IPAD 2

brunodu75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
letony Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,
j'ai acheté un IPAD 2 et je n'arrive pas à télécharger des photos et des vidéos depuis mon PC de bureau à mon nouvel IPAD .
Certes il affiche que l'IPAD est connecté au PC quand je le branche avec le cordon d'alimentation mais je ne peut absolument pas trasférer quoi que ce soit depuis mon ordi sur l'ipad .
Quelqu'un peut il m'aider a trouver une solution s'il vous plait ?

merci d'avance

cordialement

bruno
A voir également:

3 réponses

letony Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu bien installé ITunes sur ton PC ?
0
brunodu75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ,
non , je n'ai pas installé Itunes mais je vais le faire de suite .
Je vous remercie infiniment du consei .

bruno
0
brunodu75 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heuuuu......je n'arrive pas a télécharger itunes ! j'ai éssayer plusieurs fois mais rien n'y fait .
Existe t il un autre moyen pour connecter mon Ipad a l'ordi ?
0
letony Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu l'installes à partir d'où ?
0

ca y est , j'ai été dans un centre IPAD est ils m'ont expliqué comment faire .
J'ai télécharger ITUNES et je peut télécharger tout ce que je souhaite .

merci pour m'avoir bien dirigé d'aller chez ITUNES

cordialement
0

Derien
0