Les discussions
Interface usb romi/o
bonjour Je voudrais brancher l'interface USB de ROMI/O pour faire jouer mon expandeur avec les sequences de van basco depuis mon ordinateur;il y a q...
Problème de son sous windows 8
Bonjour, J'ai une carte mère manli mcp73v qui fonctionne correctement sous toutes versions de windows inférieures à windows 8 . Qualité de son imp...
Une chanson de kery james
Bonjour, la chanson est passée hier, le 3 AVRIL , à 17 H 58 sur SKYROCK MERCI
Urgent svpp
svp j'ai mis a jour mon iphone 3 gs le logiciel io.6 mais jai tout formaté le le logiciel ne ve pas marché donc mon tel ne ve plus marché !!!!
Probeme de demarrage de ipad3
je voient de mettre a jour mon ipad 3 du coup ecran noir aider moi svp
Creative t3100 hauts parleurs pc grésillent
Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire de 2 hauts parleurs Créative T3100, avec une "box" amplifiant les basses en plus. Ca donnait un super son...
Ipod qui bug
Bonjour, Ipod bug. on l'allume il parle et les touches ne répondent pas. même si je l'éteins.que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Autoradio kenwood kdc-4051ug
Bonjour, lorsque je met le contact mon autoradio s'allume seul et se met en mode démo. Je le met donc en démo OFF puis je fais mes réglages mais lorsq...
Sortie front samsung ht-p10 sifflent
Bonjour, je viens demander votre aide. voila j'ai une amie a ma mere qui lui a donné son ancien ampli home cinema un samsung ht-p10. ...
Bruit constant dans le casque a l'ordi
Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur, j'ai toujours eu un bruit constant bizarre, variant selon l'activité de mon ordinateur, si je joue, ou si je ...
Mp4
Bonjour, J'aimerais savoir comment on met des vidéo sur un mp4.
Utilisation de skype
j'aimrai savoir comment on utilise skype gratuitement ,merci
Pb ? prise casque hercule xps 2.140 slim
Bonjour, Alors voilà je viens d'avoir les enceintes Hercules XPS 2.140 Slim 2.1 et quand je branche mon casques sur la petite prise sur le truc du s...
Images
Bonjour, Voilà je viens de télécharger le dernier iTunes... et en ajoutant une musique j'aimerai ajouter une image au titre comme dans la version pr...
J'ai brancher mon pc sur ma tele mais je n'est pas de son
Résoluj'ai brancher mon pc sur ma tv avec un câble Hdmi/DVI mais je n'est pas de son , alors que j'ai une image , qui pourrais m'aider le plus rapidement po...
Comment avoir une connexion 3g sur un samsung galaxy s 4.2
Bonjour, J'ai achete un samsung galaxy S 4.2 et je peut utiliser que la connexion WIFI de chez moi.Si je sort je me retrouve sans internet.Comment f...
Msn
Comment ont telecharge msn
Bibliothèque itunes qui s'efface sans arrêt!
RésoluBonjour, J'ai téléchargé iTunes il y a au moins 2 ans sur mon PC, je n'avais pas de souci jusqu'à là. Mais depuis 2-3 mois, ma bilbiothèque iTunes...
Probleme micro prise jack
Bonjour, Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Asus X73S avec Windows 7 64bits. J'ai acheter plusieurs fois le même casque micro, le premie...
Siri ipod touch 4g ?
RésoluBonjour, je voudrais me renseigner sur l'ipod touch 4g 16go : Je voudrais savoir si l'option " Siri " est directement installé sur l'ipod touch 4g ou ...
Casque sennheiser hd25 amperior ou monster beats studio ?
Bonjour, J'hésite fortement entre ces deux casques. J'ai déjà entendu parlé du HD25, comme quoi il était bien meilleur qu'un Beats. Mais sacha...
Audacity
Bonjour, J'ai le logiciel Audacity sur mon ordinateur, celui téléchargé gratuitement, et je dois faire un montage son, mais je dois m'y prendr...
Pb barre de sons et tv
bonjour, Je possède un tv sharp aquos lcd ,ref LC-46XD1E qui ne possede pas de prise fibre optique et une barre de son LG,ref NB4530A.Comme je n'ai ...
Commment y pavenir?
Résolu/Ferméj'aimerais savoir comment arriver à monter ma propre musique avec virtual dj
Je n'ai plus de son sur mon ordi
Résoluje n'ai plus de son sur mon ordi vous pouvais m'aider si svp
Medley mariage
Bonjour j'aimerais avoir un coup de main, je me marie cet été et j'aimerais faire une entrée de bal sur un medley. On a défini les chansons mais étant...
