Le son de mon pc na marche plus

Liako57 -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, depuis peu mon son ne marche plus je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider svp (j'ai un ordi HP avec Realteck comme logiciel pour le son.) Merci de faire au plus vite :D

A voir également:

2 réponses

Garreautica Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour, il s'agit d'un ordinateur portable ou fixe ?
Si c'est un ordinateur portable, je ne peux pas vous aider. Ou alors faites un redémarrage (pas redémarrer, mais éteindre et le redémarrer sois même)

Sinon, si c'est un fixe, sois faites la même chose ou alors regardez dérière l'unité centrale si le câble son est bien branché.

J'espère vous avoir aidé.
Cordialement,
Garreautica
0
Liako57

C'est un ordi portable .. Et ça marche pas, Merci quand même :)
0
Garreautica Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

De rien. Désolé de ne plus pouvoir plus vous aider.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Quel portable, marque, modèle, type, références, etc.....?
Windows 7 32 ou 64 bit ?
@+
0
Liako57

Hp G62 Windows 64 bits
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Il doit y avoir au moins une quarantaine de G62, il serait bien d'apporter quelques précisions comme par exemple !
HP G62-b30EF, G62-454SF, G62-a57SF, G62-150EF, etc, etc......?
Cela doit être indiqué sur l'étiquette sous le portable.
0
Liako57

Bun non y a rien marquer..
0

Bon, nous allons procéder autrement, si tu as un moment, regarde ce lien afin de te rendre compte qu'il n'y en a pas qu'un G62, ICI, cliquer sur Pilotes/Logiciels, entrer G62 dans la recherche et cliquer sur Rechercher.
Démarrer, Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, Contrôleur audio vidéo jeu, qu'as-tu d'affiché là ?
0
Liako57

J'ai :
ATI High Definition Audio Device ;
Realtek High Definition Audio
0