App store ne s'ouvre pas sur mon ipod

al4401 -  
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai restaurer mon ipod afin de faire le ménage dedans et maintenant lorsque j'essai d'ouvrir app store pour télécharger des app la fenêtre s,ouvre mais il est écrit ''chargement en cours'' et app store n'arrive pas (j'ai attendu au 45 minutes et app store n'était toujours pas ouvert.S.V.P DITES MOI COMMENT RÉGLER CE PROBLÈME!!

RÉPONDEZ MOI AU PLUS VITE!!!

Merci d'avances
al4401
A voir également:

3 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Et quand tu essaye d'atteindre une page dans Safari tout marche correctement (autre que Google de préférence,car des fois elle se met en cache).
-1
al4401

ben enfait quand je rentres une adresse internet et que je fais rechercher ça me met une page grise!?!
0
al4401

je peux faire quoi pour régler ce problème?
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Après avoir restauré ton iPod, as-tu eu des problèmes ?
Sinon, la ligne Internet et mauvaise
-1
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Si tu l'a restaurer, commence par vérifier tes paramètres WiFi....
-2
al4401

oui je sais mais JE SUIS connecter à un reseaux Wi-Fi alors je ne comprend plus rien...
0
Anonyme

Pourquoi mon App Store me met iTune store impossible ?
0