Les discussions
Branchement home cinéma
RésoluBonjour, Je possède une télé hd phillips, un home cinéma sony et un cube canal. Le lecteur dvd fonctionne bien, mais je voudrais savoir comment br...
Proclème d'exportation sur audacity
Bonjour, Voila j'ai créer un projet sur audacity, il s'est très bien exporté la premiers fois, puis là j'ai voulu le modifier. Modification terminée...
Idt pc audio cesse de fonctionner
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mon ordi un message me dit : IDT PC Audio a cessé de fonctionner et je dois le réactiver mais l'ordi fait un écran blanc et ...
Comment faire l'enregistrement
Bonjour, j'ai besoin d'enregistre un son Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Archos 7 ht ( home tablet ) ne s'allume plus
RésoluBonjour, bonsoir Je possede un archos 7 tablet et j'essaie de l'allumer , il ne s'allume pas.quand je le met en charge sur secteur il y a un voyant...
Redémarrage involontaire
Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod: j'étais normal en train de jouer avec mes applis puis mon ipod s'éteint.Impossible que ce soit la batteri...
Son télévision et pc
Bonjour, ma tour est reliée à mon écran pc en DVI (plus des enceintes reliées par prise jack) et à mon téléviseur en HDMI. Est-il possible de m...
Aider moi a telecharger
Bonjour, expliquer moi commen je fait pour telecharger des musique jarrive pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Perdu le périphérique audio sur mon ordi
RésoluBonjour, En libérant de la place sur le disque dur, j'ai intentionnellement enlevé le son. Quelqu'un pourrait il me donner un moyen simple et gra...
Comment supprimer les messages enregistres
Bonjour, j'ai un gigaset A 400/A 400A? JE NE TROUVE PAS COMMENT SUPPRIMER LES MESSAGES ENREGISTRES
Paramétrer audacity 2.0.3 sous windows 7
Bonjour, j'ai la version d'audacity 2.0.3 sous windows 7 et je n'arrive pas à enregistrer les sons provenant de mon pc. J'ai une carte son Audigy ...
Prendre une capture d'écran ?
RésoluBonjour ??? - j'ai besois d'aide car j'aimerais prendre une capture d'écrent avec mon ordi mon ordinateur sait un Hp Donc voila Merci de votr...
Branchement d'un casque audio
Bonjour, Problème avec un casque audio !! J'ai un téléviseur LG2glc2r et une console PS3 connectée en hdmi !! le problème que je rencontre est le...
Traitement de son
Bonsoir, Je voudrais savoir comment et quel outil faut il utiliser pour effacer les paroles d'une chanson? Merci!
Début dj
Salut à tous , c'est mon premier message sur ce forum ! J'aimerais savoir quel matériels me faudrait t'il pour commencer à être DJ . J'ai déjà des e...
Quel logiciel?
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour enregistrer ma voix sur mon ordinateur, avec un micro évidement, sans forcement la modifiée a...
Mixer sur netbook hp mini ?
Bonjour, Je suis attiré par le monde du mix et je possède un Netbook HP MINI, beaucoup moins puissant qu'un MacBook mais je n'ai pas les moyens d'en...
Musique djaying
Bonjour a tous , Je mix depuis peu , j'ai une Numark N4 et Traktor pro 2.6 . En regardant les grands dj , je remarque qu'il mix tous sur des musiqu...
Racordement table de mixage à virtual dj pro
Bonjour, à tous je recherche un moyen de raccorder ma table de mixage DJCONTROL INSTINCT (de chez Hercules) à Virtual DJPRO. Après plusieurs heures d...
Voir le debut du feuilleton passion
Bonjour, Je veux voir le feuilleton d'eliza(passion) et merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Le casque/micro ne fonctionne pas en faisant le skype sur un asu
Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS X42F et je viens d'acheter un casque avec micro pour faire le skype. Malheureusement, en faisant le skype, a...
Casque beats sur beats-fr.com
Bonjour, Je viens de trouver un site qui est : beats-fr.com qui font des prix interressant, je dirais même plus qu'intérressant! , sur le site...
Cable audio numérique optique
Bonjour, quelqu' un pourrait-il me dire à quoi sert un cable audio numérique optique? Merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pilotes audio
RésoluBonjour a tous récemment j'ai réinstallé mon ordinateur portable avec le Windows XP. Cela ne ma poser aucun problème et j'ai installé aussi tous mes l...
Recherche casque ou écouteurs pour de la techno
Bonjour, Voilà je suis à la recherche de bon casque ou écouteurs pour écouter surtout de la techno parce que j'ai parcouru plusieurs forums et...
Problème de canaux entre un ampli yamaha et une soundblaster
Bonjour, Je possède un ampli Yamaha RX-V357 (http://i46.tinypic.com/34od36u.jpg) et un ordinateur équipé d'une carte son SoundBlaster live 24bit, ...
