Petit problème de son, besoin d'aide svp
Meyli12
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème de son sur mon ordinateur.
J'entends les sons de l'ordinateur (lorsque je l'allume, lorsque je teste les hauts parleurs) par contre lorsque je veux écouter une musique ou regarder une vidéo, je n'entends que "le bruit de fond" je n'entends pas les paroles.
C'est comme si c'était en mode "karaoké". En revanche quand je mets mes écouteurs le son est parfait.
Pouvez vous m'aider svp?? Merci
j'ai un problème de son sur mon ordinateur.
J'entends les sons de l'ordinateur (lorsque je l'allume, lorsque je teste les hauts parleurs) par contre lorsque je veux écouter une musique ou regarder une vidéo, je n'entends que "le bruit de fond" je n'entends pas les paroles.
C'est comme si c'était en mode "karaoké". En revanche quand je mets mes écouteurs le son est parfait.
Pouvez vous m'aider svp?? Merci
A voir également:
- Petit problème de son, besoin d'aide svp
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Petit 9 - Forum Mail
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'suis vraiment nulle en informatique, OS veut dire système d'exploitation?
Si oui, je suis sous Windows Vista. Mon ordinateur portable est un packardbell easynote TJ65.
Si oui, je suis sous Windows Vista. Mon ordinateur portable est un packardbell easynote TJ65.
Non je n'ai pas essayé, juste avec mes écouteurs ça marche parfaitement.
J'ai vu sur internet que des personnes avaient le même problème et que c'était du à une fonction karaoké de la carte son qui était activée.
Savez vous comment je peux désactiver cette fonction karaoké?
Ma carte son est nvidia high definition audio
J'ai vu sur internet que des personnes avaient le même problème et que c'était du à une fonction karaoké de la carte son qui était activée.
Savez vous comment je peux désactiver cette fonction karaoké?
Ma carte son est nvidia high definition audio
re
ok, si c'est réellement 1 option "karaoké" tu peux aller dans les paramètres de ta
carte son nvidia et voir si tu peux modifier "l'option karaoké"
@+
ok, si c'est réellement 1 option "karaoké" tu peux aller dans les paramètres de ta
carte son nvidia et voir si tu peux modifier "l'option karaoké"
@+