Son audio strident

SOF03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
profugo779 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un nouvel ordinateur portable hp ENVY DV7, équipé de Beats audio.

lorsque je veux enregistrer du son, un bruit strident sort des hauts parleurs, à peine monté à 20.

Comment faire pour annuler cet effet afin de pouvoir monter le son à son maximum ?

Merci d'avance pour vos aides.

Cordialement

A voir également:

6 réponses

profugo779 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut, ça ressemble à un larsen
T'a un micro en marche nn?
0
SOF03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

oui ça fait comme un larsen

Que je sois en micro interne, ou externe, l'effet est le mm.

J'ai installé Audacity récemment, ça peut venir de ça ?
0
SOF03 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie de m'avoir répondu d'emblée aussi rapidement.
Tu penses voir d'où vient le problème ?
0
profugo779 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ben si le micro est branché, ça peut faire une boucle avec tes HP
il faut que tu désactive l'entrée micro, p-e sur audacity mais je connais pas trop ce logiciel, il faut que tu cherche où tu peux régler l'entrée micro
0

Be là je sais pas.

J'ai essayé différentes possibilités, mais rien n'y fait.

J'ai mm débranché la prise secteur afin d'être sur batterie, mais ça ne change rien ....

Bon, en tout, merci beaucoup pour ta tentative d'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est pas un pb de batterie

Il faut juste que tu ferme audacity, si le bruit disparait alors ça vient de là
0

Pour empecher un larsen il faut baisser le niveau d'entrée du micro ou le niveau de sortie des baffles ou les deux...
0