[iPhone] Problème Cover Flow
MonsieurDixouf
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
MonsieurDixouf Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MonsieurDixouf Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde !
J'ai actuellement un soucis avec mon Cover Flow (défilement des pochettes d'albums) sur mon iPhone 4. Toutes mes pochettes s'affichent correctement avec l'onglet Albums et le Cover Flow sauf 2 albums qui eux ne s'affichent que dans l'onglet Albums mais pas dans le Cover Flow. Pourtant, j'ai bien appliqué les pochettes des deux albums sur toutes leurs pistes...
Voici un aperçu sur le Cover Flow de mon iPhone http://hpics.li/c9c1c6c
D'où vient le problème ? Quelqu'un aurait-il déjà résolu un soucis de ce type ? Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai actuellement un soucis avec mon Cover Flow (défilement des pochettes d'albums) sur mon iPhone 4. Toutes mes pochettes s'affichent correctement avec l'onglet Albums et le Cover Flow sauf 2 albums qui eux ne s'affichent que dans l'onglet Albums mais pas dans le Cover Flow. Pourtant, j'ai bien appliqué les pochettes des deux albums sur toutes leurs pistes...
Voici un aperçu sur le Cover Flow de mon iPhone http://hpics.li/c9c1c6c
D'où vient le problème ? Quelqu'un aurait-il déjà résolu un soucis de ce type ? Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- [iPhone] Problème Cover Flow
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Est-ce que tes pochettes s'affichent bien sur iTunes sur PC/Mac ?
MonsieurDixouf
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Oui elles sont bien affichées (je suis sur PC).
Quel est le format de tes images (JPEG, PNG, BMP, GIF, etc.) ? Vérifie qu'il correspond à celui des pochettes qui s'affichent.
Va dans iTunes sur PC et fais "obtenir les informations" sur UNE SEULE des pistes qui ne veulent pas afficher la pochette d'album, vas dans l'onglet "illustration" puis regarde si l'illustration apparaît. Essaie la même chose avec plusieurs pistes défectueuses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as le temps essaie d'enlever toute la musique de ton iPhone et de tout remettre