Diminuer les basses altec lansing vs4621
miotakaship
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis novice en électronique et j'ai acheté un kit enceintes de pc Altec Lansing où le volume du caisson de basse est 2 ou 3 fois trop fort par rapport au médiums et aux aigus des satellites (même lorsque les basses sont au minimum). J'ai lu sur le forum la possibilité d'ajouter un atténuateur visaton directement sur le subwoofer pour pour contrôler le volume. Ma question est la suivante : sans aller jusqu'à percer le caison pour y intégrer un atténuateur en façade, est-il possible d'ajouter simplement une résistance (céramique?) sur le haut parleur?
Si oui quel modèle?
Subwoofer : 13 watts / 4 ohms / 30Hz to 150Hz Single Channel Loaded
Merci, Raphael.
Je suis novice en électronique et j'ai acheté un kit enceintes de pc Altec Lansing où le volume du caisson de basse est 2 ou 3 fois trop fort par rapport au médiums et aux aigus des satellites (même lorsque les basses sont au minimum). J'ai lu sur le forum la possibilité d'ajouter un atténuateur visaton directement sur le subwoofer pour pour contrôler le volume. Ma question est la suivante : sans aller jusqu'à percer le caison pour y intégrer un atténuateur en façade, est-il possible d'ajouter simplement une résistance (céramique?) sur le haut parleur?
Si oui quel modèle?
Subwoofer : 13 watts / 4 ohms / 30Hz to 150Hz Single Channel Loaded
Merci, Raphael.
A voir également:
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ?
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide