Problème configuration ipod via itunes

Thomas60400 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde :)

j'ai un problème avec mon ipod touch 4 génération, lorsque j'essaye de le brancher a mon ordinateur pour le configurer avec itunes (il est en mode récupération) tout se déroule correctement jusqu'a ce que (peut avant la fin) ce message apparaisse : "
Un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPod <ipod>. Une erreur inconnue s'est produite (-69) "
Voilà, merci d'avance pour votre aide :)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

voici ce qu'il te faut :
https://support.apple.com/
1
Thomas60400 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le truk c'est que je n'ai pas de morceaux car l'ipod est en réinitialisation donc je ne pense pas que ça doit venir de là :/
0
Thomas60400 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais voir ça de suite :)
0
Utilisateur anonyme

et des applis ?
0

Non plus, c'est la première fois que je lance itunes sur cet ordi*
(merci de ton aide)
0
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

regarde tout les message d'erreur sont ici mais je n'ai pas trouve -69 vérifie
https://support.apple.com/fr-fr/HT204770
0

Tu as raison, le -69 n'est pas présent mais j'ai pensé que peut être en téléchargeant le firmware ios6 puis e l'intégrant a la restauration en faisant shift + clique gauche ça marcherait ?
0
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

oui peut etre que le fait de change d'ios marchera essaye ta rien a perdre
0