Pack enceintes + ampli avec 300€ de budget

romantho Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FlixFlex Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout est dans le titre. Ne m'y connaissant pas du tout en enceinte/ampli, je fais appel à vous pour me conseiller au mieux pour un futur achat. Je souhaiterai que vous me proposiez différents choix d'enceintes + ampli pour un budget de 250-300€. Les enceintes sont destinées à ma propre chambre, qui fait environ 13 m². J'aimerai des enceintes suffisamment puissante pour "faire chier les voisins" comme on pourrait dire. Elles devront posséder de bonnes basses, écoutant principalement de la Dubstep/Techno, une prise audio (on dit Jackjack je crois?) pouvant se brancher sur des iphones/téléphones en général.

Merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

FlixFlex Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Bonjour, tu peut prendre une simple chaine hifi en magasin apres tu peut rajouter des enceinte en plus de celles qui sont vendu avec la chaine.
0