Les discussions

Tri des pistes d'un album

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais voici ce que j'aimerai faire: J'ai une bibliothèque iTune qui fonctionne très bien... J'ai une l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
piquesous

Le son marche...mais je ne l'entend pas ^^'

Bonjour, ou bonsoir, et merci de prendre de votre temps ;) Il n'y a pas longtemps j'ai reçu un nouveau PC. Tout marche nikel, mais il se révèle qu...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug sur skype !

Bonjour, Je vous remercie d'avance car si vous arrivez à résoudre ce problème, j'en serais vraiment ravie ! Donc mon problème est que, lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
weshlemonde

Problème avec mini chaine yamaha

Bonjour, Les fêtes de fin d'année m'ont entraîné a faire une petite fête chez moi. J'ai donc mis de la musique sur ma mini chaine, certes plus for...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Thedarklife

Suprimer itune comme lecteur par defaut

Bonjour, comment supprimer itunes comme lecteur par defaut Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ZzReevons

Le son de mon ordinateur se coupe sans que je le veuille.

Bonjour, Le son de mon ordinateur a un problème, Tout d'un coup il se coupe je n'entend plus rien, La vidéo continue de tourner, mais niveau...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Valoulapetite

Arnaque ?

Bonjour, j'ai acheter un casque beats sur ce site . Sa va faire une semaine et je n'est toujours pas reçu mon casque . Il dise que a cause de gréve...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
valentin30

Durée de vie d'un amplificateur classe ab de nos jours ?

Résolu

Bonjour, possédant un ampli de puissance 2X200wrms sous 4 ohm et 2x130wrms sous 8ohm payer 229euro ( a ce prix là on trouve des ampli débutant avec le...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
STARGATE43

Conseil pour sonorisation tv

Bonjour, Quel serait le moyen le plus efficace, rapide et le moins onéreux pour une ecoute de qualité avec mon televiseur qui est un LG 37LG3500 l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
STARGATE43

Créer identifiant apple

Bonjour, je souhaite créer un identifiant Apple. Après avoir rempli (e-mail, mot de passe, questions de sécurité, date de naissance, etc...) on me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Chouchou177

Perdu i tunes

Bonjour, En effet je ne comprends pas, j'avais I TUNES et je ne peux plus me connecter , il est toujours dans mes programmes mais quand je clique pou...

Karolina25

Ptn, ça déconne...

Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon tel portable. Lorsque je veux écouter la radio, je branche mes écouteurs et mon tel fait n'importe qu...

cam28/11/1999

Problème de câble optique tv home cinéma sony

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.1 J'ai une Tv Sony bravia kdl-40w5500 ainsi qu'un home cinéma Sony bdv-e370. Ces 2 appareils sont re...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
STARGATE43

Mettre des films sur son ipod

Bonjour a tous, ça doit faire 3 heures que j'essaye de mettre des films sur mon iPod touch (5e génération). J'ai télécharger Itunes, et télécharger ...

- Pomme -

Le son résonne dans l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Voilà, l'autre jour , il n'y avait plus aucun bruit qui sortait de mon ordinateur, je n'ai rien fait et aujourd'hui, il est revenu mais on...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
xx-cmoi

Problème adaptateur ipod/usb

Bonjour, voilà, depuis quelques temps, j'ai acheté un adaptateur Ipod pour écouter les musiques dans ma voiture, j'ai fait tous les branchements...

kevin14789

Multi-prises à plusieurs interrupteurs...

Bonsoir,je voudrai savoir le nom des multi-prises à plusieurs interrupteurs. Chaque interrupteurs à un port de la prise dédiée en faite, merci d'avan...

MatmaxOfficiel

Ipod nano

et comment je peux transférer la musique mp3? parce que à chaque fois que je la synchronise depuis mon pc vers mon ipod nano, et que je l'éjecte, on m...

lulu1009

Ipod

Bonjour, Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il faut aussi une connexion internet avant que la manipulation ne marche merci

lulu1009

Pour fast and furious 4

Bonjour bonsoir je recherche une chanson dans Fast And Furious 4 à partir de 32.42 minutes pourrais-je avoir le titre merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
gaetan4101

Honda accord 94

Bonjour, jaimerais avoir les bon code couleur pour brancher mon radio sur honda accord 94 < merci

STARGATE43

Disparition du son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Et merci de votre aide, j'avais du son et je n'en n'ai plus! je fonctionne avec Game Surround Muse Pocket, j'ai ouvert et essayé div...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
billmaxime

Comment envoyer un fichier audio

Bonjour, Je désire savoir comment envoyer un fier audio par mail Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

Utilisateur anonyme

Dicter par son des textes

Bonjour, je voudrais dicter des texte par audio et les enregistrer et puis les imprimer. Comment faire Merci Configuration: Windows Vista / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
katarina555

Choix condensateur

Bonjour, mon caisson de basse cabasse a rendu l'âme comme bien d'autres! Dans le choix des condensateurs que je souhaite changer,est-il possibl...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Jean/23

Plus de son sur mon netbook

Résolu

Bonjour tous , est ce que quelqu'un pourrait m'aider , car je n'ai plus de son sue mon netbook , et l'icone du son a disparu ! merci de m'aider ...

yo6440

Tv

Bonjour, je n'arrive pas a metre le casque a la tv Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Maxicraft123

Home-cinema philips hts 2511/12 sur télé samsung ue46eh6030w

Bonjour à tous. :) C'était les soldes et j'ai donc récemment fait l'acquisition d'un téléviseur Samsung LED 3D UE46EH6030W et d'un Home-Cinema Philip...

