Les discussions
Comment mixer mes sons?
bonjour je voudrais savoir si je peux mixer des musique a partir de ma bibliothèque!
Convertisseur pour vidéos
je veux un logiciel convertisseur simple à l'emploi pour AVI et MP4. Merci.
Option audio du micro portable acer comment regler
comment regler les options audio du micro portable Acer
Son qui saute
Bonjour ou bonsoir ! Je sais que je ne suis pas la première à avoir eu ce genre de problème sur le forum, mais je n'ai trouvé aucun cas similaire a...
Mon pc ne detecte pas mon oreillett
Bonjour , Voila , hier j'ai acheter un nouveau pc , donc j'ai voulu mettre mon oreillette sur mon pc met cela ne marche pas alors que sur mon an...
Branchements audio
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir le son du dvd et la table de mixage en meme temps ? je vous explique j ai un ampli home cinema ya...
Absence de son oreillette gauche
Bonjour, J'ai un problème de son lorsque je branche mon casque il n'y a pas de son dans l'oreillette gauche alors qu'il sort normalement de l'ordin...
Enregistrement audio avec kit main libre
Bonjour, J'ai enregistré un concert en direct avec mes earpods d'apple sur mon ipod touch. Mais voila, durant les moment ou la musique electro passé...
Help , mon micro ne marche pas !
Bonjour , J'ai acheter mon pc hier , donc j'ai essayer de faire marcher le [/contents/734-carte-son microphone] sur skype , il marche mais mes...
Ma chaine hifi s'eteint toute seule
Bonjour, j'ai une chaine HIFI Sony qui s'eteint quelques minutes après que je l'ai mise en marche. je la ralumme, elle se met en marche et s'ete...
Audio et gadgets
salut j'ai installé win7 dans mon PC Lenovo Y510 et depuis les casques et le micro ne fonctionnent plus. Que faire? De même pour les gadgets une fenêt...
Musique avec home cinéma
Bonjour à toutes et à tous, lorsque je mets de la musique sur mon home cinéma, il n'y a que 2 enceinte sur 5 qui fonctionnent ainsi que le caisson. Je...
Carte itunes
Bonjour, J'ai acheté une carte Itunes pour l'utiliser sur l'App Store. Mais le code ne marche pas. Faut-il activer sa carte dans un magasin ? Merc...
Mp4 video
RésoluSalut tout le monde , j'ai un MP4 et je voudrais y inserer des videos , c'est un (MP)MAN .. Enquoi faut on convertir la video ? MP4 ? je n'ai aucune ...
Y a t-il consurrence avec les opérateurs de téléphonique mobile
RésoluLes opérateurs de téléphonie mobile utilisent-ils le même canal que Skype pour les communications audio visuelles ? Peut-on considérer que skype est u...
Mes haut parleur ne sont pas detecter
RésoluBonjour, pouvai vous medez mes haut parleur ne sont pa detecter par mon ordi sa fai deja plusieur moi ke jasai de resoudre se probleme mai je ni ariv...
Probléme de téléchargement
je viens de télécharger avast gratuit mais je ne l'ai pas dans mes programmes et pas d'icone sur bureau ! pouvez vous m'aider merci
Probleme lors d'un lancement d'application
Bonjour, j'ai un problème car j'ai télécharger 2 applications et je n'arrive pas à les lancer. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chro...
Ecran affiche un cadenas
Bonjour, mon frere a fait un code sur son Ipod et ne s'en rapelle plus, est-ce qu'il y a un moyen de redemarez ? Configuration: Windows 8 / Ch...
Undefined external error fl studio midi
Bonjour, J'ai un gros problème sur chaque logiciel lorsque je veux connecter mon contrôleur midi se message s'affiche que faire ? Merci Co...
Enregistrement compo sur carte sd ( korg pa50 sd)
Bonjour, je viens d'acquerir un korg pa50 sd, et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une composition sur la carte sd svp ? si oui, po...
Gros bug sur le lecteur de musique!
Bonjour, J'ai un Ipod touch (depuis environ 4 mois) et depuis peu, quand je vais dans "musique" et que je clique sur un son, le lecteur défile...
Imprimante
Bonjour, mon imprimant HP Laser Jet P1505 n'est pas installée; son cd est introuvable. que faire pour l'utiliser? MERCI Configuration: Window...
Tablatures faciles
Bonjour, Je sais que cette question a été posée plusieurs fois mais je redemande, pouvez vous me donner des tablatures pour guitare facile ou il n...
Enceintes pc sur tv sans prise casque
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps une tv LCD sans sortie casque, depuis peu j'essaye de brancher des enceintes de pc dessus car le son n'est ...
Comment faire la mise a jour de mon ipod de apple 4.2.1 à 4.3
Bonjour, J'ai un ipod de Apple 4.2.1 et je voudrais faire la mise a jour a 4.3 pour pouvoir jouer a des jeux...comment on fait. Merci de me répondre ...
