Garage Band : Le kik ne s'entend pas...
Fermé
Noa (Dj-Electro
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
-
16 févr. 2013 à 17:04
Noa (Dj-Electro Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 9 mars 2013 à 09:24
Noa (Dj-Electro Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 9 mars 2013 à 09:24
A voir également:
- Garage Band : Le kik ne s'entend pas...
- Xiaomi smart band 8 pro test - Accueil - Montres
- Box dans le garage pas de wifi ✓ - Forum Freebox
- Garage band high sierra ✓ - Forum MacOS
- Logiciel garage - Télécharger - Organisation
- Programmation télécommande porte de garage brico depot - Forum Matériel & Système
4 réponses
Smilow
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
50
16 févr. 2013 à 22:17
16 févr. 2013 à 22:17
Salut Noka
Alors moi ça m'est arrivé une fois parce que j'avais une ligne de basse trop forte, du coup elle overpasser les basses du kick de n'importe quelle batterie, il faut juste diminuer la ligne de basse ou la modifié de telle sorte a laisser un leger blanc a chaque kick (mais vraiment rapide et léger) ça passe super bien! ;)
voilà
Alors moi ça m'est arrivé une fois parce que j'avais une ligne de basse trop forte, du coup elle overpasser les basses du kick de n'importe quelle batterie, il faut juste diminuer la ligne de basse ou la modifié de telle sorte a laisser un leger blanc a chaque kick (mais vraiment rapide et léger) ça passe super bien! ;)
voilà
Noa (Dj-Electro
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
17 févr. 2013 à 02:04
17 févr. 2013 à 02:04
Euh... D'accord mais est-ce que je met l'ampli ou la simulation d'ampli ou rien du tout ou les deux .... ???
Ou alors je mets quoi ?
Et faudrait me dire les paramètres à mettre pour arriver à un kick léger et rapide...
Merci d'une réponse rapide :P
Ou alors je mets quoi ?
Et faudrait me dire les paramètres à mettre pour arriver à un kick léger et rapide...
Merci d'une réponse rapide :P
Noa (Dj-Electro
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
17 févr. 2013 à 17:53
17 févr. 2013 à 17:53
En + j'ai un autre problème ...
Sur GarageBand Quand je mets mon casque et que j'écoute mon Kick il est nul long et il n'y à pas de blanc entre les deux Kick ....
Alors que quand j'enlève le Kick il est niquel comme tu disais mais quand je le partage sur itunes je l'écoute sans casque il fait un Kick différent des deux autres kick que j'ai entendu avec et sans casque sur GarageBand
Donc bah voila à chaque écoute avec casque ou sans sur itunes ou sur garageband un kick différents....
Merci d'un réponse rapide :/
Sur GarageBand Quand je mets mon casque et que j'écoute mon Kick il est nul long et il n'y à pas de blanc entre les deux Kick ....
Alors que quand j'enlève le Kick il est niquel comme tu disais mais quand je le partage sur itunes je l'écoute sans casque il fait un Kick différent des deux autres kick que j'ai entendu avec et sans casque sur GarageBand
Donc bah voila à chaque écoute avec casque ou sans sur itunes ou sur garageband un kick différents....
Merci d'un réponse rapide :/
Smilow
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
50
18 févr. 2013 à 13:11
18 févr. 2013 à 13:11
Salut
tout ça se règle dans tes paramètres du kick, normalement ;)
perso jprend un kick qui me sert "d'attaque", ensuite par dessus jlui met un petit son de basse histoire d'harmoniser et je met un petit instrument "vibrato", ça rend vraiment parfaitement bien quand tu dois faire des lignes de kick, surtout quand là mélodie s'arrete et que le beat continue ;)
Pour ce qui est du partage...c'est tout a fait différent selon les particularités de tes enceintes et de ton casque, moi je te conseille de le faire avec ton meilleur casque (moi par exemple j'ai un casque de studio), mais selon les instruments que tu utilise, le son diffère, mais ce n'est pas Itunes qui fait ça, c'est vraiment lors de ton enregistrement de ta bande son dans GarageBand...
tout ça se règle dans tes paramètres du kick, normalement ;)
perso jprend un kick qui me sert "d'attaque", ensuite par dessus jlui met un petit son de basse histoire d'harmoniser et je met un petit instrument "vibrato", ça rend vraiment parfaitement bien quand tu dois faire des lignes de kick, surtout quand là mélodie s'arrete et que le beat continue ;)
Pour ce qui est du partage...c'est tout a fait différent selon les particularités de tes enceintes et de ton casque, moi je te conseille de le faire avec ton meilleur casque (moi par exemple j'ai un casque de studio), mais selon les instruments que tu utilise, le son diffère, mais ce n'est pas Itunes qui fait ça, c'est vraiment lors de ton enregistrement de ta bande son dans GarageBand...
Noa (Dj-Electro
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
18 févr. 2013 à 18:45
18 févr. 2013 à 18:45
Oui ok mais les paramètres donne les moi ils sont comment ?
Smilow
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
50
18 févr. 2013 à 23:48
18 févr. 2013 à 23:48
fréquences de coupure haute et relâchement rapide, mais c'est pas ça qui fait un bon kick, ça dépend comme je t'ai dit de la batterie que tu utilise (Hip-Hop, Techno...) et de ta ligne accompagnatrice de ton kick, ou de ton beat en général. régler indépendamment chaque piste d'instrument n'est jamais très porteur ;)
Noa (Dj-Electro
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
19 févr. 2013 à 19:11
19 févr. 2013 à 19:11
Ok mais toi tu ne mets pas l'ampli en l'ampli en fait..
Parce que moi j'ai un truc bizarre genre: je mets l'ampli et on entend moins le son.Et quand je l'enlève on enend mieu (plus fort) le son ....
Bon du cou je vais peut-être essayer les basses en dessous du kick je mets pas tout de suite le sujet en resolu j'aurais peut-être d'autres problèmes... :)
Parce que moi j'ai un truc bizarre genre: je mets l'ampli et on entend moins le son.Et quand je l'enlève on enend mieu (plus fort) le son ....
Bon du cou je vais peut-être essayer les basses en dessous du kick je mets pas tout de suite le sujet en resolu j'aurais peut-être d'autres problèmes... :)
Smilow
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
50
20 févr. 2013 à 11:52
20 févr. 2013 à 11:52
Bah vérifie ton gain sur ton ampli, tu l'as surement de baissé ;)
Noa (Dj-Electro
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
20 févr. 2013 à 14:18
20 févr. 2013 à 14:18
Tu mets une ampli ou un simulateur d'ampli toi ?