Petit problème de son, besoin d'aide svp

Meyli12 -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème de son sur mon ordinateur.
J'entends les sons de l'ordinateur (lorsque je l'allume, lorsque je teste les hauts parleurs) par contre lorsque je veux écouter une musique ou regarder une vidéo, je n'entends que "le bruit de fond" je n'entends pas les paroles.
C'est comme si c'était en mode "karaoké". En revanche quand je mets mes écouteurs le son est parfait.

Pouvez vous m'aider svp?? Merci

15 réponses

Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour , depuis combien de temps as tu ton pc ?
0
Problemepc974 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

O_O ...... t'est sur que ta pas baisser le volume de ton ordi ?
0
Meyli12

Depuis un peu plus de 2 ans
0
Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu est sous quelle OS ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meyli12

J'suis vraiment nulle en informatique, OS veut dire système d'exploitation?
Si oui, je suis sous Windows Vista. Mon ordinateur portable est un packardbell easynote TJ65.
0

à tu essayé de maitre du son avec des enceinte ?
0
Meyli12

Non je n'ai pas essayé, juste avec mes écouteurs ça marche parfaitement.
J'ai vu sur internet que des personnes avaient le même problème et que c'était du à une fonction karaoké de la carte son qui était activée.
Savez vous comment je peux désactiver cette fonction karaoké?

Ma carte son est nvidia high definition audio
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

tu as vérifié si tu n'as pas de ? jaune dans tes périphériques

@+
0
Meyli12

Salut,

Je viens d'aller voir dans le gestionnaire de périphérique, il n'y a pas de ? jaune
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

ok, si c'est réellement 1 option "karaoké" tu peux aller dans les paramètres de ta

carte son nvidia et voir si tu peux modifier "l'option karaoké"

@+
0

non je ne c'est pas
0
Meyli12

Billmaxime comment trouver les paramètres de la carte son stp??
0

salut

tu n'as pas 1 icône nvidia dans ta barre des tâches? en bas a droite

@+
0

je pense que le bug est résolue ? car la personne en question ne répond plus
0

salut

peut être que oui.... mais du fait qu'elle n'a pas répondu, on ne peut en être sur

@+
0