A voir également:
- Itunes est trop compliqué sur PC !!
- Mon pc est trop lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Coucou :)
Bas tu télécharge donc tes musiques, une fois que tu les as misent dans ITunes tu branche ton IPod Touch sur ton ordi, tu attends la fin de la synchronisation, puis tu verras que automatiquement, toutes les musiques sur ITunes seront transférées dans ton IPod. Il ne te reste plus qu'a débrancher ton IPod et écouter ta musique ;)
Voila, j'espere que je t'ai aidé...
Bas tu télécharge donc tes musiques, une fois que tu les as misent dans ITunes tu branche ton IPod Touch sur ton ordi, tu attends la fin de la synchronisation, puis tu verras que automatiquement, toutes les musiques sur ITunes seront transférées dans ton IPod. Il ne te reste plus qu'a débrancher ton IPod et écouter ta musique ;)
Voila, j'espere que je t'ai aidé...
lili_22
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
1
Please réponds moi si ça t'as aidée :)
Anto_x18
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci c'st sympas mais mon réel problème c'est que mon iPod n'est pas "senti" sur iTunes alors que sur mon Pc il est vu... Merci a nouveau ! ;)
lili_22
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
1
Defois il est un peu long, tu dois attendre quelques minutes et sinon débranche et re-branche le. Surtout la première fois il rame un peu... Et derien :)