[iPhone] Problème Cover Flow

MonsieurDixouf Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MonsieurDixouf Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde !

J'ai actuellement un soucis avec mon Cover Flow (défilement des pochettes d'albums) sur mon iPhone 4. Toutes mes pochettes s'affichent correctement avec l'onglet Albums et le Cover Flow sauf 2 albums qui eux ne s'affichent que dans l'onglet Albums mais pas dans le Cover Flow. Pourtant, j'ai bien appliqué les pochettes des deux albums sur toutes leurs pistes...
Voici un aperçu sur le Cover Flow de mon iPhone http://hpics.li/c9c1c6c

D'où vient le problème ? Quelqu'un aurait-il déjà résolu un soucis de ce type ? Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

Vic3198 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Est-ce que tes pochettes s'affichent bien sur iTunes sur PC/Mac ?
0
MonsieurDixouf Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui elles sont bien affichées (je suis sur PC).
0
Vic3198 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Quel est le format de tes images (JPEG, PNG, BMP, GIF, etc.) ? Vérifie qu'il correspond à celui des pochettes qui s'affichent.
0
MonsieurDixouf Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elles sont toutes sous format JPEG.
0

Va dans iTunes sur PC et fais "obtenir les informations" sur UNE SEULE des pistes qui ne veulent pas afficher la pochette d'album, vas dans l'onglet "illustration" puis regarde si l'illustration apparaît. Essaie la même chose avec plusieurs pistes défectueuses.
0

Toutes les pistes, et sans exception, des 2 albums possèdent une et la même illustration.
0

Personne n'a d'idée ? C'est pas tellement que c'est urgent mais c'est juste que ça me dérange...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as le temps essaie d'enlever toute la musique de ton iPhone et de tout remettre
0

Je ne préfère pas supprimer toutes mes musiques étant donné que j'ai mis pas mal de temps à entrer les informations sur les albums, etc... Mais j'ai tout de même supprimé les 2 albums défectueux, puis je les ai remis, mais rien n'y fait, le problème persiste.
0