Les discussions

Grésillement

salut voila j ai un probleme avec le son de mon pc j ai des gréssilement des que je parle sur skype , j ai tenter de changez de casque mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
rasetsu

Roxio9

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Roxio9 pour graver des cd de musique Mp3. Lorsque j'arrive pour graver, il m'indique qu'aucun lecteur cd n'a été détect...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
fabul

Je n'ai plus de son !

Résolu

Bonjour, J'ai involontairement enlevé le son de mon ordi en supprimant je ne sais plus quoi dans le panneau de configuration ! Comment faire pour ...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kaneagle

Casque acheté aux états-unis

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si un casque acheté aux États-Unis fonctionne avec tous nos appareils ici en France (ordiateur, walkman et caetera), Me...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Caetera

Sennheiser px360 ou solrepublic tracks hd

Bonjour, Voilà, j'hésite entre 2 casques audios : le Sennheiser PX360 (95€) et le Sol Republic Tracks HD (130€). J'ai lu la critique sur le Sol r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
EnergiX

Amplificateur?

Bonjour, alors voilà mon histoire https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27127439-multi-jack mais cette fois-ci, j' aimerais savoir que...

Utilisateur anonyme

Carte sim ipad

Bonjour, J'ai reçu ma carte sim pour mon IPAD. À quoi me sert -elle? Je ne me rappelle plus. Merci de votre réponse. Dans l'attente ...

STARGATE43

Connaissance

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 --salut tout le monde issam

EclairOChocola

Lecteur windows media a rencontré un problème lors de la lecture

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques semaines. Lorsque j'essaye de lire un fichier mp3 avec WMP, j'ai le message d'erreur "Lecteur Windows Med...

EclairOChocola

Comment enlever des photos de l'ipod...

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux enlever un album photo de mon iPod touch, sachant qu'il a été importé depuis mon ordinateur, je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Mathoune

Peripherique d enregistrement

Bonjour, j ai un ordi dell studio 1735 avec window vista edition familiale.apres l ouverture de window microsoft indique que le pocessus hote window...

srg2

Son grave

Salut à tous je possède un ordinateur HYUNDAI sous Windows XP et le son est grave, comment le régler normalement ? Merci

OverXKill55

Micro skype

Bonjour, voila je poste une demande d'aide parce que j'ai un petit soucis avec mon micro integrer dans le pc portable (HP Pavilion dv7 Notebook PC...

jimmyflash

Relier un micro casque à un smartphone et à mon p.c

Bonjour, voilà mon problème: Je souhaite relier mon micro casque à mon smartphone et à mon P.C afin de pouvoir téléphoner soit à partir de sky...

nicolas_oui

Synchronisation

Bonjour, après avoir changé d'ordinateur, j'ai voulu synchroniser mon ipod avec mon nouvel ordinateur. J'ai cliqué sur "restaurer l'ipod". Il n'y ...

Flopy-23

Ipod tuch

Bonjour, Je n'arive pas a me faire un compte App store sans carte bancaire aider moi svp mercie

Flopy-23

Es se que quand on se fait pirater on reçoit un message d'apple

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on se fait pirater son Ipod Touch, on reçoit un message d'Apple si on c'est fait pirater ? Merci. Configura...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
LeaDu95

Problème son nouveau pc

Bonjour, alors voilà mon problème : j'ai acheté des composants pour monter mon pc il y'a environ 2 semaines . J'ai monté le tout aujourd'hui je l'ai l...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Omnision

Archos a70

Bonjour, j'ai chargé 7 livres sur la liseuse et j'en ai lu 5 - Puis un message est apparu pour chacun des 7 livres : "Fichier endommagé" Je les ai...

XxemerickxX

Voix dans le casque trirron ax 180

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque tritton ax 180 récemment et quand je parle dans le micro, je m'entend parler et même respirer!!! comment faire pour ...

flomatt11

Comment telecharger

Bonjour, je suis jhamal j'ai voulais savoire comment telecharger googlechrome sur mon laptop Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

jhamal22

Renseignements de réglage sur mon home panasonic ht500

Bonjour, souhaiterai avoir la procédure de réglage des enceintes sur mon home panasonic ht500 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...

STARGATE43

Ipod désactivé

Salut ! Il y a pas longtemps, un ami s'est amusé avec mon ipod et à force de faire le mauvais schéma ( il y a un schéma pour pouv...

manuella29

Reglage des basses sous win8

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 8 sur mon pc hier et j'ai remarqué que le réglage des basses situées sous seven dans les propriétés des haut parleurs...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
thebes_tt

Composer des musiques de films

Bonjour, Je suis totalement fan des musiques de films, tout ce qui est pirate des caraibes, jurassic park, superman et bien d'autres. J'aimerai savo...

_Numma

Clavier débutant bon prix

Bonjour, Etant tout à fait novice en matière de clavier je souhaiterais avoir de l'aide quant au choix d'un synthé que j'aimerais acheter. ...

