Désynchroniser un iphone4
J'ai un iphone4 et récemment j'ai fais l'acquisition d'un iPhone5. Mes 2 téléphones sont synchronisés via icloud. je souhaiterais me séparer de l'ipho...
J'ai un iphone4 et récemment j'ai fais l'acquisition d'un iPhone5. Mes 2 téléphones sont synchronisés via icloud. je souhaiterais me séparer de l'ipho...
Bonjour, L'ipod 4ème génération est il compatible avec Windows 8, car sur les sites ce n'est écrit que windows XP et 7 ainsi que Mac ! Merci
bonsoir, j'aimerais savoir si je peut mettre une platine vinyle et une platine CD ensemble avec la même table de mixage ? et, si je ne peut pas, leque...
Bonjour, nous cherchons la notice d'utitlisation pour Tokaï DVX 4107 AT, notamment pour voir les branchements avec la free et la TV. On pense qu...
Bonjour à tous, mon titre décrit à peu prêt ce que je cherche à faire, cependant laissez moi vous donner un peu plus de précisions... Je possède ...
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir le Lecteur Windows Media, Merci de me répondre
j'ai un probléme de lancement d'apache ben j'ai installé easyphp version 5.4.6.0 sur WINDOWS xp , mais apache ne se lance pas il affiche erreur : er...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 Voilà, en fait je recherche une appli ou autre bidouille, qui me permettrait de mieux g...
bonjour quant je regarde une video sur ma freebox tv j ai l image mais pas le son je suis alle dans le menu reglage et tout a l air correct en attenda...
Bonjour à vous! J'ai un petit problème depuis un moment, lorsque je lance un soft (type jeux-vidéo, pleine écran). Il arrive parfois, que je n'ai ...
Comment'j peux faire pour ajouter des musics sur un Ipod ?
Bonsoir j'ai une question à vous poser. Je voulais savoir si vous connaissiez de bons hauts-parleurs portable genre que je puisse écouter ma musiqu...
Bonsoir voilà j'ai un probléme je veux accédés dans les dossiers de l'ipod grâce à un logiciel comme la vidéo le montre: https://www.youtube.com/watch...
Bonjour à tous, Marre de mon micro fourni avec mon pack karaoké, je viens d'acheter un micro un peu plus correct : Sennheiser e845 s micro dynamiq...
Je voudrais restaurer mon iPhone avec les sauvegardes de mon ancien iPhone mais Quand je suis sur iTunes Le mot Appareils sur la colonne de gauche n'a...
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone (c'est un 3G). J'arrive à lancer la synchronisation, mais à chaque ...
Bonjour, Je suis utilisateur de mac et j'ai virtual dj. J'aimerais installer un Outils ( télécharger sur le site Virtual DJ ) mais je ne sais pas...
Bonjour, J'ai un gros bug sur mon ipod touch qui s'est révélé lorsque j'ai joué a tap tap revenge 2 sur mon ipod touch. En fait quand j'étais en tra...
Bonjour, j'ai un autoradio freeway que je viens d'installer et j'ai un problème avec la lecture du dvd. J'ai toujours un message qui me dit que je ne ...
J'ai ma tablette archos 10 qui est en mode webcam et je n'arrive pas a l'utiliser en mode appareil photo
Bonjour, Je viens d'avoir en cadeau l'ancienne platine de mon père (de la marque; Harksound). J'ai changé la courroie et le diamant afin que celle...
Bonjour, je possède un autoradio double din GPS pour véhicule Toyota et je souhaiterez savoir si il serai possible de l'adapter sur une corsa c ...
Bonjour, J'ai telecharger Virtual DJ Home Free et je voudrais connecter ma table de mixage hercules DJControl et j'ai perdu le CD d'installation qui p...
Bonjour, Voilà mon problème : je n'ai plus aucun son sur internet et rarement sous Windows. Apres mettre aperçu de ce problème j'ai restauré mon s...