JJP25

Je n'arrive aps à mettre de la musique sur mon ipod nano

Bonjour, grâce à un site, j'ai téléchargé de la musique sur mon pc lorsque je j'essaye de le mettre sur mon nano, je débranche le nano, il me demand...

lulu1009

Ipod ou galaxy player

Bonjour, Je veux m'acheter un lecteur MP3. Lequel choisir? iPod ou Galaxy Player? Merci pour votre aide

lulu1009

Comment changer .cda en mp3

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un dvd de musique que j'ai créé il est en .cda je désire recommencer ce dvd avec d'autres musiques mais comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
lulu1009

Recherche une musique d'emission

Bonjour, Je cherche un musique que je me rappelle plus du nom et qui est parfois dans certaines émissions sur M6. Je sais absolument rien sauf le ...

skyvin76

Problème d'enregistrement automatique sur magix music maker 17

Bonjour, je vien de télécharger magix music maker 17 et j'ai un souci avec la prise de sons dès que je lance rec pour m'enregistrer ceci le f...

The Pep

Problème de son avec un 5.1 logitech z 5500

Bonjour, J'ai acheté un home Logitech Z 5500. Je l'ai branché a mon PC et au moment ou j'effectue les test sur les haut-parleur il y a les 2 avant...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
i-kNoW

Question pour une webradio

Bonjour, J'aimerai creer une webradio et j'ai quelques questions a vous posez ! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
katsuo49

Problème son 5.1 logitech z-5500

Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un petit soucis avec mon 5.1 Logitech Z-5500. Je suis branché en optique sur PS3. Quand je teste l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

Site internet

Bonjour, Je voudrais acheter un casque SkullCandy mais je ne sais pas si leurs site officiel est fiable ou pas , donc je voudrais savoir si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
EnergiX

Connections tv lg 42ls3400 et hc lg bh4120s

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG ainsi qu'un HC LG également, sauf qu'apparemment je n'ai pas assez bien regardé les connections, puisque je ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

Je n'arrive pas à transferer mes enregistrements vers l'ordinate

Bonjour J'ai un dictaphone olympus digital voice recorder vn -1100 pc mais je n'arrive pas à transferer les enregistrements vers l'ordinateur car i...

zadare

Chois d'un home cinéma

Bonjour, Bonjour, je désire acheter un home cinéma, mais je ne c'est pas quel modèle choisir, et je n'y conne absolument rien dans ce domaine Je s...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
letotofdu44

Enceinte sur tv pour jouer a la xbox

Bonjour, j'essai de brancher des enceintes de pc sur ma tv ( LG 32LC45 ) pour jouer a la xbox ( slim ) qui elle est est branché en hdmi mais le...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

Besoin d'aide clavier korg

Salut, on vien de m'offrire un synthétiseur : le KORG poly 800 II Mais voila le problème, je ne sais pas du tout m'en servir ^^ je comprend strictem...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ILOVEOSX

Carte son inaccessible

Bonjour, j'ai un souçis de micro. Sur skype et ts3 mon micro n'est pas détecté. Carte son inaccessible. Mon casque/micro n'est pas défectueux je l'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Destrio5

Autoradio jvc kd-r411 probleme de son

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour a tous voila, j'ai un problème avec mon autoradio JVC quand je monte le son t...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
61 help

Recherche a lire les fichiers "undf"

Bonjour, je recherche de l'aide svp, pour lire les fichiers de mon enregistreur acheter d'occasion sans malheureusement le logiciel approprié.. qq u...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
clairette

Appareil photo endommagé :(

Bonjour, l'autre jour j'ai laissé tomber mon appareil photo sur du macadam et l'objectif est resté à moitié enfoncé :( il s'allume encore et je sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Bruce Willix

Spotify sur facebook

Bonjour, est ce que mes amis ont accès aux titres de Spotify que j'écoute sans y être abonnés?? merci ! Configuration: Windows Vista / Chro...

bjour

Logiciel création musical

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet "critique de la société numérique", je compte réaliser une bande son mêlant 2 couleurs : dans un premier temp...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
scorpion.19

Problème de luminosité !

Bonjour, Mon ipod touch de 16 GB à un problème de luminosité, même si celle-ci est au maximum je suis obligée de me mettre à la lumière pour pouvo...

maxd21

Mon ipod touch 5 a des défauts !

Bonjour, mon iPod touch 5 a des defauts !! Ca fais 1 mois que je lai jen prend tres soins mais ... jai fais une video ,je lai regarder et le son faisa...

maxd21
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000