Les discussions

Iphone 4

Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheté un iPhone 4 d'occasion ( je n'en n'avais jamais eu avant). Comme vous me savez pour l'iPhone 4 ce n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
NRJ Mobile

Branchement dun amli avec connexion dmx

bonjour , je possede un ensemble pack sono avec ampli !! en face arriere jai plusieurs branchement dont 2 prises xlr!! est ce que je peux brancher ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
franck

Probleme platine hercules

Bonjour, j'ai acheter un platine hercules control instinct mais je n'aime pas trop le logiciel de mixage livré avec car j'ai l'habitude de virtual d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Matthew54370

Choisir sa version de cubase ?

Bonjour, ma question est simple : pour vous, quelle est la meilleure version de Cubase ? Merci :) Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.5...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Enzo2400

Synchro ipod touch - itunes

 Résolu

Bonjour, Aucune question ne répond vraiment à mon problème, selon mes recherches. Ou bien je cherche mal! J'ai un iPod Touch qui me dure depuis...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
ButteDuLac

Platine dj - enceintes

Bonjour, J'aurai voulu avoir quelques conseils car je ne m'y connais pas trop en platine DJ J'ai vu celle ci https://www.materiel.net/ Mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
antho160

Info pour un site

Bonjour, J aimerais créée ma propre station de radio au web j aimerais avoir des info c pour passer de l a musique avec le sam et sho...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Visionnement de video sur youtube depuis mon itouch

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section mais depuis quelque temp je n'arrive plus à regarder des vidéos sur youtube ,quand j'essa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
olivier123456789

Enregistrer seulement une bande

Yoh ! Voilà, sur mon ordi j'ai Audacity. Quand je lance l'enregistrement (je fais des soluc' de jv et autres) et que je l'écoute après, j'entends l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversion ".doc" en "mp3"

Quelqu'un saurait-il comment renommer un fichier enregistré en ".doc" afin de le convertir en MP3 ??? Je vous remercie d'avance !!!!

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yankee0188

Aidezzz moi svpp

Bonjour, dsl j'ai pas trouve ipad donc j'ai un ipad 2 j'étais dessus puis en m'a envoyer une mise a jour pour ios 6.0.1 j'ai été tenter j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
olivier123456789

Quelles enceintes audio à moins de 100 € pour mon pc

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 (ou à 100€ sur ebay) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
LudoTITANIUM

Transfert de musique sur carte sd

Bonjour, comment transférer de la musique de i-tunes sur carte mémoire SD Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
TheGG

Comment transferer d'la musique via ipod dans mon ordi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Allo. J'aimerais savoir comment qu'on fait pour prendre les donnée et les musique qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
annie1593

Choix autoradio

Bonjour, J'aimerais savoir comment choisir un bon autoradio, quelle marque est la plus fiable/la meilleure sur le marché ? Je possède une Clio II de ...

29 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
math9real

Modifier les infos d'un fichier audio

Bonjour, Voilà mon souci : en gros je voudrais faire un gros tri de mes musiques directement sur mon PC, pas sur Itunes ou autre... Mais voilà quand...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer les sims sur archos 7

Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour telecharger gratuitement les sims 3 sur archos 7 it

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à lire des .mp3 sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des fichiers MP3 téléchargés sur le net via Windows média player. Comment faire ??? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zouggi

Tablette

Bonjour, soit je vais m'acheté une tablette archos arnova 10 G2 ( occasion ) est je voudrais savoire si il beugue souvent ? , est la version 2.3 je p...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement

Bonjour, Salut je m'appelle Christian et j'aurais une petite question sur un branchement , un ampli kenwood kaf 3030R et une table de mixage Pré-vox...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
letotofdu44

Un petit problaime audio auto

Bonjour, J'ai un sub c4 compétition de 700w j'arrive pas à trouver la circonférence que ça prend pour que le sub sois à sa plaine capasiter.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
kevin14789

Transmetteur fm marque tnb

Bonjour, je vient d'acheter ce transmetteur et je n'arrive pas a trouvé une frequence pour lire avec la clé usb jai essayer plusieurs frequence diff...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
kevin14789

Ios

Bonjour je n arrive pas a mettre le dernier iOS dans mon iPad 2 il me disent même pas mise a jour logiciel pouvez vou me dire comment faire please

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
()

Peut on coucher le caissons de basses

Bonjour, J'aimerais savoir si je peut coucherer mon caissons de basse ces les Logitech 5.1 x-350 le coucher sur le coter ou il ya pas de sortit bi...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Pieerick7702

Micro t.bone sc400 + behringer xenyx 302usb ?

