Les discussions

Branchement home cinéma

Résolu

Bonjour, Je possède une télé hd phillips, un home cinéma sony et un cube canal. Le lecteur dvd fonctionne bien, mais je voudrais savoir comment br...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
STARGATE43

Proclème d'exportation sur audacity

Bonjour, Voila j'ai créer un projet sur audacity, il s'est très bien exporté la premiers fois, puis là j'ai voulu le modifier. Modification terminée...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
The Pep

Idt pc audio cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordi un message me dit : IDT PC Audio a cessé de fonctionner et je dois le réactiver mais l'ordi fait un écran blanc et ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
marcel-out

Comment faire l'enregistrement

Bonjour, j'ai besoin d'enregistre un son Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
sntdf

Archos 7 ht ( home tablet ) ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, bonsoir Je possede un archos 7 tablet et j'essaie de l'allumer , il ne s'allume pas.quand je le met en charge sur secteur il y a un voyant...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Tristan jestin 13

Redémarrage involontaire

Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod: j'étais normal en train de jouer avec mes applis puis mon ipod s'éteint.Impossible que ce soit la batteri...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Enoriel

Son télévision et pc

Bonjour, ma tour est reliée à mon écran pc en DVI (plus des enceintes reliées par prise jack) et à mon téléviseur en HDMI. Est-il possible de m...

chaos76

Aider moi a telecharger

Bonjour, expliquer moi commen je fait pour telecharger des musique jarrive pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
gugu23

Perdu le périphérique audio sur mon ordi

Résolu

Bonjour, En libérant de la place sur le disque dur, j'ai intentionnellement enlevé le son. Quelqu'un pourrait il me donner un moyen simple et gra...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
louloub77

Comment supprimer les messages enregistres

Bonjour, j'ai un gigaset A 400/A 400A? JE NE TROUVE PAS COMMENT SUPPRIMER LES MESSAGES ENREGISTRES

madmyke

Paramétrer audacity 2.0.3 sous windows 7

Bonjour, j'ai la version d'audacity 2.0.3 sous windows 7 et je n'arrive pas à enregistrer les sons provenant de mon pc. J'ai une carte son Audigy ...

Utilisateur anonyme

Prendre une capture d'écran ?

Résolu

Bonjour ??? - j'ai besois d'aide car j'aimerais prendre une capture d'écrent avec mon ordi mon ordinateur sait un Hp Donc voila Merci de votr...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
kris89

Branchement d'un casque audio

Bonjour, Problème avec un casque audio !! J'ai un téléviseur LG2glc2r et une console PS3 connectée en hdmi !! le problème que je rencontre est le...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
STARGATE43

Traitement de son

Bonsoir, Je voudrais savoir comment et quel outil faut il utiliser pour effacer les paroles d'une chanson? Merci!

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
rd801

Début dj

Salut à tous , c'est mon premier message sur ce forum ! J'aimerais savoir quel matériels me faudrait t'il pour commencer à être DJ . J'ai déjà des e...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel?

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour enregistrer ma voix sur mon ordinateur, avec un micro évidement, sans forcement la modifiée a...

x-lost-heartx-x

Mixer sur netbook hp mini ?

Bonjour, Je suis attiré par le monde du mix et je possède un Netbook HP MINI, beaucoup moins puissant qu'un MacBook mais je n'ai pas les moyens d'en...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Smilow

Musique djaying

Bonjour a tous , Je mix depuis peu , j'ai une Numark N4 et Traktor pro 2.6 . En regardant les grands dj , je remarque qu'il mix tous sur des musiqu...

Smilow

Racordement table de mixage à virtual dj pro

Bonjour, à tous je recherche un moyen de raccorder ma table de mixage DJCONTROL INSTINCT (de chez Hercules) à Virtual DJPRO. Après plusieurs heures d...

Smilow

Voir le debut du feuilleton passion

Bonjour, Je veux voir le feuilleton d'eliza(passion) et merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

STARGATE43

Le casque/micro ne fonctionne pas en faisant le skype sur un asu

Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS X42F et je viens d'acheter un casque avec micro pour faire le skype. Malheureusement, en faisant le skype, a...

Crewdead

Casque beats sur beats-fr.com

Bonjour, Je viens de trouver un site qui est : beats-fr.com qui font des prix interressant, je dirais même plus qu'intérressant! , sur le site...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43

Cable audio numérique optique

Bonjour, quelqu' un pourrait-il me dire à quoi sert un cable audio numérique optique? Merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

STARGATE43

Pilotes audio

Résolu

Bonjour a tous récemment j'ai réinstallé mon ordinateur portable avec le Windows XP. Cela ne ma poser aucun problème et j'ai installé aussi tous mes l...

kaneagle

Recherche casque ou écouteurs pour de la techno

Bonjour, Voilà je suis à la recherche de bon casque ou écouteurs pour écouter surtout de la techno parce que j'ai parcouru plusieurs forums et...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Mcflurry69

Problème de canaux entre un ampli yamaha et une soundblaster

Bonjour, Je possède un ampli Yamaha RX-V357 (http://i46.tinypic.com/34od36u.jpg) et un ordinateur équipé d'une carte son SoundBlaster live 24bit, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Killamasta60

Recherche cable usb pour walkman sony nw-s644

Résolu

Bonjour, JE le cable USB du walkman sony

STARGATE43

Hésitation entre 2 casques

Bonjour, Voilà, j'hésite entre 2 casques audios : le Sennheiser PX360 (95€) et le Sol Republic Tracks HD (130€). J'ai lu la critique sur le Sol ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
EnergiX

Je n'arrive pas a mettre des vidéos sur mon ipod touch help me!!

