Meilleur casque audio dans une gamme de 150-200 euros.

anonymator Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonymator Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche en ce moment un bon casque d'écoute qui sera surtout orienté vers la musique, je m'y connais un peu dans la matière, je suis intéressé par des Bose ou Sennheiser mais j'aimerai avoir l'avis d'autres personnes.
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

le Sennheiser HD 449 http://www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-mp3/casques-traditionnels/details/940/84/casques-traditionnels/hd-449

moi je l'ai

il est extra
0
anonymator Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

D'acc merci du conseil je vais me renseigner.
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

t'écoute ce qui passe à la radio ?
0
anonymator Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

non à partir d'un ordi ou d'un galaxy nexus.
0

t'écoute quoi comme musiques ? des musiques populaires ?
0

Je suis plus dans le rock, métal et un peu de rap et électro, à peu près tout sauf la pop en fait.
0