_Numma

Problème ipod touch !!!!!

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code j'ai essayé de restaurer mon ipod mais à chaque fois que la restauration ce termine on me redemande de le restaurer ...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
STARGATE43

Quel casque pro avec micro choisir ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque qui pourrait produire un son de qualité exceptionnelle pour le mixage. Il doit donc savoir géré parfai...

Olian

Musique sans paroles

Bonjour, Je cherche à télécharger des musiques, mais sans que le chanteur ne figure, comme pour un karaoké. Je souhaite adapter des paroles à u...

Utilisateur anonyme

Pour mon ipod touch

Bonjour, Alors voilà , moi j'ai un gros souci , j'ai un ipod Touch 4g et je l'ai prêter a un amis qui me la craqué et moi je le savais pas j'ai mi...

moraaane

Tri des pistes d'un album

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais voici ce que j'aimerai faire: J'ai une bibliothèque iTune qui fonctionne très bien... J'ai une l...

piquesous

Le son marche...mais je ne l'entend pas ^^'

Bonjour, ou bonsoir, et merci de prendre de votre temps ;) Il n'y a pas longtemps j'ai reçu un nouveau PC. Tout marche nikel, mais il se révèle qu...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug sur skype !

Bonjour, Je vous remercie d'avance car si vous arrivez à résoudre ce problème, j'en serais vraiment ravie ! Donc mon problème est que, lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
weshlemonde

Problème avec mini chaine yamaha

Bonjour, Les fêtes de fin d'année m'ont entraîné a faire une petite fête chez moi. J'ai donc mis de la musique sur ma mini chaine, certes plus for...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Thedarklife

Suprimer itune comme lecteur par defaut

Bonjour, comment supprimer itunes comme lecteur par defaut Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ZzReevons

Le son de mon ordinateur se coupe sans que je le veuille.

Bonjour, Le son de mon ordinateur a un problème, Tout d'un coup il se coupe je n'entend plus rien, La vidéo continue de tourner, mais niveau...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Valoulapetite

Arnaque ?

Bonjour, j'ai acheter un casque beats sur ce site . Sa va faire une semaine et je n'est toujours pas reçu mon casque . Il dise que a cause de gréve...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
valentin30

Durée de vie d'un amplificateur classe ab de nos jours ?

Résolu

Bonjour, possédant un ampli de puissance 2X200wrms sous 4 ohm et 2x130wrms sous 8ohm payer 229euro ( a ce prix là on trouve des ampli débutant avec le...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
STARGATE43

Conseil pour sonorisation tv

Bonjour, Quel serait le moyen le plus efficace, rapide et le moins onéreux pour une ecoute de qualité avec mon televiseur qui est un LG 37LG3500 l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
STARGATE43

Créer identifiant apple

Bonjour, je souhaite créer un identifiant Apple. Après avoir rempli (e-mail, mot de passe, questions de sécurité, date de naissance, etc...) on me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Chouchou177

Perdu i tunes

Bonjour, En effet je ne comprends pas, j'avais I TUNES et je ne peux plus me connecter , il est toujours dans mes programmes mais quand je clique pou...

Karolina25

Ptn, ça déconne...

Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon tel portable. Lorsque je veux écouter la radio, je branche mes écouteurs et mon tel fait n'importe qu...

cam28/11/1999

Problème de câble optique tv home cinéma sony

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.1 J'ai une Tv Sony bravia kdl-40w5500 ainsi qu'un home cinéma Sony bdv-e370. Ces 2 appareils sont re...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
STARGATE43

Mettre des films sur son ipod

Bonjour a tous, ça doit faire 3 heures que j'essaye de mettre des films sur mon iPod touch (5e génération). J'ai télécharger Itunes, et télécharger ...

- Pomme -

Le son résonne dans l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Voilà, l'autre jour , il n'y avait plus aucun bruit qui sortait de mon ordinateur, je n'ai rien fait et aujourd'hui, il est revenu mais on...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
xx-cmoi

Problème adaptateur ipod/usb

Bonjour, voilà, depuis quelques temps, j'ai acheté un adaptateur Ipod pour écouter les musiques dans ma voiture, j'ai fait tous les branchements...

kevin14789

Multi-prises à plusieurs interrupteurs...

Bonsoir,je voudrai savoir le nom des multi-prises à plusieurs interrupteurs. Chaque interrupteurs à un port de la prise dédiée en faite, merci d'avan...

MatmaxOfficiel

Ipod nano

et comment je peux transférer la musique mp3? parce que à chaque fois que je la synchronise depuis mon pc vers mon ipod nano, et que je l'éjecte, on m...

lulu1009

Ipod

Bonjour, Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il faut aussi une connexion internet avant que la manipulation ne marche merci

lulu1009

Pour fast and furious 4

Bonjour bonsoir je recherche une chanson dans Fast And Furious 4 à partir de 32.42 minutes pourrais-je avoir le titre merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
gaetan4101
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000