Les discussions
Grésillement
salut voila j ai un probleme avec le son de mon pc j ai des gréssilement des que je parle sur skype , j ai tenter de changez de casque mais ri...
Roxio9
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Roxio9 pour graver des cd de musique Mp3. Lorsque j'arrive pour graver, il m'indique qu'aucun lecteur cd n'a été détect...
Je n'ai plus de son !
RésoluBonjour, J'ai involontairement enlevé le son de mon ordi en supprimant je ne sais plus quoi dans le panneau de configuration ! Comment faire pour ...
Casque acheté aux états-unis
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si un casque acheté aux États-Unis fonctionne avec tous nos appareils ici en France (ordiateur, walkman et caetera), Me...
Sennheiser px360 ou solrepublic tracks hd
Bonjour, Voilà, j'hésite entre 2 casques audios : le Sennheiser PX360 (95€) et le Sol Republic Tracks HD (130€). J'ai lu la critique sur le Sol r...
Amplificateur?
Bonjour, alors voilà mon histoire https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27127439-multi-jack mais cette fois-ci, j' aimerais savoir que...
Carte sim ipad
Bonjour, J'ai reçu ma carte sim pour mon IPAD. À quoi me sert -elle? Je ne me rappelle plus. Merci de votre réponse. Dans l'attente ...
Connaissance
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 --salut tout le monde issam
Lecteur windows media a rencontré un problème lors de la lecture
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques semaines. Lorsque j'essaye de lire un fichier mp3 avec WMP, j'ai le message d'erreur "Lecteur Windows Med...
Comment enlever des photos de l'ipod...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux enlever un album photo de mon iPod touch, sachant qu'il a été importé depuis mon ordinateur, je ne sais ...
Peripherique d enregistrement
Bonjour, j ai un ordi dell studio 1735 avec window vista edition familiale.apres l ouverture de window microsoft indique que le pocessus hote window...
Son grave
Salut à tous je possède un ordinateur HYUNDAI sous Windows XP et le son est grave, comment le régler normalement ? Merci
Micro skype
Bonjour, voila je poste une demande d'aide parce que j'ai un petit soucis avec mon micro integrer dans le pc portable (HP Pavilion dv7 Notebook PC...
Relier un micro casque à un smartphone et à mon p.c
Bonjour, voilà mon problème: Je souhaite relier mon micro casque à mon smartphone et à mon P.C afin de pouvoir téléphoner soit à partir de sky...
Synchronisation
Bonjour, après avoir changé d'ordinateur, j'ai voulu synchroniser mon ipod avec mon nouvel ordinateur. J'ai cliqué sur "restaurer l'ipod". Il n'y ...
Ipod tuch
Bonjour, Je n'arive pas a me faire un compte App store sans carte bancaire aider moi svp mercie
Es se que quand on se fait pirater on reçoit un message d'apple
Bonjour, j'aimerais savoir si quand on se fait pirater son Ipod Touch, on reçoit un message d'Apple si on c'est fait pirater ? Merci. Configura...
Problème son nouveau pc
Bonjour, alors voilà mon problème : j'ai acheté des composants pour monter mon pc il y'a environ 2 semaines . J'ai monté le tout aujourd'hui je l'ai l...
Archos a70
Bonjour, j'ai chargé 7 livres sur la liseuse et j'en ai lu 5 - Puis un message est apparu pour chacun des 7 livres : "Fichier endommagé" Je les ai...
Voix dans le casque trirron ax 180
RésoluBonjour, j'ai acheté un casque tritton ax 180 récemment et quand je parle dans le micro, je m'entend parler et même respirer!!! comment faire pour ...
Comment telecharger
Bonjour, je suis jhamal j'ai voulais savoire comment telecharger googlechrome sur mon laptop Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Renseignements de réglage sur mon home panasonic ht500
Bonjour, souhaiterai avoir la procédure de réglage des enceintes sur mon home panasonic ht500 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Ipod désactivé
Salut ! Il y a pas longtemps, un ami s'est amusé avec mon ipod et à force de faire le mauvais schéma ( il y a un schéma pour pouv...
Reglage des basses sous win8
RésoluBonjour, j'ai installé windows 8 sur mon pc hier et j'ai remarqué que le réglage des basses situées sous seven dans les propriétés des haut parleurs...
Composer des musiques de films
Bonjour, Je suis totalement fan des musiques de films, tout ce qui est pirate des caraibes, jurassic park, superman et bien d'autres. J'aimerai savo...
Clavier débutant bon prix
Bonjour, Etant tout à fait novice en matière de clavier je souhaiterais avoir de l'aide quant au choix d'un synthé que j'aimerais acheter. ...