Prise de son.
RésoluBonjour à Tous et Toutes, Je suis nouveau sur le forum. Je viens d'acquérir un camescope numérique JVC Evario. Je désirerai faire une prise de avec...
Une table de mixage sans logiciel
Bonjour, Je me presente, Dj ToPix J'ai un gros problème il y a deux ans j'ai acheter une table de mixage Hercules (DJ control mp3 e2) et j'ai perd...
Mon ipod nano 4 ème génération est bloqué et il y a le cadenas.
Bonjour, Mon ipod nano 4 ème génération est bloqué et il y a le cadenas. Qui pourrais m'aider? merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7....
Mp3 neuf , ca ne fonctionne pas
aucune connection n a pu être etablie avec l ordinateur .... qu' est ce que je peu faire ? merci
Lecteur mp3 avec sorti rca
Bonjour, Je cherche un lecteur mp3 mais avec une sortie rca. En fait se que je veux c'est plutôt un petit boitier mp3 fixe boitier fix avec une sor...
Brancher un ampli de voiture sur un home cinéma
Bonjour, bonjour je voudrait sa voir comment relier un ampli de voiture sur un home cinéma merci d' avance Configuration:...
Petit probleme avec mon ipod
Bonjour, j'ai oubié mon code et je n'arrive pas a le retrouver comment faire pour le reinitiliser ? merci Configuration: Windows XP / Chrome 23...
Brancher un ampli de voiture sur un home-cinéma.
Bonjour, je veut brancher un ampli sioux xa 1600.2 de voiture sur mon homme cinéma Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43 ...
Tutoriel virtual dj pro
RésoluBonjour je souhaite avoir un tuto clair et précis sur comment utiliser virtual dj pro...Merci
Je suis bloquer avec le numero de serie
Bonjour est ce que vous pouvait m aider car j ai achete eniron 1 an sims 3 sur playstation mai j ai achetee sims d occation mai je vous lai savoir si...
Platines de dj
Salut salut ! Étant un jeune musicien débutant, je me suis acheté récemment un sampler et un clavier midi, et, pour couronner le tout, je veux m'achet...
Bose wave radio cd
Est ce que quelqu'un a déjà eu des problèmes avec l'intensité de l'affichage ? Il fonctionne à l'envers : plus tres visible dans la journee et éclaire...
Stereo vintage
Bonjour, j'ai un vieux stereo avec l'amplificateur stereo datant des années 70 un QUEON model No. QT-232 je veux le brancher sur des hauts-parleur...
Casque/enceinte comment avoir que le casque
Bonjour, Voila j'utilise un PC Hp pavillon sous W7. Le problème est : Lorsque je veux écouter quelque chose sur mon ordinateur avec des écouteu...
Aidez moi a choisir mon casque gamer
bonjour! j'aimerais acheter un casque gamer pour mon ordinateur portable mais je ne sait pas lequel choisir... j'ai un budget de 50 mais si sa debord...
Realumer mon ipod
comment realumer mon ipod.j'ai oublier d'eteindre pendant deux moi et je n'arrive plus a le realumer,aider moi svp...
Transférer de la musique d un ipad vers un ipod
Bonjour, Est il possible de mettre de la musique d un ipad vers un ipod sans passer par un ordinateur ? Merci de votre aide.
Ipod
RésoluBonjour, bsr je demande cooment est qu on peut tranfere des applications d un iphone 3g a un ipod version 5.1.2 apartir d itunes 11.0
Echo avec micro et enceintes
Bonjour, je souhaite m'acheter un petit micro de bureau pour skype par exemple. Seulement, le son de mon ordi sort d'enceintes emplifiees. Je redo...
Comment parler a nos amis?
Comment parler a nos ami(e)?
Je veux m'entendre chanter
Bonjour, Voilà ce que je fais: entendre de la musique par les écouteurs de mon casque et moi chanter dans le micro. Je voudrais arriver à enregistr...
[achat de casque]témoins sites pas cher,beats
Bonjour, Je souhaite acheté pour noel un casque monster beats by dre studio, mais ce casque coute cher -> 300€. J'ai pas un aussi gros bu...
Pas d'affichage sur tv!!
Résolubonjour, je possède un ampli h c AVR 1312 DENON. je ne sais pas comment afficher le menu sur ma tv ;seul, l'écran de l'ampli s'affiche quelqu'un a-...