Ecouteurs marche pas tres bien avec realtek
fouzou11
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
JwTdd Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JwTdd Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres un format de mon pc MSI CR500 quand je place totalement la fiche de mes ecouteurs j'entends pas tres bien la musique ni basse ni parole ; alors que si je la branche pas totalement j'entend tres bien .
sachant que les ecouteurs marchent tres bien . j'ai essayé sur un autre pc et sa marche tres bien meme avant le formate il marchaient tres bien .
j'ai realtek Hd audio
pouvez vous m'aidez svp
Apres un format de mon pc MSI CR500 quand je place totalement la fiche de mes ecouteurs j'entends pas tres bien la musique ni basse ni parole ; alors que si je la branche pas totalement j'entend tres bien .
sachant que les ecouteurs marchent tres bien . j'ai essayé sur un autre pc et sa marche tres bien meme avant le formate il marchaient tres bien .
j'ai realtek Hd audio
pouvez vous m'aidez svp
A voir également:
- Ecouteurs marche pas tres bien avec realtek
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum carte son
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
C'est un connecteur jack de mauvaise qualité (usure?), malheureusement on peut rient y faire a part peut être utiliser une rallonge jack en espérant que la prise de la rallonge jack supportera mieux ce connecteur de mauvaise qualité.