Bonjour, Je voudrais vous posez une question a propos de mon ipod touch quand je vais sur itunes et que je glisse mes vidéos (que j'ai téléchargé) d...

jujulove1234

Mon ipod toutch est bloqué

Bonjour, J'ai prétée mon ipod a mon frère qui me la bloqué !! J'ai lut sur des cites qu'il fallait appuier sur le bouton.. Mais j'ai RIEN compri...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Fabio-2A

J'ai perdue le sons sur mon ordi

Bonjour, j'ai pas du sons ni de video (sa ne marche plus ) je ne sais pas quoi faire sur gestionnaire de périphérique =) sur le controleur du sons...

daylemen

Probleme d'affichage avec mon hc lg hx806th

Bonjour, j'ai un probleme avec mon home cinema lg hx806th, je l'ai branché en hdmi et en optique sur ma tv lg egalement mais le probleme est que q...

Blog_LG_France

J'ai supprimer realtek par erreur

Bonjour, J'ai fait une mauvaise m'annipulation et j'ai supprimer mon son ( Realtek ) j'ai essayer de le telechager puis l'installer mais a l'ins...

lisa-p

Problème capture audio

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je dois réaliser une vidéo en passant par un logiciel de capture vidéo+audio (j'utilise FRAPS) directement s...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
piquesous

Comment réussir a graver

Résolu

Bonjour, je bataille depuis plusieurs heures a vouloir graver des musiques sur un cd pour pouvoir l'ecouter dans ma voiture.je m explique j'ai conver...

fyzzz13

Problème démarrage ipod nano 6ème génération

Bonjour, à tous comme toujours.avec les probléme mon prob c'est j'ai un ipode nano 6éme generation il est marché depuis longtemps mais maintenant...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
maxd21

Petit problème casque ps3

Bonjour, voila j'ai acheter un casque plantronic 622 pour ma ps3 il marche sur mon pc mais pas sur la ps3 j'ai pourtant fait les réglages help p...

epinal88

Micro karaoke pour tv

Bonjour, j'ai karaoké avec micro que je n'arrve pas à faire fonctionner. J'ai un ampli qui ce branche entre la tv et le lecteur dvd et toujours rien...

STARGATE43

Quel câble pour relier amplificateur à synthétiseur ?

Résolu

Bonjour, J'ai un synthétiseur ROLAND "Prélude" et un amplificateur relier a 2 enceintes, je voudrais savoir quel cable acheter pour que le son d...

STARGATE43

Problème pour ouvrir mes fichiers

Bonjour, J'aimerai afficher le contenu de mon Ipod comme un MP3 normal, mais je n'y arrive pas. J'ai tout cocher "gérer manuellement..." etc. Ma...

Eïvy

Branchement rca sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable rca (fiches jack blanche,rouge et jaune) mais sur mon pc dell inspiron 530, les couleurs de fiches ne sont pas les m...

52 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43

Mon ordinateur n'a pas de son

Bonjour, je suis nouvelle ici et jai un soucis avec mon pc,il na pas de son j'ignore a quoi cest du.merci de bien vouloir laider a resoudre ce p...

golande599

Photo

Bonjour, Aurait-il une fonction photo sur l'ipod nano 6 Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

Utilisateur anonyme

Recherche de chant "voyages" de johannes brahms

Bonjours! Demain contrôle de chants sur une chanson prétendu appelé "voyages" de J brahms... Nous avons demandés au professeur de chant où il avait...

hcyufou

Comment faire un appel vidéo

comment faire un appel vidéo

tumouche i

Je recherche du materiel...

Bonjour, Je suis entrain de faire construire une maison et de ce fait je me met a la recherche d'un bon home cinema. J'ai trouve un ampli denon av...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
EclairOChocola

Aide je n'arrive pas a mettre ios 4.3 sur mon ipod touch 1g

Bonjour et bonne année Pouvez vous m'aidez car sur mon ipod touch 1g je voudrais télécharger l'app jetpack joyride mais je ne peux pas car il me fa...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
bibo0x9

Site www.docteursbydre-fr.com arnaque ?

J'ai commandé un casque sur www.docteursbydre-fr.com et cela me parait louche, j'ai payé par Paypal, la transaction a été faite par contre sur le site...

jef_tatoo

Casque audio bluetooth

Bonjour, Je cherche a savoir si un casque audio Bluetooth sort un son identique a un casque audio filaire ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ppna95

Wmp 12 et hdd usb sur nb4

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec wmp12 . ma nb4 fonctionne parfaitement , elle reconnait mon hdd externe usb , w$ 7 premium aussi , je peux y acc...

alainbrest
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000