écouter des fichiers audio de son unité sur son ampli Hi Fi

jacpot91 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacpot91 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
voici mon soucis, que les vendeurs de Dart... ne savent pas régler...
j' utilise une passerelle pour lire mes fichiers vidéos de mon unité à ma télé
( WD TV Live) qui fonctionne à merveille et a remplacée mon ancienne Xtreamer, mal- commode.
Je sais donc faire çà...
Je voudrais, maintenant, lire ma musique, c' est à dire mes fichiers audio MP 3 stokés sur mon unité, sur mon ampli HI Fi, c' est à dire ma chaîne.
Attention, j' ai pas dis sur ma télé...çà je sais faire.
Donc, il me faut bien, une " passerelle" ou assimilée entre mon unité et mon ampli, pour naviguer dans mes fichiers,?....le problème est de les visualiser et de les valider, de les mettre en pause, en mémoire pour une reprise plus tardive, etc....
et pour ce, il faut les voir,....
existe-t' il donc, une " passerelle", avec une " fenêtre ", style MP 3, sur laquelle avec la zapette, on pourrait naviguer dans ces fichiers?......
Cette " passerelle" devra- t' elle avoir un RJ 45 pour être connectée en filaire à l' unité?
Pouvez- vous dégrossir ce problème?
merci à tous
A voir également:

1 réponse

jacpot91 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous,
je me réponds à moi-même, pour poser une autre question:
- je ne suis pas au bon endroit ou ce post ne présente aucun intérêt?
Comme je ne sais pas voir combien on vu ce post, voir s' il a été vu, je me pose la question.
merci de répondre au moins à cette double question.
0