Les discussions
Prise jack défectueuse ..
Bonjour, J'ai un problème avec ma prise jack audio, car, quand je branche mon casque sur cette prise jack, le son ne marche que d'un côté, je voudra...
Pro
Bonjour, probleme "entree ligne" hp probook 6550b Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Mise en ligne video youtube probleme de son
Bonjour, j'ai mis en ligne une vidéo sur YouTube mais lorsque que je la lance, il n'y a pas de son. J'ai l'impression que YouTube n'a pas télécharg...
Les enceintes ne fonctionnent pas.
Bonjour, Je sais qu'il existe pas mal d'aide à ce sujet sur internet mais je n'ai pas réussi à régler mon problème. Donc c'est simple, mes encein...
Probleme de dac32.dll a l'ouverture de cubase sx
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon cubase sx,un message d'erreur me dit que le dac32.dll est manquant bien qu'il soit dans mon ordi. aidez moi s.v....
Pilotes pour packard bell istart 21130 aion free to play forum
Bonjour, Je cherche des pilotes carte graphique et de son pour packard bell istart d21130 aio Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Mon casque beats
Bonjour, mon casque beats blanc est je n arrive pas à le nettoyer ducous chou partit à cash converties pour qui m'aide et il nous on dis nous savons ...
Nouveau casque ?
Bonjour, bon voilà, c'est bientôt mon anniversaire, et c'est l'occasion rêvée pour changer de casque. J'en ai un qui grésille dans les aigus et qui ma...
Ampli denon configuration
Bonjour, Je possèdes un ampli denon 1612 en configuration 5.1 et j'ai vus que derrière l'ampli je pouvais rajouter un amplificateur stéréo pour 7....
Clé usb
Bonjour, ma clé usb n'est pas reconnue par mon portable , pourquoi?
Fl studio10 problème notes
Bonsoir, Voilà j'ai un soucis sur fl studio(10),je prends par exemple un piano dans le pack ,je crée une mélodie je l'écoute tout est ok ,et lorsque...
Téléchargement de flash player
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 pas moyen d installer flash player sur safari
Changer la langue
Bonjour, comment changer une langue sur une page Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Periph audio perdu
RésoluBonjour, j'ai malencontreusement suprimé mon periph audio et malgré multiples tentatives je n'arrive pas a telecharger "realtek" sa bloc aun moment d...
Ipod nano 6 (tactile) ne fontionne pas si débranché
RésoluBonjour, j'ai fouillé sur plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé la solution afin de faire revivre mon ipod. Le problème est qu'il fonctionne uniqu...
Help/ sonorisation chambre
Salut à tous! J'aime les post clairs et précis alors je vais aller à l'essentiel: L'objectif est de mettre du bon son dans ma chambre De mo...
Logiciel gratuit d'enregistrement conversation
Bonjour, Qui peut me conseiller un logiciel gratuit permettant d'enregistrer facilement une conversation de bonne qualité à partir d'un micro et l...
Ipad
Bonjour, Comment me faire voir en ligne sur Facebook avec l'Ipad?
Graver des c/d
Bonjour, JU AIMERAIS AVOIR DE L AIDE POUR SAVOIR COMMENT GRAVER DES C/D ET SUR QUEL SITE ALLER CHERCHER DE LA MUSIQUE GRATUITE POUR ENREGISTRER.M...
A l'aide !! (perte de photo après mise a jour ios 6).
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Donc voila, j'ai fait une mise a jour en IOS 6.0.1 sur mon iphone 3GS sans sauvegarder sur Itune mes photo/vidéo...
Je ne sais pas et je n ais personne qui en a un
Bonjour, il vaut mieux que j achete un ipod touch le nouveau a 8 go ou a 16 go ? je vais qd meme y stoker au moins 200 chansons peut etre plus ou moin...
Problème de son avec ce home cinéma !!!
Bonjour, J'ai reçu le home cinéma Samsung HT E-4500 que j'ai branché en HDMI à ma télé Toshiba . Mais le problème est que je n'ai aucun son qui ...
Raccordement
Bonjour, Aide pour un raccordement comportant ampli herman kardonAV137+ lecteur dvd herman kardon+magnetoscope graveur panasonic+ decodeur teles...
Sono 400 watts et ampli 200 watts
Bonjour, Tout est dans le titre. Est ce que l'ampli de 200 watts est assez "puissant" pour 2 enceintes chacune : 400 watts ? Merci d'avance...
Problème avec mon ipod nano 4g
Bonjour, j'ai formater mon ipod nano 4g maintenant il m'affiche sa http://km.support.apple.com/library/APPLE/APPLECARE_ALLGEOS/TS1441/use_iTunes.png...