J'ai filmé un évènement avec mon appareil Nikon D5000. Le son était désactivé dans les paramètres et je l'ai pas su jusqu'à la fin de la prise. y a-t-...
Bonsoir à tous, j'ai depuis peu, involontairement, supprimé les dossiers/fichiers cachés alors présents sur ma clé usb. Seul soucis, c'est que dés...
Bonjour, Est-il possible, depuis le programe Audacity, d'enregistrer le son du PC (radio internet..) ainsi que les sons externes (ma voix etc.) ??...
Bonjour - je voudrais convertir des fichiers audio format MP4 en fichiers audio WAV - recherche log gratuit et FR. Merci
Bonjour, quand j'ai eu mon pc (il y a 2 ans) j'ai installer SoundMax audio drivers etc...Mais il y a quelque jours je n'ai plus eu de son , j'ai fais ...
Bonjour, je voudrais savoir si ma chaine HI-FI (JVC UX-GN6) pouvait reconnaitre mon ordinateur en temps qu'auxiliaire ? Merci d'avance.
Bonjour moi mon ipod charge mais itune ne le reconnai pas et quand je vais sur ordinateur il est absent
bonjour , mon iPod a charger toute la nuit .... :/ y a t-il un risque que sa l'abime ? merci bonne journee . Configuration: iPod touch - iPho...
Bonjour, Je n'ai plus le son sur mon ordi !! Merci de me donner des idées ...
Bonjour, J'aimerais m'acheter une platine vinyle à des fins exclusivement musicale ( pas de mixage ), j'ai repéré un modèle Pro-ject essential. Cepe...
bonjours, Quand je suis sur mumble tout les son de mon pc sont redirigé vers mon micro pourtant rien n'est "suspect" dans le panneau de configuration...
Bonjour, J'ai acheté un iPod il y a peu de temps, et mon frère l'a remplit de musique depuis son MacBook. Cependant il est "indétéctable" sur le p...
Bonjour, Comment faire pour remettre le driver du son sur mon ordi ? merci
bonjour je n'arrive pas a trouvé le code de l'auto radio sur ma clio quelqu'un pourrait m'aidez svp merci d'avance voici les references inscrites sur...
Salut , tout le monde ! Hier ,j'ais acheté 2 Enceintes Elokance - ELO 10 :https://www.sonovente.com/elokance-elo-10-p32004.html et je voulais savoir...
Bonjour a tous, Des amis a moi se sont amusés a composés plusieurs fois le schéma de déverrouillage de ma tablette, j'ai dus ensuite composé mon adre...
Bonjour à tous ! J'ai décidé de monter une chaîne YouTube avec deux amis mais je n'ai aucun casque micro pour enregistrer le son de mes vidéos ! Je fa...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite réinstaller Itunes. J'ai télécharger l'application sur le site Apple. Et l'installation se termine mais ne foncti...
Bonjour, Réf. matériels: HC : LG BH4120S TV : LG 42LM34000 j'ai relié le home cinéma à la télé en HDMI pour la lecture blu-ray le son est parf...
Bonjour , comment inventer une chanson ?? :) J'essaye depuis longtemps mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît ! :)
Salut salut! ...alors voila, cest bientot mon annif et depuis quelques temps deja jai flashé sur l'ipod touch....jen voulais un depuis pas mal de temp...
Bonjour . Une tablette acheter le 11/10/2012 à marcher 2jours Ne chargé pas est ne s'allume pas ??(Posté via Carrefour Multimedia)
Bonjour jais une tablette vortex qui a marcher 2 jours
comment faire pour recevoir la tv gratuit sur mon pc portable
Bonjour a tous, J'ai acheter une table de mixage Hercule DJ Control air. j'ai installer le cd d'installation etc avec egalemnt le programme inclu...
salut à tous, J'ai actuellement un HP pavilion g7, et j'ai un problème de son avec. Lorsque que suis sur Google Chrome, que me enceintes son...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.