Casque beats
Bonjour, Est ce que se site est fiable ??? angrybeat.com Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, Est ce que se site est fiable ??? angrybeat.com Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
bonsoir, voila j'ai une question a propos des applications iphone une fois mes achats transferés sur itunes, est il possible de retrouver ces appli...
bonjour bonjour :) il y a quelques jours j'ai désinstaller iTunes ,puis, réinstaller en le réinstallant j'y retrouve 3 radios que j'avais en favori...
mon lecteur USB de ma voiture ne reconnais pas les codec des fichiers installer (musique) pouvez vous me donner un conseil pour que ce logiciel instal...
Bonjour, Bah voilà hier cétait ma fete et jai recu un ipod touch Jai rentrer la langue et le pays apres ill y a : Autre....> Ou se conecter a i...
Lors de l'enregistrement d'un disque vinyl par Sound Forge, je n'ai pas de son. J'ai pourtant un pré ampli Monacor et un USB Audio convertisseur JBSYS...
Bonsoir j hésite entre le jeux tom raider et bioshock que me conseillez vous sachant que le tom raider est devenu plus chèr que le bioshock j ai les e...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon autoradio kenwood, quand je met le contact il s'allume tout seul et se met en mode démo; ensuite lorsque je règles le...
Je voudrait avoir des avis sur le casque marshall major black merci le lien :http://www.marshallheadphones.com/headphones/major/major-black
Bonjour, j'ai un ampli hi-fi marantz pm 7000 et les tweeters de mes enceintes ne résistent pas : les 2 premières paires d'enceintes (des Davis dont j...
Bonjour, voilà je souhaitais supprimer la voix d'un fichier audio avec Audacity (en séparant la piste stéréo, inverser et mettre en mono). Seulemen...
Bonjour, J'ai acheter un casque "Casque micro PC SteelSeries Siberia v2 Frost Blue". il possède seulement un embout usb et je voulais savoir si a...
Bonjour, J'ai cette Télé, au branchement sur le secteur un relais colle...la bande inférieure clignote quelques instants...l'écran reste noir...le r...
Bonjour, J'ai perdu le CD du logiciel Virtual DJ (console mk4) qui permet de la faire fonctionner. Comment faire pour Télécharger ce logiciel san...
Bonjour, J'ai fait tomber mon iphone dans un bac à glaçons (qui avaient donc bien fondu) et donc s'est retrouvé dans l'eau glacé. Je l'ai sorti tr...
bonjour , j'ai un probleme avec ma télé! voila j'ai branché un lecteur dvd pour regarder un film jusque la tous va bien , et depuis que j'ai eteint le...
Bonjour, j'ai un mac book pro depuis peu. J'ai essayé de graver des cd ( surtout des enregistrements .wav maison)... en vain: la gravure se passe par...
mon facebook a etais pirate aide moi a le retrouve
Bonjours avec une amie on chante tout le temps, dans differant type d'endroit comme la rue, les bus et on a beaucoup d'écoute ce qu'on aimerais c'est ...
comment enregistrer de la musique sur l'ordi en attente pour la placer ensuite sur un enregistrement video
Bonjour, Je ne sais pas comment mettre la radio sur mon ipod neuf pour avoir la radio en direct Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, Comment récupérer le code oublié de mon iPod (5e) Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je suis totalement désépéré, voilà près de trois jours que je parcours forum et autres mais rien ne convient ...
Salut tout le monde Voilà , J'ai un casque que j'utilise pour parler avec Skype , Bref , je le met et j'entamme une discussion Skype , aprés quand...
Bonjour, Moi j'ai la tablette samsung galaxie 4, 1 est ce que je peux telecharger i tunes sur ma tablette Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour Tout le monde Je cherche un dj ou un compositeur d'instrumental qui pourais me composé des instru rap gratuitement mrc :)
je cheche des film de comedie
Bonjour, je viens de commander un home cinema , c'est le Auna MM-5.1-C , je voulais savoir si quelqu'un savait quelle est la longueur qui separe chaqu...
Bonjour je voudrais savoir comment mettre le même compte clash of clans sur deux iPad ou iPod si l'on peut merci de me dire comment . Merci d'avan...
Bonsoir je possède une tablette Samsung galaxie tab2 Jz n arrive pas à installer flash pla y er Mmerci
Bonjour, j'ai un problème concernant mon mp3. J'ai mis la musique dedans mais quand j'essaye d'allumer mon mp3, il ne s'allume pas et quand je le bran...
Bonjour, Je cherche une chaine avec un design plat qui puisse accueillir : - Une clef (USB) - Un Ipod - Fonction lecteur CD - Tuner...
bonjour nouvel inscris erreur sur iTunes 42110 et 3259 comment y remédier merci à vous
telecharger openet
Bonjour, Je suis DJ à la soirée de mariage de mon meilleur ami et je cherche un moyen de passer une liste de musiques sans pauses, car les pauses ca...
Bonjour, Mon ampli Marantz PM60100SE a des petits "arrets" lorsque que je augmente le volume vers le plus Fort. Du coup la on a l'impression que l...
Bonjour, suite a un bug j'ai du supprimer le disque dur de mon ordi (hp Windows 7) et donc ma bibliothèque Itunes. Maintenant j'aimerais mettre toute ...
Bonjour, j'ai depuis un petit moment fait l'acquisition d'un Logitech Z906. Mais j'ai quelque petit soucis, - Quelque fois il s'éteint tout seul oO ...
Bonjour, J ai un probleme : j'ai mis de la musique sur itunes sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à lire la plupart de ces musiques. Itunes m...
j'aimerais savoir comment télécharger minecraft
Bonjour à tous; J'ai acheté un GPS TOMTOM d'occasion je ne parviens pas a régler l'heure , pourriez-vous m'aider . Merci par avance. azur289
bjr je voudrais savoir les couleurs des fils pour pouvoir branche un autoratio sur une 106 coktail je suis completement perdu ou un shema de brancheme...
Bonjour, j'ai le HP6 Pavilion DV6 depuis une semaine, équipé du système Beats Audio de Dr Dre, qui est censé être un système audio de haute qualit...
bonjour , voila bientot deux ans que je grave des fichiers mp3 avec cd burner sur des cd-r sony que j' écoute sur mon autoradio de serie mp3 de ma peu...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter des écouteurs intra-auriculaires,mais j'hésite entre deux modèles dont je ne citerai ni la marque ni le modèle afi...
slt jmrai reccuperai mes texto effacer
Bonjour, J ai un ipod2. Je ne veux plus itunes. J'aimerais savoir quelle est la différence entre les logiciels Copie Trans Manager et Media Monke...
Bonjour, Jai besoin d'aide je vous en supplie mon ipod touch et bloquer apres que j'ai essayer de le restaurer maintenant il est bloquer avec une...
Bonjour, je possède de bonnes enceintes "Bose" récentes et un ampli assez vieux. J'écoute de la musique dessus depuis mon ordinateur, branché en aux...
Bonjours, vous allez me dire - Topic créer pour la énième fois - Mais je me lance ; Enfaite je vois que les son marches ! sa me met une barre qui ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.