Crée compte itunes gratuit
Bonjour, Je ne trouve pas " Aucun " dans les mode de paiement donnés :/ votre aide svp !!! Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Je ne trouve pas " Aucun " dans les mode de paiement donnés :/ votre aide svp !!! Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, Cela va faire 3 jours , que je cherche , sur les forum et autre site internet , une solution a ce problème ! En effet , je n'es plus ...
Bonjour, Voilà j'ai acheter un casque beats mixr mais après je voulais si c'était un vrai ou un faux alors je vais sur youtube et je vois monster ...
Bonjour, je recherche une musique de fond qui ressemble a celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=vc-ut5pczkU (sans les paroles) pour parodié la vi...
Bonjour, j'arrive pas a acceder a ma messagerie hotmail, subitement elle a été verrouillée!! à préseent il me demande un code qu'ils m'ont envoyé su...
Bonjour, J'ai besoin de vos connaissances... Graver de mp3 en cda n'est pas un problème mais j'aimerais trouver un logiciel qui reprend les titr...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai plus de solutions. J'ai un problème de connection. listing du matériel : - TV LG : 42LF2510 - HC Philips :...
Bonjour, comment faire pour télécharger sur internet?
Résolu : Le problème était du à ce câble USB pourri. Salut tout le monde, j'ai un énorme problème avec mon baladeur Archos vision 3!! J'ai voul...
Bonjour, Est ce que je peux brancher ces sono : https://www.amazon.fr/Auna-Enceintes-Passives-2x20cm-%C3%A9tages/dp/B006GD99WA/ref=sr_1_8?s=mu...
Bonjour, J'ai acheté un autoradio JVC KD-R431. Le branchement est vraiment simple le seul soucis est le son. En effet, déjà après l'installation, ap...
Bonjour, Depuis plusieurs jour mon problème et que ma prise jack de mon pc ne fonctionne plus.. en branchant un casque ou des écouteurs le son ne ...
Bonjour à tous, Voila j'ai un énorme problème depuis quelques jours: je play à Guild Wars 2 avec 2 amis en ce moment et on se parle via Skype mais...
Bonjour, mon ami m'a envoyé un sms:bonjour ma cherie.@. ke veut dire svp le .@ merci d'avance.
Bonjour, J'ai acheté un lecteur dvd karaoké avec 2 micro ; j'ai raccordé le lecteur en HDMI à la TV mais lorsque je branche les micros prévu du le...
Bonjour, voilà j ai un petit soucis j ai un pc fixe avec branchements pour écouteurs et micro sur le devant de ma tour mais voici le problème je n ai ...
Bonjour, j ai un ordinateur j'aime faire des mixage quelle sortes de logicielle de mixage il me faut.
Bonjour, je vient de me payer un home cinema lghx806th ma tv est une thomson 32hs42462 et aujourdui jai recu ma free box revolution hd comment pui...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site , je me suis inscris car j'ai un gros soucis de son... Aprés avoir installer le thème mac osx lion sur mon...
Bonjour, J'ai un problème avec ma prise jack audio, car, quand je branche mon casque sur cette prise jack, le son ne marche que d'un côté, je voudra...
Bonjour, probleme "entree ligne" hp probook 6550b Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, j'ai mis en ligne une vidéo sur YouTube mais lorsque que je la lance, il n'y a pas de son. J'ai l'impression que YouTube n'a pas télécharg...
Bonjour, Je sais qu'il existe pas mal d'aide à ce sujet sur internet mais je n'ai pas réussi à régler mon problème. Donc c'est simple, mes encein...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon cubase sx,un message d'erreur me dit que le dac32.dll est manquant bien qu'il soit dans mon ordi. aidez moi s.v....
Bonjour, Je cherche des pilotes carte graphique et de son pour packard bell istart d21130 aio Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, mon casque beats blanc est je n arrive pas à le nettoyer ducous chou partit à cash converties pour qui m'aide et il nous on dis nous savons ...
Bonjour, bon voilà, c'est bientôt mon anniversaire, et c'est l'occasion rêvée pour changer de casque. J'en ai un qui grésille dans les aigus et qui ma...
Bonjour, Je possèdes un ampli denon 1612 en configuration 5.1 et j'ai vus que derrière l'ampli je pouvais rajouter un amplificateur stéréo pour 7....
Bonjour, ma clé usb n'est pas reconnue par mon portable , pourquoi?
Bonsoir, Voilà j'ai un soucis sur fl studio(10),je prends par exemple un piano dans le pack ,je crée une mélodie je l'écoute tout est ok ,et lorsque...
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 pas moyen d installer flash player sur safari
Bonjour, comment changer une langue sur une page Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai malencontreusement suprimé mon periph audio et malgré multiples tentatives je n'arrive pas a telecharger "realtek" sa bloc aun moment d...
Bonjour, j'ai fouillé sur plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé la solution afin de faire revivre mon ipod. Le problème est qu'il fonctionne uniqu...
Salut à tous! J'aime les post clairs et précis alors je vais aller à l'essentiel: L'objectif est de mettre du bon son dans ma chambre De mo...
Bonjour, Qui peut me conseiller un logiciel gratuit permettant d'enregistrer facilement une conversation de bonne qualité à partir d'un micro et l...
Bonjour, Comment me faire voir en ligne sur Facebook avec l'Ipad?
Bonjour, JU AIMERAIS AVOIR DE L AIDE POUR SAVOIR COMMENT GRAVER DES C/D ET SUR QUEL SITE ALLER CHERCHER DE LA MUSIQUE GRATUITE POUR ENREGISTRER.M...
Bonjour, J'ai un gros problème. Donc voila, j'ai fait une mise a jour en IOS 6.0.1 sur mon iphone 3GS sans sauvegarder sur Itune mes photo/vidéo...
Bonjour, il vaut mieux que j achete un ipod touch le nouveau a 8 go ou a 16 go ? je vais qd meme y stoker au moins 200 chansons peut etre plus ou moin...
Bonjour, J'ai reçu le home cinéma Samsung HT E-4500 que j'ai branché en HDMI à ma télé Toshiba . Mais le problème est que je n'ai aucun son qui ...
Bonjour, Aide pour un raccordement comportant ampli herman kardonAV137+ lecteur dvd herman kardon+magnetoscope graveur panasonic+ decodeur teles...
Bonjour, Tout est dans le titre. Est ce que l'ampli de 200 watts est assez "puissant" pour 2 enceintes chacune : 400 watts ? Merci d'avance...
Bonjour, j'ai formater mon ipod nano 4g maintenant il m'affiche sa http://km.support.apple.com/library/APPLE/APPLECARE_ALLGEOS/TS1441/use_iTunes.png...
Bonjour, mon ipod touch s'allume,la batterie reste au minimum et en rouge,le son de la charge se fait entendre,il marque l'icone "éclair" comme s'il...
Bonsoir à tous, ayant fêté mes 18ans hier soir, mes parents ont pris l'initiative de m'offrir un mac book pro pour mes études :) Bref, j'ai donc es...
Bonjour, ecouter en boucle ,mais avec le lecteur dalymotion par exemple.Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j"ai essayé de faire le mis a jour de mon i phone 3gs la version 6.1 mais il est bloqué completement quoi faire??? Configuration: Wind...
Bonjour, J'ai commander sur beatsfrsoldes.com un casque beats solo hd bizarrement j'ai reçus aucun mail de confirmation et en me connectant sur le sit...
Bonjour tout le monde,j'ai un ipod en le manupulant j'ai selectionné ecran verouiller et tout à l'heure il demande le code.Je l'est branché à mon ord...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.