Les discussions

Probleme avec sample

j'ai téléchargé des samples mais que je les lis sur virtual dj le son est mauvais ya des grésillements.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
eragornxx

Mon ordi' ne reconnait pas mon ipod touch 4

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon Ipod touche. Itunes le reconnait pourtant... Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Ravu

Dvd vierges non reconnus comme vierges ? merci !

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mes dvd vierges ne sont pas reconnus vierge ? Merci de me donner une réponse à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
regcal

Comment s'appelle ces ports et à quoi servent-t-ils ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser Skype ( Interface MetroUI ou Bureau ) confortablement vu que le micro intégré sur mon PC Portable est de basse...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
skyvin76

Récupérer musique (ipod nano)

Bonjour, Je souhaite copier toute ma musique, qui se trouve dans mon Ipod Nano 16Go, sur mon PC. Je n'y arrive pas car ce dernier a été configuré...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
smikpaf

Installation itunes

Bonjour, lorsque je télécharge itunes 3GS, on me marque ceci: le programme d'installation a détecté des erreurs avant que le programme i tunes pui...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
marylou21000

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc n'a plus aucun son. J'ai fais une détection en ligne, aucun pilote a installé pour la carte son (AC'9...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kaneagle

Câbles pour un 5.1

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté un home cinéma 5.1 et j'aurais besoin de câbles, seulement je ne sais pas où les trouver c'est pourquoi je me tourne ve...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
STARGATE43

Ipod touch, problème depuis mise à jour

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon Ipod Touch 8Go vers la version 6.1, mon Ipod refuse de recharger ? Est ce que quelqu'un serait d''où vie...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
kankrlass

Perde le pilote de son

Bonjour, jai mon ordinateur et ai perdu mon cd de driver et jais bien souviens que le pilot est reletak donner moi un aid ou un site de web poure...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lerenard

Mp4 memup feel design ne s'allume plus !

Bonjour, j'ai un MP4 MEMUP FEEL DESIGN, mais depuis 1 semaine il ne s'allume plus , il y a seulement marqué checkink disk , building data base , et a...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Xiya

Blocs fonctionnels de la radio

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un exposé avec une amie sur la radio, et nous devons parler des différents blocs fonctionnels de la r...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pa_la

Problème de configuration ipod à mon ordinateur

Bonjour, J'espère que vous pourez m'aider!! J'ai un nouveau ipod et je veux évidemment y mettre ma musique de mon itunes de mon ordinateur mais itu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Le-Rats

Ajouter des effets à mon piano numérique grâce à un programme ?

Bonjour, Je vais acheter ce piano numérique/synthétiseur : http://www.thomann.de/be/yamaha_p95_b.htm Je voudrais savoir s'il est possible d...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Phil282

Enregistrer mon piano via câble midi/usb sur audacity

Bonjour, J'ai acheté un clavier numérique dont je ne me rappelle plus de la marque (je ne l'ai pas en face de moi actuellement) et j'aimerais vra...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Phil282

Denon avr 4520 avec bose acoustimass 10

 Résolu

Bonjour, Est ce une bonne association l'ampli denon avr 4520 avec les boses acoustimass 10 ca ne risque pas de les griller? Configuration: iPho...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
cmthtc

Choix de synthétiseur

Bonjour, J'aimerai en fait m'acheter un synthétiseur pour essayer de créer des son Hip Hop en priorité mais pour ce qui est des Synthé je connais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Phil282

Bonjour ou telecharger de la musique gratuitement et legalement

 Résolu

Bonjour, ou telecharger de la musique gratuite et legalement merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Pierrecastor

Plus de son sur mon pc

 Résolu

Bonjour, mes haut-parleurs qui étaient branchés sur mon PC sont visiblement HS. Je l'ai ai débranché puis j'ai testé mon PC avec un casque audio...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
madmyke

Références casques compatible jack 4 broches (micro + casque)

Bonjour, Il y a un sujet récurent qui promène sur les forums. "J'ai acheté un portable mais il n'y a qu'une seule prise jack" J'ai trouvé un a...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Grésillement enceintes

Bonjour, J'ai fait dernièrement l'acquisition d'enceinte (le Rockus 3D), et j'ai remarqué que depuis tout à l'heure, des grésillements se font res...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
EclairOChocola

Problème son après réinstallation windows 7

Bonjour, J'ai un FUJITSU SIEMENS Amilo Xi 3650. Je viens d'installer Windows 7 32 bits. Après avoir galéré pour l'installation d'un pilote pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lestef1664

Comment suprimé icloud de mon pc je veux enregistré des causerie

Bonjour, comment suprimé icoud de mon pc ,car je veux pouvoir enregistré des conférences audio ,merci beacoup Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
titilechat

Compaq dc 7100

Bonjour, Problème de son ? Aide moi , svp Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 14.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
STARGATE43

