Suppression périphérique audio HP

Fermé
Liaii Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 25 avril 2013 à 21:14
kaneagle Messages postés 85511 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 26 avril 2013 à 12:18
Bonsoir,

J'ai malheureusement désinstallé mon périphérique audio de mon pc (ordinateur portable HP Pavilion g7-1243sf sous W7) via Panneau de configuration>Programmes>Programmes et fonctionnalités. De ce fait, l'icone audio en bas à droite de mon écran est barré comme s'il était en "mute" mais lorsque je passe ma souris dessus le message "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé." j'ai fais mes petites recherches et j'ai retrouvé le nom de ce périphérique sur le site HP, il s'appelle "IDT High Definition Audio". J'ai donc essayé de le télécharger via ce site http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softw...
Le téléchargement se passe bien mais lors de l'installation un message apparaît "The contents of this file cannot be unpacked. The executable you are attempting to run has been corrupted. Please obtain another copy of the file, verify its integrity, and try again."
J'ai donc essayé de le re-télécharger et de le ré-installer mais le message s'affiche toujours.

Que faire? Car en attendant, je n'ai toujours pas de son sur mon pc.
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85511 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 14 368
26 avril 2013 à 12:18
Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant la désinstallation.

Regarde ce --> tuto
0