Les discussions

Mp4

Bonjour, Alors j'aimerais savoir si sur cet MP4 => http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/baladeur_mp3-mp4/baladeur_video_mp3-mp4/proline_b...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
JN2008

Débutant dans le monde du mixe. mais quoi prendre comme câble??

Bonjour, Comme je dit dans le titre je suis débutant dans le mixe et je viens d'acheter un contrôleurs DJ USB/MP3 Pioneer - DDJ ERGO K et des ence...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
sly01420

Cherche un bon contrôleur pas cher.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir (via une application) , la possibilité de retirer 25 euros via un compte bancaire. Je suis mineur , mais j'ai déjà de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
DjDylan06

Le jeu

 Fermé

--comment jouer après? alain

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
00lina00

Conseil achat pour casque pc :)

Bonjour, voila depuis quelques jours mon casque pc Razer chimaera (dont le seul intérêt était le sans fil) est cassé au niveau de l'écouteur droit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque beats fake ou pas?

Bonjour, j'ai fait une affaire sur leboncoin d'une personne qui vendait son casque beats by dr dre pour 25€. Il a marqué sur son annonce: version as...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Steph58.

Téléchargement de musique

Bonjour à tous, je recherche un site pour télécharger de la musique qui serait mise sur un Ipod gratuitement. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
legoff21

Music

comment est il possible de recevoir des musics en lignes?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
legoff21

Problème audio carte mère msi-k9vgm-v

Bonjour Mon ordinateur avec une carte mere MSI-K9VGM-V n'envoie plus le son. J'ai du débrancher le péripherique du son et je ne sais plus comment le...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
billmaxime

Problème son

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible la situation: j'ai acheté récemment un câble 2 jacks / mini-jack afin de pouvoir e...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
BOOM!!!

Logiciel pour non voyant

 Résolu

Mes Salutations, Je pense que cela est plutôt compliqué car je cherche un logiciel ou application qui pourrai aider les non voyant, mais contrairemen...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
najib

Probléme controle vocale ipod touch 32 go

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod touch 32 go et le contrôle vocal marchait parfaitement hier. Ce matin j'ai fais la mise a jour 4.0 et depuis le co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Citoyen fru

Cd bloqué dans la voiture

Bonjour, j,ai un cd bloqué dans mon lecteur dans la voiture comment faire pour le débloqué merci Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
kevin14789

Proble haut parleur

Bonjour, j'ai un autoradio takara cdu993 et j'ai un souci que je n'arrive pas a regler.quand j'ecoute la radio les deux haut parleur avant fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
kevin14789

Demande pour savoir telecharger sans inscription ou des jeux

bonjour comment telecharger des films sans m'inscrire

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Cacaooo

Tv : message : problème de signal

Bonjours, Bonsoir tout le monde! Je vais vous expliqué brièvement ce qui s'est passer, donc je regarder la télévision d'un coup : "Message : Problème...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
w.gate

Mon micro sony (l'officiel) ne fait plus aucun bruits

Bonjour Voila,j'ai un problème avec mon micro officiel de sony. il ne fait plus aucun son alors que le volume du micro est au max j'ai bien mis l'en...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
mounir1130

Problème de musique sur mon iphone.

bonjour, J'ai un problème sur mon iPhone 4 j'ai mis une musique qui s'appelle Big Ali Feat. Wati B hier la musique était entière puis la depuis s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
alexdu17200

Son des écouteurs distordu/pourri

Bonjour, j'ai récemment acheté un mp4 Mp-Man MID43C, mais lorsque je branche mes Ear-Pods ( avec télécommande-micro ) le son devient pourri et distord...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
florian51

Bidouillage de câbles...

Bonjour, Je dispose de deux vieilles enceintes (20-30ans il me semble) assez imposantes que j'aimerai conserver pour un petit projet. Elles ont 2 ent...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Bruce Willix

Prise jack qui ne fonctionne plus...

Bonjour, J'ai eu dernièrement un problème avec mon windows 8 me poussant à formater mon disque dur pour réinstaller une version qui n'est pas cell...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Nono1996

Émettre de mon pc portable sur un écran lg 2280dm

ma question se trouve résumée dans le titre. Cet écran est connecté en permanence et je souhaiterai l'utiliser pour écouter de la musique par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Blog_LG_France

Avoir le son sur la barre de son et le casque ?

Bonjour, J'ai un téléviseur LG 42 640S et une barre de son YAMAHA YST 101 optic. J'ai acheté 2 casques philips sans fil. Il se trouve que ma femme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Blog_LG_France

Décalage audio branchement lg 42pq2000 sur enceintes parrot

Bonjour, Malgré l'absence de réponse j'ai avancé de l'analyse de la panne (cf question du 12/06) et ai découvert que le décalage venait certaineme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Blog_LG_France

Dezonage de lg ht 303 su

bonjour Mrs je viens d'acheter un home cinéma LG HT 303 Su .cet appareil ne lit que des dvd de zone 2.Quand je mets un Dvd de zone 1 (c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Blog_LG_France

Connexion audio

Bonjour!... J'ai fais l'acquisition d'une TV Led Lcd LG 42LS3400 à laquelle je souhaite adjoindre une barre de son LG NB2420A(...qui m'a été offerte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Blog_LG_France

Achat casque

Bonjour, je suis a la recherche d'un casque audio pour ma tablette pour regarder les films et écouter la musique à l'exterieur mais je suis perdu ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
gigidu06

Beg ! d'ipod

 Résolu

bonjour . depuis quelque temp quand je fais recharger mon iPod , il maffiche "la recharge n'est pas gerer avec cette accessoires " alors que je me ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pierrecastor

Je veux savoir que mon compte skype est créé

comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lolland

Mixage pour rap : audacity

Bonjour à tous, je me suis lancé dans le rap il n'y a pas très longtemps, "lancé" est certes un grand mot car je sais que je n'en vivrais pas, c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
abde-69520

Notice

je recherche la notice d'utilisation du modele logicom riva253

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Chris 94

Ableton live mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ne e faîte pas la leçon du "achète le" ... - Je voudrais une - version COMPLETE (ou l'on peut exporter l'audio) - et GRATUITE D'ab...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Chris 94

Urgent couleur en panne

 Fermé

bonjour mon imprimante 460 ne marche plus en couleur

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
kaneagle

Musique libre de droits pour les vidéos youtube

Amazing free music for YouTube Videos www.free-intro-music.com www.free-trailer-music.com

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Sugel

Conseil pour enregistrement avec prodipe st1

Alors voilà je faisais du rap depuis un petit moment mais avec du matériel très mauvais. Ayant un très petit budget pour cela j'ai décidé d'investir t...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
soso-lyon

Quelles enceintes pour moi ?

Bonjour à tous ! je suis DJ amateur depuis environ 6 mois et utilisais jusqu'à présent mes enceintes multimédia Logitech de bureau, toutes petites, av...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
BirghtBoomer

Branchement table de mixage vers enceintes preamplifiees

Bonjour, tout le monde :sur mes enceintes il y a un commutateur line et micr. sur lequel dois je mettre le commutateur pour avoir un son potable .en p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

N'importe quelle casque usb est compatible pour la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter un new casque pour ma ps3 et je voulais savoir : si n'importe quelle casque usb marché avec la ps3 ? Donc voici le casque ...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sugel

Dite moi est ce que cette chanson existe ???

 Résolu

Bonjour a tous ^^, Voila j'ai juste une question qui viens tout juste de me trotter en tête et comme je ne trouvais aucune réponse je pence que le...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Injhall

(winxp) 2 périphériques audio en même temps (usb et carte son) ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de pouvoir utiliser deux périphériques audio en même temps sous Windows XP ? Je vient d'acquéri...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
karirovax

Comment ajouter des amies

comment ajoute les amies -- ruiz sara

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
miniradi

Conversion de fichier

J ai mis sur cle USB fichier audio windows media player comment le rentrer dans lecteur mp3. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sky03Officiel

Comment la connectique s'appelle et ou l'acheter

Bonjour,je voudrais savoir comment s'appelle cette adaptateur et ou je pourrais acheter cette pièce car je les casser merci :) (ps: je peut pas l'ache...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
murto55000

Enregistrer sa voix sur des serveurs vocals via fraps

Bonjour les gars! Dites-moi, comment ça marche?! ^^ J'ai un PC portable Asus N53s Windows 7. Je joue à des jeux en ligne et nous enregistrons ces...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
AngeArgentique

Enceintes qui crépitent mais pas sur internet

 Résolu

Bonjour, mes enceintes crépitent quand je veux lire des fichiers son sur mon PC alors que si je les lis sur internet (youtube) aucun crépitement est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Bblock

Podcast

Bonjour à tous, on entend chaque jour "écoutez nous en podcast" oui, je veux bien, mais comment faire ??? je sais enregistrer la radio sur u...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
BirghtBoomer

Bonjour les gens

j ai une mix tape entiere sur une seule piste, et jaimerai avoir une chanson de cet album, donc comment pourrai je coupé par exemple de la 11eme minut...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
mathieu0210

Mot de passe.

Bonjour, Je doit crée un compte pour télécharger sur Itunes! Mais a chaque fois que je met le mot de passe il me marque: Le mot de passe que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
mathieu0210

Problème d' enregisrement de son avec camstudio

 Résolu

bonjour , je me permets de poster ici car ce problème , je ne sais pas comment le formuler clairement , est que je voudrais enregistrer ce qu' u ami...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
riskaover

Recherche code

 Fermé

bonjour .je suis a la recherche d'un code por l'autoradio ******** :m22****.MERCId'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
irongege
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000