Les discussions

Ipod nano

Bonjour, J'ai un Ipod nano depuis plus d'un an (donc la garantis ne marche plus). Un jour, mes écouteurs ne se sont plus enfoncé dans la prise ja...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Fannyfannette

Problème ipod shuffle supprimer des musique.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod shuffle dernière génération(le petit carré) ,je n'arrive pas as supprimer des musiques dessus. J'ai regard...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
apple red

Démarrage très lent de itunes

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes au lancement d'iTunes. Je sais que le logiciel est déjà très lent au démarrage (habituellement e...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
perte de temps

Pc vaio

Bonjour, j aimerai que vous me repondez car j aurais une petite question a vous poser ? Esse posible que si ya des virus l ecran reste...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Linda_gashaj

Problème micro skype

Bonsoir, J'ai un problème avec le micro de mon casque Plantronics A355. Quand je suis sur Skype, j'entends mes interlocuteurs mais ils ne m'entend...

Carpologue

Cd-r musiques en fichiers.

Bonjour, je voudrais graver sur mon CD-R 80min des musiques. Mais il s'avère que je ne peux qu'en mettre au alentour de 20. Mais j'ai entendu parler...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Glady994

Caisson de basse

Bonjour, Pour la toute première voiture de mon copain, je souhaiterais lui offrir de quoi avoir de la bonne musique et du bon son, lui qui adore c...

milou1878

Aucun son ne sort de mon ordi

Résolu

Bonjour Mon ordinateur pc windows 7 n'émet plus aucun son. Dans les périphériques audio les hautparleur et un autre on été supprimer . Comment je ...

matmadmax

Musique

Bonjour, j'aimerais mettre une image sur une musique mais je ni arrive pas. Pouvez vous m'aider ? Merci Julie

CloTyss

Comment extraire des sons d'une musique ?

Bonjour ! J'aimerais savoir si il y a un logiciel ou tuto (vos recommandation) pour extraire des sons d'une musique ou crée sois même des sons (bass, ...

techno95

Mettre des films sur iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 4s et je n'arrive pas a mettre des films, je les ai converti, il sont bien sur itunes mais quand je fais la synchronisation il...

leaejt

Comment telecharger itune 10 sur mon iphone?

comment telecharger itune 10 sur mon iphone?

jean michel st cyr

Iphone 4s

Bonjour j'ai acheter un poste oxygène intégré de Bluetooth et kit main libre et quand je veus jumelé mon portable avec le poste il me dis rapproche vo...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
titus.

Ipod a1136 bloquer par cadena

Bonjours à toute l'équipe de CCM & membre en ligne, Je suis en possession d'un IPod A1136 de chez Apple, bloquer par un cadenas ( ne se retire pa...

Djonps44

Comment entrer ma musique de mon ipod nanosur mon portable dell

je sais pas comment entrer ma musiquede mon ipod sur mon ordie je ne comprend rien j ai besoin d aide bien le merci a tous si vous-voulez bien me l a...

cddede

Dj avancée quoi choisir de mieux !!!?

Bonjour a tous je possède une Numark Mixdeck sa fait 4 ans que je mix je voudrais maintenant me monter un meilleur setup Je ne suis pas expè...

joenzo333

Mise à jour ipod 2.2.1

Bonjour, je ne peux plus ajouter de jeux sur mon ipod 2.2.1 - comment puis je faire ? merci

Geuneure

Ma tablette archos ne s'allume plus aidez moi svp

Ma tablette ne veux plus s'allumer et quand j'appuie sur le bouton on le voyant s'allume puis s'eteint et jai essayer le factory reset mais rien se pa...

LassBoy

Convertisseur de fichiers .mp3,.avi en .flac

Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur gratuit qui pourra convertir des fichiers .mp3,.avi pour qu'il soient en .flac Merci d'avance lulu -- ¤¤¤¤...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lulu1009

Problème app store avec ipod

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des donuts dans le jeu des simpson: Springfield avec la carte bancaire d'un copain a moi mais il n'avait plus d'argent donc j...

Utilisateur anonyme

Enceinte sans fil pour restaurants

Bonjour, Je m apelle pascal J aurai une question Je possède un restaurant ouvert de mai a septembre et je souhaite acquérir un petit système son...

pascalou2b

Slt tous le monde

je voudrai l'adresse d'un site ou il y a tout les génériques de naruto merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
belakk

Ipod voler

Bonjour, mon ipod a été voler comment puis-je faire pour le retrouver

thomasgta4

Ipod touch 32 gb n'est plus reconnu par mon itunes et iphoto

Bonjour je suis embêtée.... mon ipod touch n'est plus reconnu par mon itunes et même Iphoto !! ( j'ai un mac). Quand je le branche à l'ordi il se rech...

thomasgta4

Pb après branchement casque audio

J'ai un ACER ASPIRE Z5751, un ami a branché un casque audio pour écouter un DVD, depuis le retrait de ce casque, les HP de l'ordinateur némettent plus...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Known001

Nouveau pc, récuperer ses achat itunes via les identifiants

bonjour j'ai un nouveau PC ( j'ai voulu W7 et non W8 ) j'ai télécharger itunes, je me suis connecter, mais tout mes films achetés , mes séries, ma m...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Lilly-C

Mon ipod fait un ecrand violet

Bonjour, J'ai achetée un écrans d'ipod touche , je l'ai fait change par un membre de ma famille et depuis l'écran m affiche le menu normal mais avec...

rafit jad kuldinger

Bloqué en mode recovery

Bonjour, j'ai un Ipod 4G et hier en voulant faire la dernière mise a jour, il est passé en mode recovery. J'ai trouvé une solution ou faut faire une ...

rafit jad kuldinger

Mon ipod ne repond plus

Bonjour, j'ai retrouver mon ipod et il ne s'allumait plus mon pc ne le détecte plus comment faire ? merci Configuration: Windows 8 / Internet ...

