Besoin d'aide pour mes branchements audio Jack 3.5mm
DEFCON SHARK
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir à tous !
Je voudrais faire un branchement sur mon casque audio stéréo, je voudrais entendre les sons de 2 sorties jack différentes mais sur le même casque audio. Je voudrais en quelques sorte mélanger les sons des 2 sorties audio pour les entendre dans le même casque.
Cela est-il possible ?
Si non pour quelles raisons ?
Si oui alors je souhaiterais savoir si il existe un adaptateur pour prise Jack 3.5mm qui ressemble a un doubleur classique mais dont les "sexes" seraient inversés, c'est à dire 1 entrée femelle et 2 sorties mâles.
Je voudrais faire un branchement sur mon casque audio stéréo, je voudrais entendre les sons de 2 sorties jack différentes mais sur le même casque audio. Je voudrais en quelques sorte mélanger les sons des 2 sorties audio pour les entendre dans le même casque.
Cela est-il possible ?
Si non pour quelles raisons ?
Si oui alors je souhaiterais savoir si il existe un adaptateur pour prise Jack 3.5mm qui ressemble a un doubleur classique mais dont les "sexes" seraient inversés, c'est à dire 1 entrée femelle et 2 sorties mâles.
A voir également:
- Besoin d'aide pour mes branchements audio Jack 3.5mm
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
Et tu risquerait de bousiller les sorties.