Intégrer pochette d'album à des fichiers mp3
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour intégrer une pochette d'album à chaque fichier mp3 de tout un album, afin de pouvoir visualiser d...
Problème de connexion entre mon kit oreillette samsung et mon po
j'ai acheté un kit oreillette Samsung sbh 650, tout d'un coup ça ne fonctionne plus et surtout j'arrive pas à trouver le moyen de le reprogrammer,s'il...
Code app store
Bonjour, J'ai acheter une carte App Store dans mon supermarché mais le code ne marche. Faut il activer la carte? Merci
Choix d'un casque triton ax 180 ou corsair vengeance 1500
Salut, Eh bien tout est dans le titre je cherche un casque pour une bonne qualité son mais aussi une tres bonne qualité micro. Je vais l'utiliser sur...
Écouteurs qui ne marche pas sur mon ipod 5
Bonjour, Quand j'essaye d'écouter de la musique sur mon ipod avec des écouteures il n'y a pas de son qui sort des écouteures
Probleme avec mon arnova : ma tablette s'éteint
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un petit problème avec ma tablette arnova, alors que la batterie est encore à 70 % elle s'éteint et je suis o...
Contact de la sim vers le telephone
Bonjour, j'ai cassé mon téléphone et j'en ai eu un en attendant d'en avoir un nouveau mais par contre tout mes contacts sont sur ma SIM et je n'arrive...
Brancher enceintes sur la tv ! help
bonjour, j'ai en ma disposition : http://imageshack.us/a/img850/9986/a00v.jpg et http://imageshack.us/a/img842/5610/qdh3.jpg Et ils ont u...
Probleme son apres formatage ordinateur windows xp
Voils mon probleme, apres avoir formaté mon ordinateur dell windows xp SP3 dimension 9150 (ordi fixe), le son ne veut plus sortir et qu'en je vais dan...
Casque hifi pour mac
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 j'ai l'intention de passer à l'écoute casque pour des raisons de conf...
Batterie
boujour mon archos gmini XS 100 a la batterie qui commence a ne plus charger,en cherchant sur le net je ne trouve que des batteries pour le modèle XS ...
Audacity extraction
sur le logiciel audacity je n arrive pas a exporter vers mes download une partie de chanson que j ai au préalable sélectionnée (ex: 2'31 à 5'23), j ai...
Recherche musique
Résolubonjour je recherche la musique qui était derrière la présentation de l'humoriste Ben hier vendredi soir 28 juin 2013 dans l'émission ondar de ruquie...
Comment gardé les music de mon ipod ?
RésoluBonjour, a tous j'aimerais savoir comment on fait pour gardé certaine music de mon iPod pour les mettre sur mon ordi pour qu'apres je sincronyse mon i...
Ou créer ma web radio ?
Bonjour a tous ! Je recherche un site qui propose gratuitement des hebergements de web radio ! Si possible sans logiciel ou avec mais facile a utilise...
Pb lecteur mp3
Bonjour, j'ai voulu vider toute ma musique de mon mp3 sur un pc sous xp un problème est survenu !! quelques chansons sont bien dans le dossier su...
Nouveau casque pour youtube
Bonjour, je voudrais acheter un nouveau casque ( mon ancien fait mal au oreilles, et fait énormément de bruits de font : grésillements et souffle). I...
Ampli 4 canaux ou 5 canaux?
Bonjour, Je vous explique mon problème...j'ai un opel corsa opc avec une petit sono... comme source j'ai un autoradio clarion nx502e comme amp...
Connectique
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je possède une TV LG "32LH2000" avec 2 entrée HDMI "IN", mon home cinema un Phil...
Restauration ipod classic
Bonjour, je possède un Ipod classic et depuis 3 semaines il ne vaut plus s'allumer un message s'affiche et me demande de restaurer mon Ipod ce que je ...
Turtle beach px 21 probleme de micro
bonjours je vient d'acheter un casque turtle beach px 21 le sons est super mais le micro bug a mort je le branche a ma manette mais j'entend le sont ...
Ipad
RésoluBonjour j'ai récemment trouvé un Ipad , j'ai restauré , reinitialisé et desctivé la localisation de celui-ci et je voudrai savoir si l'on pouvait quan...
Avoir plus de son en enregistrant sa voix avec hyper cam 2
Bonjours, Quand j'enregistre ma voix avec hipercam 2, il y a pas beaucoup de son. J'ai essayer sans casque et avec casque. Mon casque et un Logitech...
Problème d'allumage
Bonjour, lorsque j'allume mon i pod il y a 1 écran blanc et il reste dans cet état refusant de poursuivre l'allumage Configuration: Windows 7 / Ch...