Le son de mon pc na marche plus
Liako57
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, depuis peu mon son ne marche plus je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider svp (j'ai un ordi HP avec Realteck comme logiciel pour le son.) Merci de faire au plus vite :D
Alors voila, depuis peu mon son ne marche plus je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'aider svp (j'ai un ordi HP avec Realteck comme logiciel pour le son.) Merci de faire au plus vite :D
A voir également:
- Le son de mon pc na marche plus
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Bonjour, il s'agit d'un ordinateur portable ou fixe ?
Si c'est un ordinateur portable, je ne peux pas vous aider. Ou alors faites un redémarrage (pas redémarrer, mais éteindre et le redémarrer sois même)
Sinon, si c'est un fixe, sois faites la même chose ou alors regardez dérière l'unité centrale si le câble son est bien branché.
J'espère vous avoir aidé.
Cordialement,
Garreautica
Si c'est un ordinateur portable, je ne peux pas vous aider. Ou alors faites un redémarrage (pas redémarrer, mais éteindre et le redémarrer sois même)
Sinon, si c'est un fixe, sois faites la même chose ou alors regardez dérière l'unité centrale si le câble son est bien branché.
J'espère vous avoir aidé.
Cordialement,
Garreautica
Liako57
C'est un ordi portable .. Et ça marche pas, Merci quand même :)
Garreautica
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
13
De rien. Désolé de ne plus pouvoir plus vous aider.
Bonjour,
Quel portable, marque, modèle, type, références, etc.....?
Windows 7 32 ou 64 bit ?
@+
Quel portable, marque, modèle, type, références, etc.....?
Windows 7 32 ou 64 bit ?
@+
Bon, nous allons procéder autrement, si tu as un moment, regarde ce lien afin de te rendre compte qu'il n'y en a pas qu'un G62, ICI, cliquer sur Pilotes/Logiciels, entrer G62 dans la recherche et cliquer sur Rechercher.
Démarrer, Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, Contrôleur audio vidéo jeu, qu'as-tu d'affiché là ?
Démarrer, Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, Contrôleur audio vidéo jeu, qu'as-tu d'affiché là ?