Mon ipod s'allume puis s'éteind batterie faible

dono24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gab2453 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je charge mon ipod touch toute la journée. Sa batterie est a moitié pleine. je l'allume il s'éteind puis je le rallume et il lui reste 20% de batterie et ça recommence 3 fois ensuite je peux l'utiliser que pendant 30 min. je l'ai depuis 3 ans. Et je l'utilise beaucoup.
AIDER-MOI sil-vous plait !!!!!!! Je vous en suplie !!!!!!

2 réponses

Gab2453 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Je vois 3 possibilité :
1 - La batterie est morte (suivant le modèle que tu as il faut mieux racheter un ipod car changer la batterie coute très cher tu peut voir les prix ici : http://support.apple.com/kb/index?page=servicefaq&geo=France&locale=fr_FR&product=ipod&select=repair_pricing
2 - Tu as un problème au niveau de ton câble d'alimentation (il peut être abimé à l'intérieur si il a été trop tortiller)
3 - Si tu utilise un adaptateur secteur il est peut être défaillant (si il est tombé par exemple)
1
dono24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci !!!
0
Gab2453 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

De rien :D
0