Sampler ou synther

Fermé
yobigbattle Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2013 à 12:21
Salut amis de la musique (ou non) je suis beatmaker et j'utilise le logiciel fruity loops 10. Pour approfondir mon experience dans le domaine j'aimerai faire l'acquisition d'un sampler ou d'un synthetiseur pas trop trop chère. Donc si vous pouvez me conseiller sur certains produits je vous en serai reconnaissant :)
Bonne journée/soiree à tous

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 avril 2013 à 12:21
Salut. Si c'est un VST que tu cherches, voici les 2 que je te conseille :
- Vengeance Nexus 2 : Il est basé sur une banque de presets extensible. On ne peut cependant pas vraiment créer d'instrument, mais on est obligé d'utiliser les presets du créateur.
Ce VST est pratique pour créer un instrument basé sur un autre qui existe déjà. Je l'utilise généralement pour des 'Gated Pads', ou des effets.
- Sylenth1 : C'est le meilleur VST pour la musique électronique. Il existe plusieurs banques de presets pour ce VST, mais on peut quand même créer son propre instrument.
Je l'utilise généralement pour créer des Chords, ou pour les basses de mes musiques.
0