Problème de microphone

Fermé
Komaol Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 01:56
toitoine1 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 8 mars 2013 à 02:31
Bonjour,
le microphone de mon Toshiba L755-S5112 SKU Number: PSK1WU-1EU04YB ne fonctionne pas. J'ai tout essayé : mise à jour du pilote son, assistance sur le site de Toshiba. Pas de solution. NB : j'utilise Windows 7 Premium Home Edition ?(X64)? Service Pack 1. Le pilote en cours est High Definition Audio Device. Svp aidez-moi, je suis désespéré.
A voir également:

1 réponse

toitoine1 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 16 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 38
8 mars 2013 à 02:31
Bonjour,

Peut-être qu'il est désactivé?

Clique droit sur haut parleurs en bas à droite de la barre des tâches
=> Périphériques d'enregistrements => Clique droit sur le carré blanc => Affiché les périphériques désactivés => Clique droit sur Microphone (Réaltek High Définition Audio) => Activer et le mettre par défault, tu peux aussi configurer la reconnaissance vocale

Sinon Régler le volume du microphone via => Gestionnaire audio Realtek
Démarre => dans "Rechercher les programmes et fichiers" => taper Gestionnaire audio HD realtek => clique dessus => onglet "microphone" => et tu règle le volume d'enregistrement et vérifie que le son ne soit pas mis sur "silence"
0