Les discussions

Court circuit beats studio, solution ?

Bonjour, Mon casque Beats By Dr.Dre chauffe a chaque fois que je l'allume, on m'a dit que c'était une court circuit, mias maintenant je cherche un...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
rome27310

Connecteurs haut niveau focal

Bonjour Récemment j'ai acquis un Ampli Focal Solid 4 pour le monter sur un autoradio d'origine qui n'a pas de RCA a l'arrière. Ne voulant pas c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
RaceGame

Recherche de telecommande

bonjours j ai perdu ma télécommande de mon lecteur DVD HDMI ns708h pouvez vous me dire ou je peut la trouver merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Breub62

Musique d'intro

Bonjour, est ce que vous connaissez le nom de la musique du début de la vidéo de cet personne? https://www.youtube.com/watch?v=xHgAJ86lOjA

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
linki98

Musique

Bonjour, est ce que vous connaissez le nom de la musique du début de la vidéo de cet personne? https://www.youtube.com/watch?v=xHgAJ86lOjA Me...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
linki98

Tablette android

Bonjour, ma tablette çpouces android et bloque j'ai oublie le schema on ma demande mon adresse e mail et mot de passe j'ai fait mes ca marche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
chris82

Problème de son...

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon son (et mon tout mon ordi mais bon), Mon ordinateur c'est un dell vostro 130 avec windows 7. Il me dit qu...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
kaneagle

Comment faire pour avoir le son du home cinema sur la tv?

 Résolu

Bonjour, Home cinema Sony : dav-f200 avec prise de sortie audio numérique, mais ma tv 40x4000 n'en a pas. j'ai relié les connections audio avec...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma session d'ordinateur ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Hier soir, j'ai fait tomber mon ordinateur portable il n'a rien eu juste un petit pète sur le côté ou je branch...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
angel-angel

Logiciel qui enchaine les morceaux de musique

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui permet d'enchainer les morceaux de musique. J'ai déjà bien sûr essayer le fondu sur windows media...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
XinitriX

Format .cda

le soft NCH EXpress Burn permet la création de CD audio "classiques" ,ma question: comment créer des DVD audio du meme type(fichier en .cda) merci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
SurfAdCom

Prise jack

Salut j'ai un casque mais j'ai perdu le file qui servait a le relier à un appareil, le file avit deux prises jack de chaque côtés. Aidé moi ou puis-je...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Lunatix14

Plus de son sur mon pc

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc. que dois-je faire? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
neboit

Son pps ipad

Bonjour, je n'ai pas de son dans mes app de mon iPad . J'ai besoin d'aide ! Comment faire. Merci d'avance. Configuration: iPad / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pigou 44

Transférer i

Comment transférer des films de mon ipad vers mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Cat 33

Erreur-42110

bonjour apple me m'envoie un message d'erreur erreur-42110 pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
clment2001

Ça fait trop mal aux oreilles.

 Résolu

Bonjour, J'écoutais de la musique et ça ne passe que par l'écouteur droit J'écoute sur l'ordi Merci d'avance Configuration: Mon casque est u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
lulu1009

Cherche driver pour conecter motorola krzr àm

Salut à tous ! Je viens d'acquérir un motorola krzr k1 et je voudrais le connecter à mon pc pour envoyer mp3 et fonds d'écran sur ma carte micro sd se...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Matrix144

Renseignement

 Résolu

mon traceur hp 450c imprime des plans faisant apparaitre une partie du dessin en double en couleur jaune pouvez vous me renseigner comment resoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
STARGATE43

Lire ou ouvrir un fichier .koz

bonjour mon fournisseur de téléphonie m'offre de télécharger de la musique dans mon téléphone. ces fichiers sont de type .KOZ . aucun autre de mes a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Breub62

Aucune périphérique audio

Bonjour, J'ai reformater mon pc il y a 2-3 mois et pendant 1 mois, mes enceinte marchais. Apres le reste du temps elle ne marchait plus, j'm'y su...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
fabul

Ipod touch 4g

Bonjour, je voudrais savoir si le 8go suffit pour un ipod touch 4g ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
DOMDOM504

Casque beats version asiatique/ normale.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un casque beats or je remarque qu'il existe des versions asiatique et d'autres différentes. Est-ce que la version asiatiq...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bast

Audacity et fraps

 Résolu

Bonjour, J'ai un micro de qualité assez mauvaise et j'ai fait la découverte de Audacity. La qualité de mon micro est devenue bien meilleur avec Au...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
anes1995

Musique transformée en "piste 17"

 Résolu

Bonjour, Je faisais un tour des musiques sur iTunes et je vois des "Piste 17" et autre dans le genre. J'en écoute une mais la preuve que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lulu1009

Quelle ampli et enceinte pour salle cinéma

Bonjour, j'ai une salle cinéma dédié avec un ordinateur gamer. J'utilise ce home cinéma: http://hifibest.com/philips-hts5550-%E2%80%93-new-dvddi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gtdaa101286

