Virtual dj, sortie son

Fermé
clokx Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 21:21
Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 26 avril 2013 à 16:22
Bonjour, j'ai téléchargé la version gratuite de virtual dj, et je voudrais savoir comment faire pour faire sortir le son par le pc et aussi par le casque pour les prééecoutes, j'avais réussit a le faire sur le pc d'un pote, mais là j'y arrive pas, comment je doit faire? merci.
A voir également:

1 réponse

Papy DJ Messages postés 322 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 108
26 avril 2013 à 16:22
Bonjour,
En principe sans console USB impossible d'avoir la préécoute au casque mais impossible n'est pas français en voici la preuve.
Pour obtenir la préécoute au casque avec seulement la carte son du PC d'abord configurons Virtual DJ :
On lance VDJ puis on ouvre "configuration" (en haut à droite) dans la boîte
"paramètres" onglet "configuration audio"
section "Entrées": NONE
section "Sorties" : HEADPHONES Master voie gauche/Casque voie droite
section "Carte Son" MONO SEPARATED Périphérique Audio Principal
Maintenant la carte son du PC :
Ouvrir "Panneau de configuration" ensuite "Sons, Voix et Périphériques Audio
Dans "Sons et périphériques Audio" Onglet "Audio" Unité par défaut déclarer sa carte son (Ex: Realteck AC97 Audio)
Configurer la carte :
Configuration des Hauts Parleurs : mode 4 canaux Pour Sortie 4 Hauts Parleurs
La fiche verte sortie HP Frontal
La fiche bleue sortie HP Arrière
Après ces quelques réglages, brancher son casque sur la prise verte, relancer Virtual DJ, placer un fichier sur chaque platine le fader côté droit, lancer la platine droite, le son est envoyé vers HP Frontal, enfoncer PFL platine gauche et la lancer, le son de la platine droite est dans une oreillette du casque, celui de la gauche dans l'autre.
Merci la technique, j'ai la préécoute au casque !

Signé Papy DJ
0