Injhall

Réduire la taille d'un fichier musique wav

Bonjour, Je voudrais attacher de la musique à ma présentation Power Point. J'ai réussi à convertir un fichier mp3 en Wav, mais lorsque je l'attache...

ChakibDEV

Code autoradio après change de la batterie

Bonjour,j'ai changé ma batterie pour une ford transit ,alors L'autoradio me demande le code . s'il vous plait parmi vous quelqu'un peux m'aider ? ann...

Utilisateur anonyme

Marche t-il sur un pc

Bonjour,j'ai reçu en cadeau un casque turtle beach ear force xl a,et je me demande s'il marce sur les pc ?

Phoenix-Omicron

Probleme auto radio kd-r731bt + ampli

Bonjour, J'ai remplacer mon ancien auto radio sony contre un JVC. Jusque la mon ampli marché bien et depuis l'installation il ne fonctionne plus p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
gaz41

Le quel choisir?

Bonjour, je ne m'y connais pas en casque audio et j'aimerais qu'on m'aide pour en trouver de bonne qualité car j'en ai un peu marre de mes écouteurs...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Steph58.

Téléphon portable

tele charger un dictionnaire pour mon téléphone chinois rokca samsungR58300

Injhall

Playliste

Jour tout le monde :) _cela fais maintenant plusieurs semaines que j'anime des petites soirées entre potes et la prochaine de prévue rassemblera une...

daminounet

Relier cubase à line 6 pod ux1

Bonjour à tous, voilà je suis musicien, et voulant m'enregistrer, j'ai acheté la carte son externe de chez Line 6: le Pod UX1. J'ai installé le périph...

bobson

Logiciel pour enregistrer sa voix qualité "studio".

Bonsoir, donc voilà, je suis une jeune chanteuse qui poste des vidéos sur YouTube mais le problème c'est que mes vidéos ne sont pas de très bonne qua...

bobson

Compresser musique

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si on peut compresser des vidéos .wav sans télécharger de logiciel Cordialement Configuration: Windows XP / Ch...

88av

Sortie audio

bonjour, je viens de changer de live box et de décodeur orange. je branchais précédemment mon casque sans fil sur une péritel soit sur le décodeur...

STARGATE43

Infinity kappa, problème de connexion à l'ampli

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas expert en matière de hi-fi mais normalement je n'ai pas de problèmes comme celui que je viens de rencontrer. ^^ Pour po...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
STARGATE43

Comment brancher ma m-audio

Bonjour, Mon probleme j'ai un bloc electrique avec une sortie de 9v et 670ma et la M-audio travail avec un bloc de 9v 1000ma. C'est posible avec 67...

SurfAdCom

Raccordement tv sur ancienne chaîne hi fi

Je possède une TV Philips neuve et je voudrais récupérer le son sur ma chaîne HIFI qui est de marque Akai d'un modèle très ancien mais dont le son est...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
STARGATE43

Scott xrb 250

bonjour, j'ai un autoradio scott xrb 250 mais je n'ai pas la notice. Quand je branche l USB ou la carte SD, le poste affiche soit CARD soit USB mais n...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
kevin14789

Pas de reconnaisance prise micro avec jokosher

bonjour a toutes et tous, je sollicite votre aide afin de résoudre un probléme que je rencontre depuis que je souhaite créé mon petit home studio mul...

bouteille08

Documentaires et actualites

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR VOIR LES DOCUMENTAIRES D'ACTUALITES POLITIQUES ,SOCIALES ET ECONOMIQUES Configuration: iPhone / Safari 4.0

WikiDocu

Help comment brancher un micro à une gopro hd hero 2

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de brancher un micro (le" yéti" de Blue en l'occurrence) sur ma GoPro Hero 2 HD et si oui, comment fait...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Kenny4444

Le role de aio4all et comment l 'utiliser

Résolu

Bonjour, je veux avoir quelle le role de logiciel "aio4all " et comment l'utiliser car j ai essaye mais je n ai pas arriver a aucune solution m...

haithem1993

Quel casque gamer pour mon pc?

bonjour! j'ai besoin de votre aide pour savoir quel casque acheterpour mon pc msi https://www.materiel.net/produit/201209130060.html mais je n'ai q...

fake98

Go pilates

Bonjour, j'ai un livre que je peux télécharger en application gratuite sur ipad ou iphone. Moi j'ai samsung galaxy, puis-je télécharger GO pilat...

pincky59
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000