Sampler ou synther
Fermé
yobigbattle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2013
-
21 avril 2013 à 14:58
Utilisateur anonyme - 25 avril 2013 à 12:21
Utilisateur anonyme - 25 avril 2013 à 12:21
A voir également:
- Sampler ou synther
- Sampler gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Télécharger sampler pour virtual dj gratuit - Forum Logiciels
- Sampler dj 974 ✓ - Forum Audio
- Créer son sampler dj gratuitement - Forum Musique / Radio / Clip
- Sampler - Forum Enregistrement / Traitement audio
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 12:21
25 avril 2013 à 12:21
Salut. Si c'est un VST que tu cherches, voici les 2 que je te conseille :
- Vengeance Nexus 2 : Il est basé sur une banque de presets extensible. On ne peut cependant pas vraiment créer d'instrument, mais on est obligé d'utiliser les presets du créateur.
Ce VST est pratique pour créer un instrument basé sur un autre qui existe déjà. Je l'utilise généralement pour des 'Gated Pads', ou des effets.
- Sylenth1 : C'est le meilleur VST pour la musique électronique. Il existe plusieurs banques de presets pour ce VST, mais on peut quand même créer son propre instrument.
Je l'utilise généralement pour créer des Chords, ou pour les basses de mes musiques.
- Vengeance Nexus 2 : Il est basé sur une banque de presets extensible. On ne peut cependant pas vraiment créer d'instrument, mais on est obligé d'utiliser les presets du créateur.
Ce VST est pratique pour créer un instrument basé sur un autre qui existe déjà. Je l'utilise généralement pour des 'Gated Pads', ou des effets.
- Sylenth1 : C'est le meilleur VST pour la musique électronique. Il existe plusieurs banques de presets pour ce VST, mais on peut quand même créer son propre instrument.
Je l'utilise généralement pour créer des Chords, ou pour les basses de mes musiques.