Bonjour, J'aimerais savoir si un micro t.bone sc400+ popkiller produirait une bonne qualité de son (pour voix) avec une table de mixage behringer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Fabrice

Extraire source audio d'un site internet !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais extraire "l'interview" : http://www.radiobreizh.bzh/fr/episode.php?epid=4389 Puis ensuite mettre cette interview sur CD...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Will56

Convertir musique video en mp3

 Résolu

Bonjour je voudrais convertir musique video en mp3 -- gh

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ERICMTM

Caque beats by dr dre

Bonjour, je cherche a racheter le cable rouge de mon casque beats by dr dre. avec le control talk mais je ne le trouve nul part. pourriez vous m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yann000

Quelle station / enceintes choisir?

Bonjour, Voila finalement est venu le temps ou pour la premiere fois on cree un sujet sur un forum! voila ma question; quelle station ou encei...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
lothayr

Mp4 ne veut pas charger

 Résolu

Bonjour, j'ai un mp4, pas un iPod, que mes parents m'ont acheter sur light in the box, que je ne retrouve pas sur le site, mais quand je le branche le...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
darkwish

Branchement enceintes sur tv

Bonjour, Je voulais bancher ma TV Samsung 6710 ( modèle récent)à mon ampli Harmann Kardon. J'ai relié les prises Rouge et Blanc Audio out de la...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
letotofdu44

Problème de son sur laptop acer

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable et j'ai remarqué un léger problème sur l'audio, quand j'allume le pc tout va bien, le son fonctionne e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
darkwish

Le son de mon micro behringer c1 ne rentre pas dans mon pc port

Bonjour, J'ai un gros problème j'utilise le logiciel d'enregistrement audacity mais si je n'utilise pas de micro la caliter de ma voix ( a l'enregi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
sntdf

Tres simple il a six mois il a eu un accident toutes mes photos

Bonjour, toutes mes photos on disparuent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Icarenna

Platine numerique

 Résolu

Bonjour, j'ai achete une platine numerique medion connectée a un ampli sherwood AD2208 qui a 20 ans le son est trop fort que faire merci a vous tous

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cerfony

Problème pc au niveau du son

Bonsoir, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis 1 an j'ai cherché mon problème mais malheureusement je n'ai pas trouvé de solution c'est au nive...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
letotofdu44

Connecter ma xbox 360 a l home cinéma

Bonjour, je voudrait savoir comment connecter le son de ma Xbox 360 slim sur mon home cinéma sans le câble spif merci Configuration: Windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
letotofdu44

Pb de son sur tv via ordi, icone son tv supprimé sur ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci voila il y a quelque temps de' sa j'ai regarder un film via mon pc sur la télé avec le câble hdmi, et sans faire exprè...

Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
STARGATE43

Mon pc ne reconnait pas mon micro

Bonjour, Je suis relativement pris par le temps... Je dois enregistrer un morceau pour demain, mais mon PC ne reconnait pas mon micro. Voici mon éq...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
The Pep

Question ampli

Bonjour,alors je cherche un ampli pas cher car j'ai 4 enceinte avec un branchement comme un peu un câble électrique , en installation audio je suis v...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
STARGATE43

Copier un disque

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pour un enregistrement d'un disque 4,7 go combien de minute enregistrement de disque que nous pouvons me...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Miura564

Problème application qui ne se lance plus

Bonjour, Je possède un IPod Touch depuis quelques temps et j'ai effectué une mise à jour de mon application Facebook et depuis lors quand je veux la...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Alyyy02

Autoradio prise jack

Bonjour, Voilà j'ai acheté une opel astra GTC de 2007 avec le pack sport cependant je souhaiterai ajouter une prise jack sur un autoradio qui n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
kevin14789

Dimensionnement caisson double subwofer

Bonjour, Je participe au 4L trophy dans deux semaines et j'ai reçu ce kit audio: http://www.electronic-star.fr/Set-Car-HiFi-Blue-Line-400-Encei...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
letotofdu44

Question ipodtouch

Salut J'ai une application réveil (qui le matin m'oblige à secouer mon Ipod comme un malade pour me réveiller) qui me demande de laisser l'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Mister17L__O

Besoin de conseils pour l'achat d'un casque gamer

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement à acheter un très bon casque / micro gamer. Après de nombreuses recherches, j'ai du mal à me décider... J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Ezechiel

Echo audio en tv sur pc > problème résolu

Bonjour, J'ai pas mal cherché et trouvé cette solution . Le problème: > Le son parait haché et affecté d'un écho en écoutant une emission de tél...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
John Ibigoude

Mon mp4 ne marche pas

Bonjour, mon MP4 ne marche plus. Il ne réagit même pas quand j'appuie sur la touche RESET avec une aiguille. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
moa

Code de synchronisation pour télécommande

Bonjour, je me permet de poser ma question ici car je n'ai pas trouvé la section appropriée... je possède un Philips Enceintes Home Cinéma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
jah5577

Youtube.

Bonjour, Je voudrait savoir comment poster des vidéos sur youtube ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mpuissance4
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000