Ouverture itunes

Bonjour, mon problème est que lorsque j'essaye d'ouvrir iTunes il y a un message d'erreur qui apparaît . Il est inscrit "Error 2" mais que veux dire c...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
DreeZo

Superposition d'enregistrements avec mon magnétophone à cassette

Bonjour, Je possède un magnétophone à cassettes audio dont je ne me sers plus beaucoup . Il se trouve qu'actuellement , j'en ai besoin mais je...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
The Pep

Telecharger i tunes

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger i tunes sur mon PC. Merci d'avance pour votre aide! Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
maxd21

Je ne peux pas ouvrir itunes

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir itunes après téléchargement, le message : impossible de lire le fichier "iTunes Library.itl" car il a été créé avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
maxd21

Musique

Bonjour Je voudrait savoir si il existe des site pour telecharger de la musique gratuit, legalement et si possible depuis mon iPod touch . Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
maxd21

Ampli

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour l'achat d'un amplis je possede un poste clarion qui develope 4*45watt je voudrai donc mettre un ampli dans ma v...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kevin14789

Mon son bug lorsque je déroule une page internet

Je travaille sous Windows XP sur un ordinateur fixe. Lorsque j'allume Itunes ou Youtube pour lancer une musique et que je déroule une page internet co...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
STARGATE43

Beats vrais au faux arnaque ou pas arnaque

Bonjour je suis sur le point de m'acheter un beats et mes pote me disent tous que c'est une arnaque voici le site en question: http://www.casquebydre...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
STARGATE43

Mixage stéréo

Bonjour, Ça fait maintenant plus d'un an que je dois me passer du mixage stéréo. Je n'ai pas arrêté de mettre à jour mon driver depuis le sit...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dicer novation sur u2 station

Bonjour,je voudrais savoir si les Dicer Novation peuvent aller avec la U2 Station mk2 ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
judokacs

Casque sans fil philips shc 8535

Bonjour, J'aimerais savoir si pour écouter des matchs ou films ce casque à un son correct (Grésillements par exemple) et fonctionne t'il avec une...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Mormone

Radio avec écouteurs

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si c'était possible d'écouter la radio avec des écouteurs sur un Ipod Touch 4ème génération sans pour autant êt...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
falco97

Formation

Bonjour, juste pour recevoir des cours sur l'utilisation de cubase et autre logiciel d'enregistrement en studio. merci pour les soutients. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sntdf

Ampli mixer micro rien ne fonctionne..

Bonjour, j'ai acheté ressement un behringer mixer xenyx 1002. Ma guitare électrique fonctionne bien mais quand je branche mon micro le son sonne é...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sntdf

Branchement home cinéma

 Résolu

Bonjour, Je possède une télé hd phillips, un home cinéma sony et un cube canal. Le lecteur dvd fonctionne bien, mais je voudrais savoir comment br...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
STARGATE43

Proclème d'exportation sur audacity

Bonjour, Voila j'ai créer un projet sur audacity, il s'est très bien exporté la premiers fois, puis là j'ai voulu le modifier. Modification terminée...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
The Pep

Idt pc audio cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordi un message me dit : IDT PC Audio a cessé de fonctionner et je dois le réactiver mais l'ordi fait un écran blanc et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
marcel-out

Comment faire l'enregistrement

Bonjour, j'ai besoin d'enregistre un son Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sntdf

Archos 7 ht ( home tablet ) ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je possede un archos 7 tablet et j'essaie de l'allumer , il ne s'allume pas.quand je le met en charge sur secteur il y a un voyant...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Tristan jestin 13

Redémarrage involontaire

Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod: j'étais normal en train de jouer avec mes applis puis mon ipod s'éteint.Impossible que ce soit la batteri...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Enoriel

Son télévision et pc

Bonjour, ma tour est reliée à mon écran pc en DVI (plus des enceintes reliées par prise jack) et à mon téléviseur en HDMI. Est-il possible de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
chaos76

Aider moi a telecharger

Bonjour, expliquer moi commen je fait pour telecharger des musique jarrive pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
gugu23

Perdu le périphérique audio sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, En libérant de la place sur le disque dur, j'ai intentionnellement enlevé le son. Quelqu'un pourrait il me donner un moyen simple et gra...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
louloub77

Comment supprimer les messages enregistres

Bonjour, j'ai un gigaset A 400/A 400A? JE NE TROUVE PAS COMMENT SUPPRIMER LES MESSAGES ENREGISTRES

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
madmyke

Paramétrer audacity 2.0.3 sous windows 7

Bonjour, j'ai la version d'audacity 2.0.3 sous windows 7 et je n'arrive pas à enregistrer les sons provenant de mon pc. J'ai une carte son Audigy ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prendre une capture d'écran ?

 Résolu

Bonjour ??? - j'ai besois d'aide car j'aimerais prendre une capture d'écrent avec mon ordi mon ordinateur sait un Hp Donc voila Merci de votr...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kris89
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000