Probleme ipod touch svp aidez moi

Gabith -  
lili_22 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je branche mon ipod touch a mon ordi avec le cable usb, l'ordi le reconnait puis 2 secondes après le déconnecte, le connecte, le déconnecte sans cesse toutes les deux secondes...
A voir également:

1 réponse

lili_22 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Coucou
*Il faudrait que tu le débranche et que tu réessaye ensuite de le re-brancher... C'est peut être un soucis de cable. Vérifie si ton cable est net s'il n'y a pas de rayure ou quelque chose comme ça, il y a peut être une cassure, si c'est le cas tu doit racheter un cable.
*Ou alors éteint et ralume l'ordi, car c'est possible que ce soit un problème de connexion. Sinon je ne sais pas.
Mais est ce que ça t'empêche de télécharger tes fichiers (apps, musiques...)?
Réponds moi quand tu as recu ma réponse, j'espere qu'elle t'auras aidée ;)
0
Gabith

Bonjour Lili,

J'avais déjà essayer avec un autre cable car j'en ai 3. Je l'ai rebranché aussi mais ça fait toujours la même chose. Pareil quand j'ai éteind l'ordi, ça ne va toujours pas.
Et oui ça m'empeche tout simplement d'acceder aux données de l'ipod touch vu que deux sec après il l'ordi le reconnait plus et deux secondes après il le rebranche, sans arret
0
lili_22 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Alors le problème vient de l'IPod... Vérifie peut être les réglages, paramêtre, regarde si tout marche bien. Et sinon je ne sais pas, ca m'a l'air compliqué ton soucis...
0