et ampli 200 watts
Bonjour, Tout est dans le titre. Est ce que l'ampli de 200 watts est assez "puissant" pour 2 enceintes chacune : 400 watts ? Merci d'avance...
Problème avec mon ipod nano 4g
Bonjour, j'ai formater mon ipod nano 4g maintenant il m'affiche sa http://km.support.apple.com/library/APPLE/APPLECARE_ALLGEOS/TS1441/use_iTunes.png...
Ipod touch 3g ne charge plus
Bonjour, mon ipod touch s'allume,la batterie reste au minimum et en rouge,le son de la charge se fait entendre,il marque l'icone "éclair" comme s'il...
Transfert musiques (non telechargees sur itunes) vers itunes
Bonsoir à tous, ayant fêté mes 18ans hier soir, mes parents ont pris l'initiative de m'offrir un mac book pro pour mes études :) Bref, j'ai donc es...
Musique
Bonjour, ecouter en boucle ,mais avec le lecteur dalymotion par exemple.Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Le mis a jour d'un i phone
Bonjour, j"ai essayé de faire le mis a jour de mon i phone 3gs la version 6.1 mais il est bloqué completement quoi faire??? Configuration: Wind...
Site arnaque ou pas ?
Bonjour, J'ai commander sur beatsfrsoldes.com un casque beats solo hd bizarrement j'ai reçus aucun mail de confirmation et en me connectant sur le sit...
Code
Bonjour tout le monde,j'ai un ipod en le manupulant j'ai selectionné ecran verouiller et tout à l'heure il demande le code.Je l'est branché à mon ord...
Regrouper plusieurs artistes sous un seul nom.
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai en ma possession une compilation de diverses musiques de films differents (et donc d'artistes et d'albums differen...
Probléme de son sur mon ordinateur fixe help !
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi fixe de puis quelque temps, quand je branche mes hauts parleur sa ne marche pas et de même avec mes écou...
Problème lecture des derniers titres d'un 33t ou d'un 45t
Bonjour, J'ai récupéré une vieille platine Philips de mon paternel, Philips n'est pas très connu dans ce domaine je suppose mais elle a l'air plut...
Installer carte son sans lecteur cd
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une carte son Icon 4nano . Le problème est le suivant : je ne possède pas de lecteur CD sur mon pc ( Asus ) . Du co...
Ampli sur tv
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tv lg 50pa6500 et je l'ai branche sur mon ampli avec une prise peritel pour la tele et rca pour l'ampli (avec un adap...
Probleme de sons pc avec mumble
bonjours, depuis que j'ai réinstaller windows 7,toutes les personnes avec qui je suis sur mumble entendent les bruits de mon pc(son de windows,youtub...
Mon icone son a disparu
Bonjour, voici mon problème : Mon icone son a disparu, j'ai pourtant été dans gestionnaire des taches, dans la barre des taches... Mais rien n'y fait...
Tritton pro 5.1 compatible avec mac ??
RésoluBonjour, je pense bientôt m'acheter ce casque https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00134845.html est que vous croyez que c'est compatible avec Mac ...
Recherche de chanteur
Bonjour, Qui peut me donner le nom du chanteur de : Kaskavel ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour peut t'on utiliser un amplificateur de voiture pour ...
RésoluBonjour, j'explique ma situation voilà je fait de la sono et je trouve que les sub prévue pour voiture lâche vraiment des bonnes basses en grosse quan...
Création musique help !! :)
Bonjour, Alors, je suis un adolescent avec une jolie voix (selon mon prof de chant), et j'aimerais faire un cover : Hey You de Pony Pony Run Run. J...
Propleme avec loreilette ps3
Bonjour, depuis quelque temps je me sui acheter une oreillette ps3.mais depuis quelque jour elle ne marche plus. quand je la met a charger elle cl...
Son ipod
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod 4g , alors voila, j'avais un casque audio "urbanears" et sans faire exprès la prise jack a été taillé sur la...
Installer pilote interface audio (carte son ) sans lecteur cd
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une carte son Icon 4nano . Le problème est le suivant : je ne possède pas de lecteur CD sur mon pc ( Asus ) . Du ...
Branchement télé sharp aquos et hc thomson 121sb
Bonjour, Je crois avoir lu tous les post sur ce thème mais je ne trouve toujours pas la solution... J'ai un téléviseur Sharp Aquos LED 117 cm et j'...