Hésitation entre 2 casques
Bonjour, Voilà, j'hésite entre 2 casques audios : le Sennheiser PX360 (95€) et le Sol Republic Tracks HD (130€). J'ai lu la critique sur le Sol ...
Je n'arrive pas a mettre des vidéos sur mon ipod touch help me!!
Bonjour, Je voudrais vous posez une question a propos de mon ipod touch quand je vais sur itunes et que je glisse mes vidéos (que j'ai téléchargé) d...
Mon ipod toutch est bloqué
Bonjour, J'ai prétée mon ipod a mon frère qui me la bloqué !! J'ai lut sur des cites qu'il fallait appuier sur le bouton.. Mais j'ai RIEN compri...
J'ai perdue le sons sur mon ordi
Bonjour, j'ai pas du sons ni de video (sa ne marche plus ) je ne sais pas quoi faire sur gestionnaire de périphérique =) sur le controleur du sons...
Probleme d'affichage avec mon hc lg hx806th
Bonjour, j'ai un probleme avec mon home cinema lg hx806th, je l'ai branché en hdmi et en optique sur ma tv lg egalement mais le probleme est que q...
J'ai supprimer realtek par erreur
Bonjour, J'ai fait une mauvaise m'annipulation et j'ai supprimer mon son ( Realtek ) j'ai essayer de le telechager puis l'installer mais a l'ins...
Problème capture audio
Bonjour, Dans le cadre de mes études, je dois réaliser une vidéo en passant par un logiciel de capture vidéo+audio (j'utilise FRAPS) directement s...
Comment réussir a graver
RésoluBonjour, je bataille depuis plusieurs heures a vouloir graver des musiques sur un cd pour pouvoir l'ecouter dans ma voiture.je m explique j'ai conver...
Problème démarrage ipod nano 6ème génération
Bonjour, à tous comme toujours.avec les probléme mon prob c'est j'ai un ipode nano 6éme generation il est marché depuis longtemps mais maintenant...
Petit problème casque ps3
Bonjour, voila j'ai acheter un casque plantronic 622 pour ma ps3 il marche sur mon pc mais pas sur la ps3 j'ai pourtant fait les réglages help p...
Micro karaoke pour tv
Bonjour, j'ai karaoké avec micro que je n'arrve pas à faire fonctionner. J'ai un ampli qui ce branche entre la tv et le lecteur dvd et toujours rien...
Quel câble pour relier amplificateur à synthétiseur ?
RésoluBonjour, J'ai un synthétiseur ROLAND "Prélude" et un amplificateur relier a 2 enceintes, je voudrais savoir quel cable acheter pour que le son d...
Problème pour ouvrir mes fichiers
Bonjour, J'aimerai afficher le contenu de mon Ipod comme un MP3 normal, mais je n'y arrive pas. J'ai tout cocher "gérer manuellement..." etc. Ma...
Branchement rca sur pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un cable rca (fiches jack blanche,rouge et jaune) mais sur mon pc dell inspiron 530, les couleurs de fiches ne sont pas les m...
Mon ordinateur n'a pas de son
Bonjour, je suis nouvelle ici et jai un soucis avec mon pc,il na pas de son j'ignore a quoi cest du.merci de bien vouloir laider a resoudre ce p...
Photo
Bonjour, Aurait-il une fonction photo sur l'ipod nano 6 Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Recherche de chant "voyages" de johannes brahms
Bonjours! Demain contrôle de chants sur une chanson prétendu appelé "voyages" de J brahms... Nous avons demandés au professeur de chant où il avait...
Comment faire un appel vidéo
comment faire un appel vidéo
Je recherche du materiel...
Bonjour, Je suis entrain de faire construire une maison et de ce fait je me met a la recherche d'un bon home cinema. J'ai trouve un ampli denon av...
Aide je n'arrive pas a mettre ios 4.3 sur mon ipod touch 1g
Bonjour et bonne année Pouvez vous m'aidez car sur mon ipod touch 1g je voudrais télécharger l'app jetpack joyride mais je ne peux pas car il me fa...
Site www.docteursbydre-fr.com arnaque ?
J'ai commandé un casque sur www.docteursbydre-fr.com et cela me parait louche, j'ai payé par Paypal, la transaction a été faite par contre sur le site...
Casque audio bluetooth
Bonjour, Je cherche a savoir si un casque audio Bluetooth sort un son identique a un casque audio filaire ? Merci.
Wmp 12 et hdd usb sur nb4
RésoluBonjour, j'ai un problème avec wmp12 . ma nb4 fonctionne parfaitement , elle reconnait mon hdd externe usb , w$ 7 premium aussi , je peux y acc...