Itunes est trop compliqué sur PC !!

anto11 -  
lili_22 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me demande comment faire quand on as des musiques sur itunes et on veut les passer sur un ipod touch ?
Merci de me repondre !

A voir également:

1 réponse

lili_22 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Coucou :)
Bas tu télécharge donc tes musiques, une fois que tu les as misent dans ITunes tu branche ton IPod Touch sur ton ordi, tu attends la fin de la synchronisation, puis tu verras que automatiquement, toutes les musiques sur ITunes seront transférées dans ton IPod. Il ne te reste plus qu'a débrancher ton IPod et écouter ta musique ;)
Voila, j'espere que je t'ai aidé...
0
lili_22 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Please réponds moi si ça t'as aidée :)
0
Anto_x18 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'st sympas mais mon réel problème c'est que mon iPod n'est pas "senti" sur iTunes alors que sur mon Pc il est vu... Merci a nouveau ! ;)
0

Defois il est un peu long, tu dois attendre quelques minutes et sinon débranche et re-branche le. Surtout la première fois il rame un peu... Et derien :)
0