Ipod touch 3g ne charge plus
Bonjour, mon ipod touch s'allume,la batterie reste au minimum et en rouge,le son de la charge se fait entendre,il marque l'icone "éclair" comme s'il...
Transfert musiques (non telechargees sur itunes) vers itunes
Bonsoir à tous, ayant fêté mes 18ans hier soir, mes parents ont pris l'initiative de m'offrir un mac book pro pour mes études :) Bref, j'ai donc es...
Musique
Bonjour, ecouter en boucle ,mais avec le lecteur dalymotion par exemple.Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Le mis a jour d'un i phone
Bonjour, j"ai essayé de faire le mis a jour de mon i phone 3gs la version 6.1 mais il est bloqué completement quoi faire??? Configuration: Wind...
Site arnaque ou pas ?
Bonjour, J'ai commander sur beatsfrsoldes.com un casque beats solo hd bizarrement j'ai reçus aucun mail de confirmation et en me connectant sur le sit...
Code
Bonjour tout le monde,j'ai un ipod en le manupulant j'ai selectionné ecran verouiller et tout à l'heure il demande le code.Je l'est branché à mon ord...
Regrouper plusieurs artistes sous un seul nom.
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai en ma possession une compilation de diverses musiques de films differents (et donc d'artistes et d'albums differen...
Probléme de son sur mon ordinateur fixe help !
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi fixe de puis quelque temps, quand je branche mes hauts parleur sa ne marche pas et de même avec mes écou...
Problème lecture des derniers titres d'un 33t ou d'un 45t
Bonjour, J'ai récupéré une vieille platine Philips de mon paternel, Philips n'est pas très connu dans ce domaine je suppose mais elle a l'air plut...
Installer carte son sans lecteur cd
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une carte son Icon 4nano . Le problème est le suivant : je ne possède pas de lecteur CD sur mon pc ( Asus ) . Du co...
Ampli sur tv
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tv lg 50pa6500 et je l'ai branche sur mon ampli avec une prise peritel pour la tele et rca pour l'ampli (avec un adap...
Probleme de sons pc avec mumble
bonjours, depuis que j'ai réinstaller windows 7,toutes les personnes avec qui je suis sur mumble entendent les bruits de mon pc(son de windows,youtub...
Mon icone son a disparu
Bonjour, voici mon problème : Mon icone son a disparu, j'ai pourtant été dans gestionnaire des taches, dans la barre des taches... Mais rien n'y fait...
Tritton pro 5.1 compatible avec mac ??
RésoluBonjour, je pense bientôt m'acheter ce casque https://www.ldlc.com/fr-ch/fiche/PB00134845.html est que vous croyez que c'est compatible avec Mac ...
Recherche de chanteur
Bonjour, Qui peut me donner le nom du chanteur de : Kaskavel ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour peut t'on utiliser un amplificateur de voiture pour ...
RésoluBonjour, j'explique ma situation voilà je fait de la sono et je trouve que les sub prévue pour voiture lâche vraiment des bonnes basses en grosse quan...
Création musique help !! :)
Bonjour, Alors, je suis un adolescent avec une jolie voix (selon mon prof de chant), et j'aimerais faire un cover : Hey You de Pony Pony Run Run. J...
Propleme avec loreilette ps3
Bonjour, depuis quelque temps je me sui acheter une oreillette ps3.mais depuis quelque jour elle ne marche plus. quand je la met a charger elle cl...
Son ipod
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod 4g , alors voila, j'avais un casque audio "urbanears" et sans faire exprès la prise jack a été taillé sur la...
Installer pilote interface audio (carte son ) sans lecteur cd
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une carte son Icon 4nano . Le problème est le suivant : je ne possède pas de lecteur CD sur mon pc ( Asus ) . Du ...
Branchement télé sharp aquos et hc thomson 121sb
Bonjour, Je crois avoir lu tous les post sur ce thème mais je ne trouve toujours pas la solution... J'ai un téléviseur Sharp Aquos LED 117 cm et j'...
Mettre des musiques ..
Bonjour, J'ai acheté le nouveau Ipod shuffle et je voulais mettre des musiques dedans et on m'a dit de téléchargé le Itunes, je l'ai fais mais...
Comment je fait pour ouver cette boite la?
Bonjour, salut Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Mon ipod n aparait pas sur mon ordinateur
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod , dès que je le branche sur mon ordinateur portable (hp mini) il n'apparait pas ni sur itunes ni ailleurs !!!...
Mon ipod se recharge plus.
Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod touch 4 g, je les acheter il y a 2 mois, tout neuf. Hier, je le met en charge, et un texte sur l'écran me dit ...