Je voudrais la nouvelle version d'iTunes.

Fermé
DELR_87 - 8 mars 2013 à 13:17
Bragga96 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 00:38
Bonjour, mon problème est que je voudrais télécharger des livres via Internet et ensuite les placer dans iTunes pour les synchroniser sur mon iPad. Donc voilà j'ai télécharger mon livre, il est sur mon ordinateur mais maintenant je voudrais le mettre sur iTunes. Mais il n'y a pas la partie "livre" dans mon iTunes, car j'ai l'ancienne version. Mais je n'ai pas de Mac et quand j'essaye de télécharger la nouvelle version d'iTunes, ça charge puis ça me dit que la nouvelle version a été parfaitement téléchargé sur mon ordinateur, mais j'ai toujours l'ancienne version. S'il vous plait aidez moi. Et désolé si la question a déjà été posée.

A voir également:

1 réponse

Bragga96 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
8 mars 2013 à 13:25
salut
avant d'installer la new version,desinstale l'ancienne version dans le panneau de configuration si ca ne marche pas vas y avec itool un logiciel fiable et plus rapide qu'itunes tu verras plusieurs possibilité te seront offertes
0
Le panneau de configuration? Désolé je suis vraiment nulle en informatique.. :/
0
Bragga96 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 00:37
ouvre le menu demarrer c'est dans la barre ou tape dans la partie recherche
0
9 mars 2013 à 00:38
quand tu rentres dans ce panneau il y a plein de trucs tu prendra la derniere option d ela premiere ligne desinstaler un programme et tu verras tous tes logiciels installé tu recherche i tunes et tu cliques dessus et voila
0