Plus de son

Bonjour, sans aucune explication, je n'ai plus de son sur mon portable, quand je vais dans les périphériques, il n'y en a aucun de détecté. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
glg29

Problème de son

Bonjour, J'ai un écran lg flatron w2252v branché en hdmi sur unité centrale, quand je mets le casque j'entend le son mais sans le casque non Merci...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
legeekducoin

Probleme de lecturte de dvd originaux

Bonjour, j' ai un souci mon home cinéma lg ht44s ne lit plus les dvd orinaux , mais juste les dvd copiés.Comment redier à ce problème merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Blog_LG_France

Problème de son home cinéma lg dh6520t

 Résolu

Bonjour a tous je me présente, Alexandre 20ans de Montpellier. Je viens a vous car j'ai été l'heureux acquéreur d'un home cinéma LG DH6520T et je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
alesk7

Problème pci device

Bonjour, J'ai effectué un formatage du disque dur, à présent, je n'ai plus de son et un point d'interrogation s'afffiche dans le gestionnaire de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
choucaldia

[itunes] même album, artistes différents

Bonjour, je vous explique mon problème, J'ai un album avec des artistes différents. Lorsque je suis en affichage par grille j'aimerai que quand : -j...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Jo8553

Haut-parleur et micro probleme! aidez moi s.v.p!

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable, et que je met un casque le haut-parleur et le micro central marchent encore :( que faire ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
laura var

La code du dj virtual

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai la code du dj virtual silvouples Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Destrio5

Comment faire pour avoir les 6 autre chaines de la tnt

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir les nouvelle 6 chaines de la TNT car je n arrive pas a les avoir merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
matrix4422

Problème casque/micro bluestork bs-mc200

Bonjour a toutes et a tous, Ma copine m'a offert un casque/micro pour noël. Je m'en sers pour jouer et pour teamspeak surtout. Il marchait très ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Gulwen

Achat ampli pourquoi cette difference de prix

Bonjour, J'envisage de changer d'ampli home ciné. pourquoi cette difference de prix entre ces deux modeles sachant que marantz est une filiale d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
greg

Pour mettre une image sur mon dossier "ma musique"

Bonjours, je désire mettre une image de pochette cd dans mon dossier "ma musique" merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
m3c

Sur le vieux banc de chêne

Bonjour, nous recherchons les paroles et la musique de la chansons, sur le vieux banc de chêne qui pourrait dater des années 1940-1950 Config...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Seline18

Plus de son sur ma tv après avoir retirer le home cinema

Bonjour, j'ai récemment acheter une tv samsung lcd qui était coupler avec un home cinema mais en enlevant le home cinema je n'ai plus de son dans ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
coco156

Aucun périphérique audio

 Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup de posts ont été fait pour ce problème mais je n'arrive toujours pas et suis pas très doué. Le périphérique audio a é...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
kaneagle

Acer betouch e140

j'ai un problème je peu pas accepter des applications par bluetooth et je ne sais pas comment accéder a la carte mémoire de mon téléphone Acer be tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
scinarf

Ipod bloqué hauts parleurs et écouteurs en même temps

Bonjour, J'ai un ipod nano faisant vidéo. Mais ceci n'est pas le problème. D'un jour à l'autre mon ipod s'est mis à produire du son en haut parleu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lulu1009

Probleme de reconnaissance ipad sur ordi ! :)

bonjour,je m'apelle hugo et j'ai un souci,mon ordi ne reconnait pas mon ipad,j'entant le "clikc" ,il ce recharge mais,mon ordi ne se conecte pas a i...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
chazzy1656

Pas de son optique/ttritton ps3

Bonjour à vous, j'ai acheter un casque Tritton ax pro + y'a plus d'un mois, hier matin je jouer et bim,plus aucun son. Le casque avait déjà quelque bu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Sofian57110

Musique

Bonjour je cherche une musique bresilienne ayant comme refrain chiquichiqui lala bella Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Steph58.

Branchement casque sans fil

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un casque philips wireless sans fil SHC 5100 et j'essaye de raccorder le câble au IN de la freebox (RAS) et ess...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
bittermoon

Comment separer la voix sur une musique

 Résolu

Bonjour, comment séparer la voix sur une musique afin de se retrouver seulement avec la musique instrumentale. Avec quels logiciels peut-on faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
dav.cor

Un logiciel d'acquisition audio professionnel ?

Salut à tous, je cherche tout simplement un logiciel d'acquisition audio professionnel, peut importe le prix. En connaissez vous ? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ADL1422

Micro non reconnu sous windows vista

Bonjour, J ai téléchargé hier le logiciel Audacity, dans le but de mixer voix et guitare. J 'ai fait un test sans micro, le logiciel fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ADL1422
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000