Problème ipod touch !!!!!
FerméBonjour, J'ai oublié mon code j'ai essayé de restaurer mon ipod mais à chaque fois que la restauration ce termine on me redemande de le restaurer ...
Quel casque pro avec micro choisir ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque qui pourrait produire un son de qualité exceptionnelle pour le mixage. Il doit donc savoir géré parfai...
Musique sans paroles
Bonjour, Je cherche à télécharger des musiques, mais sans que le chanteur ne figure, comme pour un karaoké. Je souhaite adapter des paroles à u...
Pour mon ipod touch
Bonjour, Alors voilà , moi j'ai un gros souci , j'ai un ipod Touch 4g et je l'ai prêter a un amis qui me la craqué et moi je le savais pas j'ai mi...
Tri des pistes d'un album
Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais voici ce que j'aimerai faire: J'ai une bibliothèque iTune qui fonctionne très bien... J'ai une l...
Le son marche...mais je ne l'entend pas ^^'
Bonjour, ou bonsoir, et merci de prendre de votre temps ;) Il n'y a pas longtemps j'ai reçu un nouveau PC. Tout marche nikel, mais il se révèle qu...
Bug sur skype !
Bonjour, Je vous remercie d'avance car si vous arrivez à résoudre ce problème, j'en serais vraiment ravie ! Donc mon problème est que, lorsque ...
Problème avec mini chaine yamaha
Bonjour, Les fêtes de fin d'année m'ont entraîné a faire une petite fête chez moi. J'ai donc mis de la musique sur ma mini chaine, certes plus for...
Suprimer itune comme lecteur par defaut
Bonjour, comment supprimer itunes comme lecteur par defaut Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Le son de mon ordinateur se coupe sans que je le veuille.
Bonjour, Le son de mon ordinateur a un problème, Tout d'un coup il se coupe je n'entend plus rien, La vidéo continue de tourner, mais niveau...
Arnaque ?
Bonjour, j'ai acheter un casque beats sur ce site . Sa va faire une semaine et je n'est toujours pas reçu mon casque . Il dise que a cause de gréve...
Durée de vie d'un amplificateur classe ab de nos jours ?
RésoluBonjour, possédant un ampli de puissance 2X200wrms sous 4 ohm et 2x130wrms sous 8ohm payer 229euro ( a ce prix là on trouve des ampli débutant avec le...
Conseil pour sonorisation tv
Bonjour, Quel serait le moyen le plus efficace, rapide et le moins onéreux pour une ecoute de qualité avec mon televiseur qui est un LG 37LG3500 l...
Créer identifiant apple
Bonjour, je souhaite créer un identifiant Apple. Après avoir rempli (e-mail, mot de passe, questions de sécurité, date de naissance, etc...) on me...
Perdu i tunes
Bonjour, En effet je ne comprends pas, j'avais I TUNES et je ne peux plus me connecter , il est toujours dans mes programmes mais quand je clique pou...
Ptn, ça déconne...
Salut tout le monde, j'ai un problème avec mon tel portable. Lorsque je veux écouter la radio, je branche mes écouteurs et mon tel fait n'importe qu...
Problème de câble optique tv home cinéma sony
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 5.1 J'ai une Tv Sony bravia kdl-40w5500 ainsi qu'un home cinéma Sony bdv-e370. Ces 2 appareils sont re...
Mettre des films sur son ipod
Bonjour a tous, ça doit faire 3 heures que j'essaye de mettre des films sur mon iPod touch (5e génération). J'ai télécharger Itunes, et télécharger ...
Le son résonne dans l'ordinateur
RésoluBonjour, Voilà, l'autre jour , il n'y avait plus aucun bruit qui sortait de mon ordinateur, je n'ai rien fait et aujourd'hui, il est revenu mais on...
Problème adaptateur ipod/usb
Bonjour, voilà, depuis quelques temps, j'ai acheté un adaptateur Ipod pour écouter les musiques dans ma voiture, j'ai fait tous les branchements...
Multi-prises à plusieurs interrupteurs...
Bonsoir,je voudrai savoir le nom des multi-prises à plusieurs interrupteurs. Chaque interrupteurs à un port de la prise dédiée en faite, merci d'avan...
Ipod nano
et comment je peux transférer la musique mp3? parce que à chaque fois que je la synchronise depuis mon pc vers mon ipod nano, et que je l'éjecte, on m...
Ipod
Bonjour, Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il faut aussi une connexion internet avant que la manipulation ne marche merci
Pour fast and furious 4
Bonjour bonsoir je recherche une chanson dans Fast And Furious 4 à partir de 32.42 minutes pourrais-je avoir le titre merci d'avance