A voir également:
- Clavier Midi pour MAO
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier pour téléphone - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
2 réponses
etiennnr
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2016
23
25 avril 2013 à 04:49
25 avril 2013 à 04:49
Personnellement, je ne connais pas ce clavier mais à première vue il ma l'air pas mal vue les bonnes caractéristique. Pour ce qu'il est du reste, comme débutant, tu n'a pas besoin de plus qu'un clavier, un logiciel, un ordi et BEAUCOUP d'inspiration!!! Par contre, quand tu vas devenir meilleur, une station de mixage vas s'imposer si tu veux de la qualité dans l'enregistrement autre que sur de MIDI!!! Mais en commençant, ex; avec le logic (Apple), un clavier et un bon interface MIDI sont très acceptable!!! :)
Utilisateur anonyme
Modifié par DJ Fire-Black le 25/04/2013 à 04:49
Modifié par DJ Fire-Black le 25/04/2013 à 04:49
Salut,
Je ne pense pas qu'il existe de mauvais clavier MIDI, de plus ton produit à l'air plutôt bien noté sur le site.
Personnellement j'utilise le M-AUDIO Oxygen 49 Silver (Mais mon nouveau PC ne le reconnaît pas --')
Aujourd'hui il suffit d'un ordinateur pour faire de la musique.
Le clavier MIDI est effectivement un plus, voire même nécessaire au bout d'un moment car l'hyperediting devient long/chiant à réaliser ...
Après, pour les autres matos on va parler de carte son professionnelle, pour la qualité de son et de prise de son (Si tu chantes / enregistre), bien que personnellement je ne pense pas que ça puisse changer grand chose mais bon ...
Et encore après ça on parlera de vrai hardware, des vrais instruments avec leur sons unique ... et qui coûtent quelques mois de salaires ^^
Edit : Ce n'est pas à nous de dire si tu en as besoin ou pas. Toi seul le sait.
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
Je ne pense pas qu'il existe de mauvais clavier MIDI, de plus ton produit à l'air plutôt bien noté sur le site.
Personnellement j'utilise le M-AUDIO Oxygen 49 Silver (Mais mon nouveau PC ne le reconnaît pas --')
Aujourd'hui il suffit d'un ordinateur pour faire de la musique.
Le clavier MIDI est effectivement un plus, voire même nécessaire au bout d'un moment car l'hyperediting devient long/chiant à réaliser ...
Après, pour les autres matos on va parler de carte son professionnelle, pour la qualité de son et de prise de son (Si tu chantes / enregistre), bien que personnellement je ne pense pas que ça puisse changer grand chose mais bon ...
Et encore après ça on parlera de vrai hardware, des vrais instruments avec leur sons unique ... et qui coûtent quelques mois de salaires ^^
Edit : Ce n'est pas à nous de dire si tu en as besoin ou pas. Toi seul le sait.
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
25 avril 2013 à 04:52