Mettre des musiques ..
Bonjour, J'ai acheté le nouveau Ipod shuffle et je voulais mettre des musiques dedans et on m'a dit de téléchargé le Itunes, je l'ai fais mais...
Comment je fait pour ouver cette boite la?
Bonjour, salut Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Mon ipod n aparait pas sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod , dès que je le branche sur mon ordinateur portable (hp mini) il n'apparait pas ni sur itunes ni ailleurs !!!...
Mon ipod se recharge plus.
Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod touch 4 g, je les acheter il y a 2 mois, tout neuf. Hier, je le met en charge, et un texte sur l'écran me dit ...
Air de chanson
Bonjour, J'ai créer une musique mais impossible de trouver un rythme pour le refrain, help me please ! :) Configuration: Windows 7 / Chrome 24....
Pas de son avec mon pc monté
RésoluBonjour à tous :) Je viens de finir de monter mon PC tout marche bien , j'installe Windows 7 SP1 64 bits , les drivers de ma CM et de ma CG avec l...
Ma xbox360 ne lit plus les jeux
Bonjour, ma xbox ne lit plus les jeux Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Accès à itunes store impossible
Bonjour, Je connecte mon ipad à l'ordinateur. je lance la recherche des mises à jour et je reçois le message suivant : Le serveur des mises à jou...
Chanson 33 tours a mettre sur ordinateur ?
Bonjour, j'ai actuellement un tournedisque ainsi qu'un cd 33 tours et une chanson qui m'interesse vraiment, mais je voudrais la mettre sur ordinat...
Vocoder
Bonjour, vous n'auriez pas un vocoder sympa simple et en francais svpp
Besoin d'aide.
Bonjour, comment connaitre son msn quand on vient de s'inscrire? merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Sos ipod touch!?
RésoluBonjour, pourquoi avant je pouvait telecharge sur app store des apps et plus maintenant que faire?(exemple fruit ninja je pouvait avant maintenant je ...
Ipod bloqué...
RésoluBonjour, Mon IPOD reste bloqué sur l'image de l'écran .Lorsque je le ferme completement je le rallume et même chose .Je ne peux accéder à aucune f...
Vos bande-son les plus tristes et sombre !!
Bonjour, Je suis a la recherche de morceaux dont l'ambiance est "sombre" / "triste" et dont on ne retrouve pas de paroles. C'est surtout des ba...
Je cherche un site de cour personnaliser mais en ligne ! svp
FerméBonjour, Je me prénomme Chloé et je suis actuellement en classe de 5eme .Mon soucis c'est que mais amies elle on une moyen de 18 /20 comme moi...
Problème achat itunes
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu une carte itunes, mon code est bien entré, quand j'appuis sur acheter, il me demande mon id d'apple tout fonction...
Transfert itunes vers iphone 4s
Bonjour, Je n'arrive plus à transferé mes musiques de itunes sur mon iphone!! aidez moi j'en plus de chercher Configuration: Windows 7 / Intern...
Achat d'un casque audio : lequel choisir ?
Bonjour, Voilà après plusieurs recherches sur des forums, comparatifs etc ... Je n'arrive toujours pas a trouver le casque dont je rêve tant. Je n'a...
Ipod touch 1g - pb volume + mise à jour du logiciel
Bonjour, - J'ai un iPod touch première génération (oui, oui...) qui a eu quelques bugs importants récemment, mais il remarchait à peu près (enfin,...
Ou télécharger le générique des mangas
Bonjour,je cherche où trouver les chanson de la série kilari et mew mew power. s'il vous plait . MERCI !
Musique
Bonjour, comment telecharge-t-on la musique ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment passer de la version 2.2.1 a la version 4.2.1?
Bonjour, j aimerais savoir comment passer de la version 2.2.1 a la version 4.2.1??? merci pour votre aide
Mon ipod ne se connecte plus quand je le branche
Bonjour, mon ipod ne se connecte plus quand je le branche merci de maider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Téléphone de gmail
Bonjour, depuis un certain temps, je n'arrive plus à téléphoner avec gmail : j'entends de temps en temps mon interlocuteur mais pas le contraire ? ...
Bonjour la question que je pose est la suivante comment
Résolucoment faire pour avoir une prescription Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Demande pour sons
Bonjour, Comment on fait pour faire un son Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0