Les discussions

Kingstech - mode d'emploi ?

Bonjour, j'ai récupéré un autoradio kingstech "class A series"... bien entendu, je n'ai pas le mode d'emploi... et l'emploi n'est pas très "ins...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Sophievitry

Je me sert de ma tv comme écran d'ordi mais je n'ai pas de son

Résolu

Bonjour, J'ai brancher mon ordinateur sur ma tv qui me sert ainsi d'écran. tout fonctionne bien à part que je n'arrive pas à avoir le son. Si quel...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
centcent

Pilote conexant

Bonjour, Je voudrais enregistrer de la musique avec audacity mais je n'arive pas à afficher l'option mix stereo. j'ai lu qu'il fallait mettre à...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
SaNsPseudo

Enceintes bose grésillent

Résolu

Bonjour, J'ai des enceintes Bose 5.1 qui datent de 10 ans, reliées à un ampli Denon de même date et quand je regarde des films avec un son fort les ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
andybdu97

Home cinéma- son

Bonjour, J'ai un problème avec mon home cinéma : À des moments (très souvent) le son se baisse tout seul (et quand on regarde à ce moment sur le ho...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
STARGATE43

Le son de mon pc a baisser

Bonjour, Voilà le volume de mon pc portable marcher très bien et après un nettoyage avec cleaner et spybot le volume même à fond marche mais très do...

Nicolanta

Plus de son sur mon pc

Bonjour, je n'est plus de son sur mon pc. audio realtek est reconnu dans mon gestionnaire de peripherique. est il possible que le pr...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
k par k

Tamashi bug du siècle

Bonjour a tous Jai un soucie avec ma chaine hifi tamashi hdx 888 elle possède un port usb en debranchant une Clé usb lecran na plus rien voulu af...

STARGATE43

Adaptateur dock ipod --> audio rca

Bonjour, Je suis en la possesion d'une vieille chaîne hifi qui, n'accepte ni les mini jack ni les ipod, juste les deux cables rouge et blanc pour aud...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir un fichier audacity en fichier mp3 ?

Bonjour, J'ai enregistré un morceau avec Audacity, mais je n'arrive pas à le convertir en mp3. Apparemment il faut installer lame_enc.dll, mais j...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
JuSs99

Yamaha np-v60 ou np-31 ?

Bonjour, voila je souhaite acheté un piano ( np v60 ou le np-31 ) et je ne sais pas lequelle est le mieux niveau son ( meme si je rajoute des encein...

Marion-D02

Le branchement

Bonjour, je veux juste savoir comment Brancher une guitare sur pc avec un cable midi/usb Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.92

bobson

Pb son sature et voix déformée genre interview de tf1

Bonjour, j'ai un problème de qualité audio avec ma nouvelle tour, le son est de mauvaise qualité et quand j'utilise skype/ts3 ma voix ressemble...

tom60000

Branchement hc,sat,vers tv

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai branché un HC, LG HX806SH et un decodeur SAT TONNA virtuoz vers ma TV PHILLIPS 42PFL5405H. Je passe par un hub...

rafi910

Comment faire une mise a jour ?

Bonjour, Ça faisais longtemps que je n'avais pas utilisé mon Ipod touch, mais avant je n'avais aucun problème avec celui-ci. Mais là, dès que j'essa...

phoceen8

Effet de voix, booba

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on appelle l'effet audio qu'utilise Booba par exemple dans "AC Milan" ? (j'aime pas Booba, mais ya que cette réf...

eriogorn

Problème lors de installation du pilote

Bonjour, Je n'arrive pas a installé le pilote audio realtek AC'97 que l'assistant demande car au cour de l'installation la machine s'éteind et re...

kaneagle

Problème audio cinema maison

Bonjour, voici mon problème,je possède un téléviseur LG avec seulement une sortie audio par cable optique (Bien sur hdmi aussi) mais pas de hdmi sur s...

Blog_LG_France

Audio description

Bonjour, Comment désactiver l'audio description lors d'un enregistrement sur enrgistreur-graveur LG RHT297H. D'avance merci, NAKY91 Configur...

Blog_LG_France

J'ai le son une fois sur deux

Bonjour, à chaque fois que je veux écouter une chanson, on me demande de cliquer pour activer et télécharger le plug in, je clique la chanson dé...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
sally351

Soucis détection de mon iphone 5 sur itunes version 11.0.1

bonjours, J'ai un problème avec iTunes,quand je branche mon iPhone 5 sur mon pc (par USB), mon ordinateur le détecte normalement et je peut transfére...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Hack-16

Problème branchement home cinéma ht tq25 sams

Bonjour, je viens d'acquérir une tv led samsung, pbs mon ancien home cinéma samsung ht tq25 ne possède pas de sortie HDMI, j'ai branché péritel etc m...

Valou200590

Help !!! rcherche note piano en .wav

Résolu/Fermé

Salut tous le monde !!! je cherche désesperement depuis pas de mal de temps des notes de piano en format .wav et qu'il soit de bonne qualité et de dur...

Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
oliviermichel

Bruit de fond téléviseur

Bonjour, bonjour mon téléviseur écran plat akira emet un bruit même lorsque j éteint le son ( le bruit diminu et augmente lorsque l image change ...

dali573

Bruit permanent sur enceinte

Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre, j'ai un petit soucis sur mes enceinte de monitoring ( yamaha hs80m ). J'ai acheté ces enceintes avant hier, ...

lilou

Regader un film sans la bande musicale,mais avec la parole.

Bonjour, merci de l'attention que vous porterez à mon message. J'ai souvent eu recours à vos dialogues pour trouver des solutions et c'est passionnan...

STARGATE43

Je veux savoir cmt telecharger

Bonjour, comment je peux telecharger le driver son sur le net pour mon laptop dell inspiron 6000 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
astuces72

Comment je créer un video avec music

Bonjour, je veut creer un video avec mes photo comment je fais ? qui me peut aider ? mercii Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

GrifOli

Connection tv ?

Bonjour, est ce qu'il y a une possible connection avec la TV avec home cinema (probleme pas de son TV vers Home cinema) ?

STARGATE43

Qestion technique

Bonjour, bonjour a tous,je me trouve bien embetè ,je suis imcapable de raccoder la tv lcd la free et le home cinema ?si quelq'un a la solution je le r...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43

Calcul taille et puissance à fournir.

Bonjour à tous , Je suis actuellement sur la rédaction de mon rapport de stage et mes profs me demande quel calcul ais je effectué pour connaître qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43

Realtek ndis protocol driver

Bonjour, Tout est dans le titre, ce truc là n'est pas conforme dixit Tuneup et je ne parviens pas à télécharger ce drivers Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Diaporama

Besoin d'aide pour faire marcher un micro

Bien le bonsoir à tous! Alors voila, pour Noel j'ai reçu un casque Tritton 720. Au début tout marchait superbement, son comme micro. Mais la semaine ...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
billmaxime

Beats vrai ou faux

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si ce site est un site fiable ? Et est ce que ce beats est un authentique ? Et non un fake Merci de me répondr...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43

Quel piano synthé prendre ??

Bonjour, voila je suis à la recherche d'un bon piano ( pas un synthé de gosse avec un son de gameboy ) pas très cher ( budget de 250 maximum ) . J...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Marion-D02

Aide pour l'achat d'un casque audio

Bonjour, J'aimerai m'acheter un casque audio mais je n'y comprend pas grand chose, J'aime bien le casque crossfade M-80 de v-moda mais il était tr...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Neoxisyon

Branchement audio...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 en vue d'un prochain achat d'un caisson de basses actif je me demandais quel matériel ...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43

Que choisir pour débuter ?

Bonjour, Je souhaiterais débuter dans le mix car j'ai beaucoup de potes qui en font et j'aime vraiment la musique et donc j'aimerais m'acheter un co...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Smilow

Ipod ne s'allume plus !

Bonjour, J'ai un ipod touch 3eme generation et depuis quelques jours l'écran était noir, ce matin au réveil il ne s'allumait pas du tout et je ne po...

lulu1009

Convertisseur optique / coaxial

Bonjour, je me permet de soliciter de l aide car je suis en plein desarroi... En effet, ma tele etant equipée d'une sortie coaxial et mon HC d'une e...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
letotofdu44

Recherche d'une chanson grace aux paroles svp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine recherche d'un chanson. Je ne connais qu'un bout des paroles. Je ne sais quelle est des années 80, je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
l' emmerdeuse

Convertir les video en mp3

Bonjour, Je voudrais trouver un site où je pourrais convertir des vidéos youtube en mp3 sans técharger des logiciels svp aisez moi !!

BouaniDa

Problème tritton kunai

Salut , J'ai un problème avec mon Tritton Kunai , J'ai fais les branchements etc mais au final je n'arrive a avoir que le son des voix , je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
astuce

Les meilleurs écouteurs ? ( qualité audio )

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les écouteurs qui ont la meilleur qualité audio ? Que ce soit des intra auriculaires ou autres et peut i...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
romaindonck

Ma prise jack femelle ne fonctionne plus...

Fermé

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis à cours de solution pour résoudre mon problème, malgré un bon épluchage de post sur forum. ...

Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Chris 94

Son djuced / teamspeak

Bonjour, J'ai besoin d'aide : J'aimerai faire un mix sur Djuced :) , en meme temps le passer sur Ts (sans avoir besoin de mettre son micro deva...

Nicol67

Mon autoradio pioneer ne lit pas les cd gravés

Bonjour, Je possède cet autoriado [URL=https://imageshack.com/] et il ne me lit pas le Cd que j'ai grave sous windows, cd-r ou rw aucun ne marche. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Lo'DreamHeart

Pas de son, périphérique audio "non connécté"

Bonjour, j'ai un petit problème de son, depuis que j'ai montée ma tour, mon ordi marche très bien mais je n'est pas de son, j'ai pourtant essayer ...

DreamiZz

Brancher home cinema

Bonjour, comment brancher un home cinéma sur mon téléviseur écran LED sharp LC-32LE340M Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Aprexia

Problème son home cinema

Résolu

Bonjour, J'ai une tv samsung led et un home cinema sony DAVDZ340. Le home cinema est branché sur la tv via un cable hdmi : problème aucun son ne ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
letotofdu44
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000